Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gros problème de liaison au sol sur mauvais revêtement

2 participants

Aller en bas

Gros problème de liaison au sol sur mauvais revêtement Empty Gros problème de liaison au sol sur mauvais revêtement

Message  DanP38 Dim 28 Avr 2013 - 13:17

Bonjour à tous,
J'ai eu cette semaine une petite chaleur, en roulant avec mon Pet sur une route en pavé et assez défoncé, à 50Km/h, mon Pet s'est mis a bouger dans tous les sens, comme si j'avais éclaté les deux pneus avant, perdant ainsi la direction. En plus un bruit de claquement de métal comme si je tirais une enclume. Après un bref check up....rien, je suis reparti et arrivé sur route "normale" plus de soucis. Arrivé chez moi je suis passé en dessous, je n'ai rien remarqué sauf la barre qui relie les deux roues avant ( cfr image ) et que les rotules faisaient du bruit et que les caoutchoucs de protections étaient déchirées, plus de graisse , plus rien. Est-ce le problème ? Est-ce facile a remplacer ? Et qui connaît le prix de cette pièce.

Merci à vous et bon dimanche

Gros problème de liaison au sol sur mauvais revêtement P1010510
DanP38
DanP38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de liaison au sol sur mauvais revêtement Empty Re: Gros problème de liaison au sol sur mauvais revêtement

Message  lucmat Dim 28 Avr 2013 - 14:34

C est tes barres de directions qui sont HS. Comme sur la photo les rotules sont HS.
Remplace les puis tu doit faire un controle de geometrie, pour avoir les roues avant en ligne avec les roues arrieres.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum