Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Test Serrures électriques ......

5 participants

Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Test Serrures électriques ......

Message  Didier05 Ven 21 Juin 2013 - 10:21

Bonjour à tous Coucou

 Tout est dans le titre ! Déclenchement intempestifs des serrures électriques  lorsque
l'on roule. Je baisse le loquet conducteur ou passager (avant) plus de fermeture / ouverture 
aléatoires Hit the wall

Serrures défectueuses et ou amplificateur de capteur de télécommande ?

Merci pour vos avis

Didier05
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty ce test là indique plutôt un problème de serrure ( voir autre post )

Message  jango Ven 21 Juin 2013 - 10:26

superwam en a parlé recemment
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 11:45

jango a écrit:superwam en a parlé recemment

C'est pour ce type de demandes récurentes que les créateurs de forumactif ont instalés la fonction "rechercher"
En haut dans le bandeau.study scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  Didier05 Ven 21 Juin 2013 - 12:00

Didier05 a écrit:Je baisse le loquet conducteur ou passager (avant) plus de fermeture / ouverture 
aléatoires Hit the wall


Je pense avoir été mal lu !

Les tests  "serrures droite verrouillée" ou "serrure gauche verrouillée" ou "serrures droite et gauche verrouillées" donnant les
mêmes résultats : plus de verrouillage spontanés .... (d'après les précédents posts) signifieraient que les deux serrures électriques
seraient défaillantes et se serraient manifestées en même temps ?!?!

La probabilité semble faible !

Ou alors la panne est ailleurs ..... raison de ce nouveau post !

Didier05
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  hlr Ven 21 Juin 2013 - 12:46

Et oui c'est un pet. Les deux serrures avant HS en même temps c'est possible. J'ai eu ça il y a un an et demi et sans prévenir bien entendu.... Donc changement du recepteur et changement des deux serrures. Et même que depuis un mois ma serrure conducteur neuve fait des bruits bizarre.
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  superwam Ven 21 Juin 2013 - 15:35

une serrure fatiguee declenche intempestivement le declenchement des serrures....jusqu'a fatiguer la suivante....cqfd

_________________
Test Serrures électriques ...... Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Test Serrures électriques ...... Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Test Serrures électriques ...... Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty CA M'ENERVE

Message  hlr Jeu 27 Juin 2013 - 8:17

Je post ici parce que je pense que le problème est lié à la serrure. Un peu plus haut j'ai écris que j'avais des problème de bruit sur ma serrure conducteur neuve depuis environ 1 mois.
Hier en prenant le pet dans le garage (il n'est jamais fermé dans le garage) il a bien démarré tout de suite, mais plus de clim, plus de radio (le led rouge clignote encore) et plus de gps.
Je coupe le contact...je redémarre...pareil.
Je me dis que c'est cette putain de serrure. je coupe le contact. je sors. Je ferme avec la télécommande. Je r'ouvre. Je redémarre. Pareil.
J'en ai marre et j'ai un train à prendre. Je sort du garage, je claque un peu violemment (sans plus) la porte conducteur et la tout remarche....
La suite est dans le titre.
Je crois bien que je vais commander une serrure neuve aujourd'hui avant qu'il me fasse une immobilisation complète....
A vos avis ??????
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  moimeme8071 Jeu 27 Juin 2013 - 9:16

salut à toi, tu as peut être bien raison d'anticipé, moi je me bat avec l'ouverture et coupure moteur depuis un bon moment, et la c'est l'immobilistation totale, peut être la serrure hs ou le récepteur hs je vais plus tourner en rond, je vais voir pour la dessimo .
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 10:49

hlr a écrit:Je post ici parce que je pense que le problème est lié à la serrure. Un peu plus haut j'ai écris que j'avais des problème de bruit sur ma serrure conducteur neuve depuis environ 1 mois.
Hier en prenant le pet dans le garage (il n'est jamais fermé dans le garage) il a bien démarré tout de suite, mais plus de clim, plus de radio (le led rouge clignote encore) et plus de gps.
Je coupe le contact...je redémarre...pareil.
Je me dis que c'est cette putain de serrure. je coupe le contact. je sors. Je ferme avec la télécommande. Je r'ouvre. Je redémarre. Pareil.
J'en ai marre et j'ai un train à prendre.
Je sort du garage, je claque un peu violemment (sans plus) la porte conducteur et la tout remarche....
La suite est dans le titre.
Je crois bien que je vais commander une serrure neuve aujourd'hui avant qu'il me fasse une immobilisation complète....
A vos avis ??????

Ce n'est pas forcément la serrure, regarde plutot les fils et contacts s'il n'y a pas de coupure ou cassure
(oui je sais ce n'est pas facile à voir)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  hlr Jeu 27 Juin 2013 - 11:02

cheminal a écrit:
hlr a écrit:Je post ici parce que je pense que le problème est lié à la serrure. Un peu plus haut j'ai écris que j'avais des problème de bruit sur ma serrure conducteur neuve depuis environ 1 mois.
Hier en prenant le pet dans le garage (il n'est jamais fermé dans le garage) il a bien démarré tout de suite, mais plus de clim, plus de radio (le led rouge clignote encore) et plus de gps.
Je coupe le contact...je redémarre...pareil.
Je me dis que c'est cette putain de serrure. je coupe le contact. je sors. Je ferme avec la télécommande. Je r'ouvre. Je redémarre. Pareil.
J'en ai marre et j'ai un train à prendre.
Je sort du garage, je claque un peu violemment (sans plus) la porte conducteur et la tout remarche....
La suite est dans le titre.
Je crois bien que je vais commander une serrure neuve aujourd'hui avant qu'il me fasse une immobilisation complète....
A vos avis ??????

Ce n'est pas forcément la serrure, regarde plutot les fils et contacts s'il n'y a pas de coupure ou cassure
(oui je sais ce n'est pas facile à voir)
Oui c'est vrai j'ai bien pensé à un faux contact. Mais en même temps j'ai ce foutu bruit de moteur dans la serrure et je me demande si ces faux contact ne sont pas liés à un problème des switchs de fin de course dans la serrure. Je ne sais pas encore ce que je vais faire surtout qu'a priori LR ne fait plus ma référence de serrure mais en vend une autre à la place. J'aurais peut-être le courage de regarder dans la portière ce WE ????
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  hlr Mer 31 Juil 2013 - 16:05

Suite à mon changement de serrure avant, ça a encore merdé du côte de la clim, de la radio, etc...J'ai mené l'enquête dans le RAVE électricité et j'ai changé le relais n°7 dans la boite fusible du moteur. J'en ai profité aussi pour changer tous les relais jaune qui "maronnait" sérieusement. Je suis tombé aussi sur un post ou il y avait exactement les même symptômes, que steve avaient résolu en changeant ce relais et en faisant une petite soudure chais pas trop ou ????. Depuis ça va.
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Test Serrures électriques ...... Empty Re: Test Serrures électriques ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum