Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reprise de défauts classique au P38

5 participants

Aller en bas

Reprise de défauts classique au P38 Empty Reprise de défauts classique au P38

Message  maryn95 Sam 28 Sep 2013 - 7:58

Bonjour à tous j'ai mon RR p38 depuis dix jours, quels plaisirs ..des petits défauts à reprendre,
dont l'accélérateur qui présente comme des crans quand on appui dessus , des fois obliger de relâcher un peu la pression avant de ré appuyer à la longue c'est pénible, j'ai oublier de dire que le pépère a 266 000 km et qu'il tourne au GPL, les câbles ont l'air de coulisser normalement.
2eme soucis une fuite d'eau conducteur ( de l'eau bien claire ), le PB à été remplacé juste avant l'achat et à été vérifier par mondial PB apparemment les fuites ne viendraient ne pas de là , le filtre à pollen était humide ,je les ai remplacés et ai fais un joint autours de couvercles du boitier , cela peut il provenir des écoulements du toit ouvrant ? avant les froids je voudrais résoudre ce problème apparemment classique, merci de vos conseils et photos si possible car je ne vois pas comment passent les évacuations de pluie.
Et enfin peut être suite au remplacement des coques de télécommande lorsque l'on roule par moment la fermeture centralisée se déclenche toute seule , ça surprend !
Comme vous pouvez le voir rien de bien dramatique ,mais quand on a l'habitude de prendre grand soin de ses véhicules c'est chia....t.
Merci de vos conseils à tous et gros appels de phares.

maryn95
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : 95 val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de défauts classique au P38 Empty Re: Reprise de défauts classique au P38

Message  PET42 Sam 28 Sep 2013 - 8:49

De l'eau bien claire, c'est de la condensation de clim.
Première chose à faire, c'est de déboucher l'évacuation.
Regarde ici

Pour ta pédale d'accélérateur, regarde si rien ne gène son fonctionnement.

Pour la fermeture intempestive, il faut mettre ses coudes sur les accoudoirs de portes et non sur le montant Wink
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de défauts classique au P38 Empty Re: Reprise de défauts classique au P38

Message  superwam Sam 28 Sep 2013 - 13:02

maryn95 a écrit:Bonjour à tous j'ai mon RR p38 depuis dix jours, quels plaisirs ..des petits défauts à reprendre,
dont l'accélérateur qui présente comme des crans quand on appui dessus , des fois obliger de relâcher un peu la pression avant de ré appuyer à la longue c'est pénible, j'ai oublier de dire que le pépère a 266 000 km et qu'il tourne au GPL, les câbles ont l'air de coulisser normalement.
2eme soucis une fuite d'eau conducteur ( de l'eau bien claire ), le PB à été remplacé juste avant l'achat et à été vérifier par mondial PB apparemment les fuites ne viendraient ne pas de là , le filtre à pollen était humide ,je les ai remplacés et ai fais un joint autours de couvercles du boitier , cela peut il provenir des écoulements du toit ouvrant ? avant les froids je voudrais résoudre ce problème apparemment classique, merci de vos conseils et photos si possible car je ne vois pas comment passent les évacuations de pluie.
Et enfin peut être suite au remplacement des coques de télécommande lorsque l'on roule par moment la fermeture centralisée se déclenche toute seule , ça surprend !
Comme vous pouvez le voir rien de bien dramatique ,mais quand on a l'habitude de prendre grand soin de ses véhicules c'est chia....t.
Merci de vos conseils à tous et gros appels de phares.
deux petites choses....premierement il serait bon de faire une presentation de vous et votre vehicule dans la rubrique adequate....
deuxiemement il faudrait utiliser le.forume correctement.......une seule question par post afin que chaque post corresponde a un.probleme qui pourrait servir aux autres...ensuite les poster dans la bonne rubrique....je ne pense pas qu une fuite d eau ou un probleme de centralisation ait a voir avec le moteur lol! .....pour finir utilisez la fonction recherche car sur trois soucis deux ont deja ete traites maintes fois Wink

vu que je suis sympa je vous aide un.peu Very Happy le verouillage c est votre serrure conducteur HS....je ne vous expliquerais pas comment ni pourquoi car je l ai deja explique pleins de fois aux bons endroits Wink

a bientot.

_________________
Reprise de défauts classique au P38 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Reprise de défauts classique au P38 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Reprise de défauts classique au P38 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de défauts classique au P38 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Sam 28 Sep 2013 - 14:17

Coucou 
ca c est fait:lol:  Laughing  tongue  tongue  tongue 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de défauts classique au P38 Empty Re: Reprise de défauts classique au P38

Message  papamike Sam 28 Sep 2013 - 15:59

BROUILLET PASCAL a écrit: Coucou 
ca c est fait:lol:    Laughing  tongue   tongue   tongue 
 
 
Le rôle " du chef " .....normal.Exclamation 
C'est pour ça................................qu'on le paye......Razz 
 
NB: je l'ai pas dit fort, heinngggg.....tongue
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de défauts classique au P38 Empty Re: Reprise de défauts classique au P38

Message  superwam Dim 29 Sep 2013 - 21:45

papamike a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit: Coucou 
ca c est fait:lol:    Laughing  tongue   tongue   tongue 
 
 
Le rôle " du chef " .....normal.Exclamation 
C'est pour ça................................qu'on le paye......Razz 
 
NB: je l'ai pas dit fort, heinngggg.....tongue


ca y est.....on parle enfin des choses importantes Very Happy

_________________
Reprise de défauts classique au P38 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Reprise de défauts classique au P38 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Reprise de défauts classique au P38 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de défauts classique au P38 Empty Re: Reprise de défauts classique au P38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum