Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[résolu] je tire ma révérence

+10
reb266
lucmat
ours-rouge
BROUILLET PASCAL
RR-Evo
Turbal
SALLPAM78
Discovery95
garfield92
Desideriu
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[résolu] je tire ma révérence - Page 3 Empty Re: [résolu] je tire ma révérence

Message  Rangeroad Mer 25 Fév 2015 - 21:51

Effectivement c'est mûrement réfléchie, j'ai donné.... j'en ai eu quatre don trois en un an, j'aime ce véhicule mais j'aimerai faire autre chose que de passer mon temps libre a faire de la meca a petite dose c'est plaisant a haute dose ça gave.. mais même si je n'en possède plus je reste passionné et assoiffé de savoir car j'ai appris et aimé laa mécanique grace a ce véhicule, puis les voitures de sport ça manque un peu......
Rangeroad
Rangeroad
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] je tire ma révérence - Page 3 Empty Re: [résolu] je tire ma révérence

Message  Freemann Mer 25 Fév 2015 - 22:02

Rangeroad a écrit:Effectivement c'est mûrement réfléchie, j'ai donné.... j'en ai eu quatre don trois en un an, j'aime ce véhicule mais j'aimerai faire autre chose que de passer mon temps libre a faire de la meca a petite dose c'est plaisant a haute dose ça gave.. mais même si je n'en possède plus je reste passionné et assoiffé de savoir car j'ai appris et aimé laa mécanique grace a ce véhicule, puis les voitures de sport ça manque un peu......

Je comprends, mais attention à ton bleu .. Moi c'est l'inverse, j'arrête les voitures de sport et les motos, car je suis en "sursis" au vu de mes antécédents .. En plus avec les nouvelles lois Suisse ça rigole plus ! Si je fais un excès de plus de 30km/h ( déduction faite ) je risque la saisie de tout mes véhicules ainsi qu'un minimum de 2ans de retrait de permis et peut-être même de la prison.. Du coup je passe en mode cruising Cool ( pas sur que ça s'écrit comme ça Aie  )

Ils sont devenu fou geek
Freemann
Freemann
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : CH

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] je tire ma révérence - Page 3 Empty Re: [résolu] je tire ma révérence

Message  Rangeroad Mer 25 Fév 2015 - 22:22

Ça j'en suis pleinement conscients.. je vais devoir faire un petit peu attention, après chez nous c'est différent les radars sont toujours aux mêmes endroits les route enlacés ne facilite pas la chose pour nos amis.... et la mentalité joue la Corse ce n'est pas comme la france sans rentrer dans les détails... et j'aime me faire plaisir de temps a autre pas tout le temps.. quoi que.... Wink
Après aucun autre 4x4 me plait donc j'abandonne l'idée...
Rangeroad
Rangeroad
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] je tire ma révérence - Page 3 Empty Re: [résolu] je tire ma révérence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum