rr valve stuck
4 participants
Page 1 sur 1
rr valve stuck
Bonjour tout le monde,
sur EAS Unlock j'ai rr valve stuck comme défaut, et j'ai remarqué que le penchais à droite ces derniers jour. Que faut il faire
Changer tout le bloc de vanne ?
Juste la vanne défectueuse ?
Est ce que la réfection du bloc est suffisante pour ce problème ?
La vanne ne fuit pas (du moins à l'extérieur) j'ai mis du mille bulles, pas de fuite apparente.
sur EAS Unlock j'ai rr valve stuck comme défaut, et j'ai remarqué que le penchais à droite ces derniers jour. Que faut il faire
Changer tout le bloc de vanne ?
Juste la vanne défectueuse ?
Est ce que la réfection du bloc est suffisante pour ce problème ?
La vanne ne fuit pas (du moins à l'extérieur) j'ai mis du mille bulles, pas de fuite apparente.
bongoret- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 39
Ville et code postal : haute savoie
Activité / Fonction : chef d'atelier
Re: rr valve stuck
aprés "stuck" du devrai avoir ecri "open" ou "closed"
deja tu peu effacé le defaut
et regarde sur le plan dans " l eas pour les nul "
"rr" veut dire rear right en francais "arriere droit" donc ta vanne arriere droit deconne
a+ bon courage
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: rr valve stuck
merci de ta réponse,
il n'y a rien d'écrit après stuck.
penses tu que je doivent changer juste cette vanne ou tout le bloc, ou est ce que la réfection du bloc est suffisante.
je me demande cela car la réfection du bloc consiste à changer les joints, mais ci c'est mécanique ou électrique, il faut changer la vanne j'imagine, voir le bloc. comment je peu faire pour savoir ?
il n'y a rien d'écrit après stuck.
penses tu que je doivent changer juste cette vanne ou tout le bloc, ou est ce que la réfection du bloc est suffisante.
je me demande cela car la réfection du bloc consiste à changer les joints, mais ci c'est mécanique ou électrique, il faut changer la vanne j'imagine, voir le bloc. comment je peu faire pour savoir ?
bongoret- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 39
Ville et code postal : haute savoie
Activité / Fonction : chef d'atelier
Re: rr valve stuck
Et quand j' acquitte le défaut; il revient le lendemain, c'est fort peu pratique......
bongoret- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 39
Ville et code postal : haute savoie
Activité / Fonction : chef d'atelier
Re: rr valve stuck
Comme dirait un ami chirurgien : "le mieux c'est d'ouvrir pour voir comment ça se passe à l'intérieur"...
Il est bien sûr possible de ne changer que la pièce en cause (un joint ou autre...) mais si ton bloc EAS n'a pas subi de réfection "récente"...il vaut mieux commander un kit et le remettre à neuf...
En ouvrant tu pourras constater l'état des électrovannes et des joints...et aussi nettoyer tout çà...
Il est bien sûr possible de ne changer que la pièce en cause (un joint ou autre...) mais si ton bloc EAS n'a pas subi de réfection "récente"...il vaut mieux commander un kit et le remettre à neuf...
En ouvrant tu pourras constater l'état des électrovannes et des joints...et aussi nettoyer tout çà...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: rr valve stuck
salut tu a l'electrovane arriere droite qui est bloquer donc essayer de voir si quand tu alimente avec l'eas unlock l'alectrovane tu l'entend et si tu l'entend pas verifier quel soit bien alimenter quand tu l'actionne
pour info une electrovane d'occas sa vaut 15€ et tu peux juste la changer
pour info une electrovane d'occas sa vaut 15€ et tu peux juste la changer
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 37
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: rr valve stuck
Ok merci,
avec EAS Unlock j'arrive pas à monter l'arrière droit,
je vais voir si j'en trouve une d'occas.
avec EAS Unlock j'arrive pas à monter l'arrière droit,
je vais voir si j'en trouve une d'occas.
bongoret- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 39
Ville et code postal : haute savoie
Activité / Fonction : chef d'atelier
Sujets similaires
» Branchement kit valve
» Exhaust Valve EAS
» valve + cordon unlock eas + ( kicker )
» valve de secours
» suppresion valve EGR
» Exhaust Valve EAS
» valve + cordon unlock eas + ( kicker )
» valve de secours
» suppresion valve EGR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|