Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

problème de court circuit AVANT BECM ??

+5
bucheron38
bipbip
steve66
pitt
jbv
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

problème de court circuit AVANT BECM  ?? - Page 3 Empty Re: problème de court circuit AVANT BECM ??

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 17:11

pitt a écrit: Coucou ça c'est une bonne nouvelle!!!on attend le verdict avec impatience.la mauvaise ,c'est qu'on va plus pouvoir te chambrer sur ce coups là tongue tongue tongue
_______________________________________________________________________________________________

Coucou pitt

HOOOOO je vous fais confiance pour me " chambrer " sur d'autres sujets ( j'en suis certain Exclamation ) tongue

et c'est super comme ça
Exclamation Exclamation


nota b: hier, je suis allé payer mon garagiste, et lui ai demandé ce qui avait été fait sur le Range Rover P38 pour que je ne sois plus " enquiquiné ", avec les voyants et aiguilles du bloc compteur !.
il y avait 3 personnes après moi qui attendaient donc, je ne me suis pas éternisé, mais il m'a simplement dit: j'ai " tiré " une nouvelle masse à partir du moteur, on a très souvent le problème au garage des " charges parasites " qui ne parviennent pas à s'évacuer correctement.

rico67 était donc dans le vrai.

en tout cas, je ne vois pas très bien ou il l'a placée, car en regardant le moteur, je ne vois rien de spécial
scratch

Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de court circuit AVANT BECM  ?? - Page 3 Empty Re: problème de court circuit AVANT BECM ??

Message  pitt Ven 19 Avr 2013 - 16:00

Coucou éric;alors des nouvelles pour le diag de ton pet?????? Wink
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème de court circuit AVANT BECM  ?? - Page 3 Empty Re: problème de court circuit AVANT BECM ??

Message  Invité Ven 19 Avr 2013 - 16:21

pitt a écrit: Coucou éric;alors des nouvelles pour le diag de ton pet?????? Wink

_____________________________________________________________________________________________

Coucou pitt !!

Coucou éric;alors des nouvelles pour le diag de ton pet?????? Wink


Question Question

excuse, depuis 2 jours, j'ai été débordé !, ce matin, suis parti à 5 h, je viens de rentrer, alors j'ai peut être " zappé " quelque chose !!


Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de court circuit AVANT BECM  ?? - Page 3 Empty Re

Message  Rico67 Ven 19 Avr 2013 - 16:29

Coucou depui qu il est devenu grand guru ,plus le temps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Revenir en haut Aller en bas

problème de court circuit AVANT BECM  ?? - Page 3 Empty Re: problème de court circuit AVANT BECM ??

Message  Invité Ven 19 Avr 2013 - 16:56

momodu62 a écrit:
excuse, depuis 2 jours, j'ai été débordé !, ce matin, suis parti à 5 h, je viens de rentrer, alors j'ai peut être " zappé " quelque chose !![/b]

Tire la prise, v'la que les retraités n'ont même plus de temps libre pour eux. J\'Me Moque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de court circuit AVANT BECM  ?? - Page 3 Empty Re: problème de court circuit AVANT BECM ??

Message  pitt Ven 19 Avr 2013 - 21:03

Oops! j'avais pas vu la réponse + haut lol! Sortie
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème de court circuit AVANT BECM  ?? - Page 3 Empty Re: problème de court circuit AVANT BECM ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum