avis avant achat
+3
sassarrose
PET42
cypher
7 participants
Page 1 sur 1
avis avant achat
Bonjour ,
Nouveau sur le forum je me suis arrêté sur cette annonce sur le bon coin.
Elle dépasse un peu mon budget mais si mon sentiment se confirme à l’essai je suis prêt à faire l'effort.
J'ai eu le vendeur au téléphone et je dois confirmer un rdv pour ce week end. Il me dit le posséder depuis 2004 donc pratiquement 1ère main.
Il me dit avoir toute les factures des pièces mais comme il est été propriétaire d'un garage auto il faisait ses réparations lui même.
L'EAS a été refait totalement il y a 6 ans ( un peu vieux non ?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/800115191.htm?ca=2_s
Qu'est ce que votre œil aguerri vous dit sur cette voiture comme premier P38. Je souhaiterais à ce prix là ne pas avoir de frais pendant au moins un ans .
Nouveau sur le forum je me suis arrêté sur cette annonce sur le bon coin.
Elle dépasse un peu mon budget mais si mon sentiment se confirme à l’essai je suis prêt à faire l'effort.
J'ai eu le vendeur au téléphone et je dois confirmer un rdv pour ce week end. Il me dit le posséder depuis 2004 donc pratiquement 1ère main.
Il me dit avoir toute les factures des pièces mais comme il est été propriétaire d'un garage auto il faisait ses réparations lui même.
L'EAS a été refait totalement il y a 6 ans ( un peu vieux non ?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/800115191.htm?ca=2_s
Qu'est ce que votre œil aguerri vous dit sur cette voiture comme premier P38. Je souhaiterais à ce prix là ne pas avoir de frais pendant au moins un ans .
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : bordeaux
Re: avis avant achat
Déjà il est beau
Cuir Oxford, boiseries, GEN2...
Après il est impossible de savoir s'il n'aura rien à faire dans les 12 mois dessus.
EAS refait il y a 6 ans, c'est déjà mieux que d'origine
S'il est vendu par un pro, il doit pouvoir te garantir boites moteur et pont, ça peut valoir le coup.
Enfin, quid de tout le reste, et là il y a de la matière... en tout cas, il mérite de pousser plus loin tes investigations, car il est beau (esthétiquement), je ne vais pas dire le contraire, il ressemble trait pour trait au mien.
Cuir Oxford, boiseries, GEN2...
Après il est impossible de savoir s'il n'aura rien à faire dans les 12 mois dessus.
EAS refait il y a 6 ans, c'est déjà mieux que d'origine
S'il est vendu par un pro, il doit pouvoir te garantir boites moteur et pont, ça peut valoir le coup.
Enfin, quid de tout le reste, et là il y a de la matière... en tout cas, il mérite de pousser plus loin tes investigations, car il est beau (esthétiquement), je ne vais pas dire le contraire, il ressemble trait pour trait au mien.
Re: avis avant achat
Merci de ton avis. A part les vérifications que vous avez regroupé dans le post it tu vois qu'elle que chose de spécial à vérifier ?
Il ne propose pas de garantie, il était propriétaire d'un garage et ne l'est plus donc vente de particulier a particulier classique.
Il ne propose pas de garantie, il était propriétaire d'un garage et ne l'est plus donc vente de particulier a particulier classique.
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : bordeaux
Re: avis avant achat
En dehors des points classiques à vérifier sur n'importe qu'elle auto,...
Regarde le fonctionnement de l'EAS, écoute près du compartiment EAS, à l'arrêt si tu entends des fuites.
Le mieux, c'est quand même d'avoir un outils de Diagnostique, mais j'imagine que tu n'en as pas encore.
Regarde s'il y a des messages, comme c'est une boite auto, tu te mets en cote, tu te mets en D, et tu regardes si le pet avance sans accélérer, s'il recule, c'est pas bon.
Fait un test freinage à petite vitesse.
A chaud, coupe le contact, attends 2 minutes et regarde s'il redémarre bien sans forcer sur le démarreur.
Surveille que les éléments de refroidissement (Pompe à eau, Calorstat, Durites, VIscocoupleur, bouchon de vase d'expansion, radiateur) soit récents et de qualité, car à 215000 km, ils doivent avoir été changé récemment.
Etat et qualité des pneumatiques (pneus et boudins de suspensions)
Etat et qualité des amortisseurs
Etat du cuir (à priori il a l'air joli) Par contre on ne voit pas s'ils sont électriques ou semi manuel
Regarde les fuites et notamment à tous les endroits où il y a des joints spy (intérieur des roues, dessous les ponts, entre les boites, devant le moteur), les autres points de fuite comme dessous le support filtre à huile, dessous la pompe à gasoil, entre les injecteurs, dessous les radiateurs, du côté du turbo,...
Regarde le fonctionnement de l'EAS, écoute près du compartiment EAS, à l'arrêt si tu entends des fuites.
Le mieux, c'est quand même d'avoir un outils de Diagnostique, mais j'imagine que tu n'en as pas encore.
Regarde s'il y a des messages, comme c'est une boite auto, tu te mets en cote, tu te mets en D, et tu regardes si le pet avance sans accélérer, s'il recule, c'est pas bon.
Fait un test freinage à petite vitesse.
A chaud, coupe le contact, attends 2 minutes et regarde s'il redémarre bien sans forcer sur le démarreur.
Surveille que les éléments de refroidissement (Pompe à eau, Calorstat, Durites, VIscocoupleur, bouchon de vase d'expansion, radiateur) soit récents et de qualité, car à 215000 km, ils doivent avoir été changé récemment.
Etat et qualité des pneumatiques (pneus et boudins de suspensions)
Etat et qualité des amortisseurs
Etat du cuir (à priori il a l'air joli) Par contre on ne voit pas s'ils sont électriques ou semi manuel
Regarde les fuites et notamment à tous les endroits où il y a des joints spy (intérieur des roues, dessous les ponts, entre les boites, devant le moteur), les autres points de fuite comme dessous le support filtre à huile, dessous la pompe à gasoil, entre les injecteurs, dessous les radiateurs, du côté du turbo,...
Re: avis avant achat
C'est ballot, je serai bien venu avec toi, mais je suis chez les indiens ( région parisienne)ce week end. Si tu as besoin, je passe au plus tard mardi et je passe par bordeaux
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: avis avant achat
Au vue des 3 photos,
- rétro passager un pet,
- jupe avant gauche un pet,
- pare choc avant un pet,
- intérieur nickel,
Par contre pas de CT sur pare brise, que la vignette assurance?
Soit recalé, soit la photo date de ses débuts....
- rétro passager un pet,
- jupe avant gauche un pet,
- pare choc avant un pet,
- intérieur nickel,
Par contre pas de CT sur pare brise, que la vignette assurance?
Soit recalé, soit la photo date de ses débuts....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: avis avant achat
Merci pour les détails que je n'avais pas remarqué , j'ai confirmé le rendez-vous demain a 9h je vous tiens au courant du déroulement. Merci de la proposition sassarrose, je veux bien un coup de main. Je compte payer en chèque de banque donc avoir un deuxième rendez-vous avant achat. Les banques n'ouvrent pas avant mardi donc si la proposition tient toujours et que la voiture me convient je te tiens au courant.
Je sais qu'une personne est venue le voir cette après midi et a décidé de réfléchir plus longuement et qu'il a un autre rendez vous lundi donc ça me dérange de me retrouvé dans l'empressement .
Je sais qu'une personne est venue le voir cette après midi et a décidé de réfléchir plus longuement et qu'il a un autre rendez vous lundi donc ça me dérange de me retrouvé dans l'empressement .
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : bordeaux
Re: avis avant achat
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais j'en conclue:
A ce prix là, si l'amateur de cet aprem se donne réflexion c'est qu'elle n'est pas forcément parfaite sinon tu n'aurais jamais eu ton rdv de demain.
Il t'annonce un rdv lundi, pour te mettre la pression (1 aujourd'hui, toi demain et un 3 eme lundi: il a beaucoup de succès son en 3 joues)
N'oublie pas, il tenait un garage donc sait y faire pour vendre les autos....
Le mien je l'ai vu une fous en 1mn, fait le tour, bu un verre de vin avec le proprio, discuté de son historique, un tour de 10 kms, et un chèque au retour. Je n'ai pas cherché des heures, ni regardé 2 Pets. Ça été celui là par coup de coeur
A ce prix là, si l'amateur de cet aprem se donne réflexion c'est qu'elle n'est pas forcément parfaite sinon tu n'aurais jamais eu ton rdv de demain.
Il t'annonce un rdv lundi, pour te mettre la pression (1 aujourd'hui, toi demain et un 3 eme lundi: il a beaucoup de succès son en 3 joues)
N'oublie pas, il tenait un garage donc sait y faire pour vendre les autos....
Le mien je l'ai vu une fous en 1mn, fait le tour, bu un verre de vin avec le proprio, discuté de son historique, un tour de 10 kms, et un chèque au retour. Je n'ai pas cherché des heures, ni regardé 2 Pets. Ça été celui là par coup de coeur
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: avis avant achat
Ne te précipites pas, il me semble que je l'ai déjà vu à la vente, en fait, c'est plus le nom qui me dit quelque chose. Tu peux me donner ton tel. en MP.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: avis avant achat
cypher a écrit:j'ai confirmé le rendez-vous demain a 9h je vous tiens au courant du déroulement.
De toute façon il est chez le vendeur, on aura son retour d'ici peu...
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: avis avant achat
Voila je sors de l'essai , je lui ai dit que je l’appellerais dans la journée pour lui donner ma réponse .
J'en retiens que le véhicule est très bien entretenu. Il a bien changé le calorstat (2 fois), le visocoupleur de clim et le radiateur dans les 5 ans.
Il a un pris un poteau dans l'angle arrière droit lors d'une marche arrière. Le phare a été changé mais la carrosserie n'a pas été refaite.
L'écran LCD de la clim ne permet pas d'afficher s'il y a un petit livre ou non. Les cristaux ne fonctionnent qu'à moitié. Mais tout le reste fonctionne apparemment.
J'ai essayé la boite automatique dans ses deux modes. Pour les petites vitesses , on est allé dans un chemin. Le propriétaire est devenu tout pale et m'a avoué ne s'en être jamais servie en TT. Et à sa réaction ça ma paru cohérent .
Je n'avais jamais conduit de boite automatique donc j'étais un peu perdu.
J'avais essayé un P38 de 95 boite manuel et reprogrammé, et en comparaison j'avais l'impression qu'il fallait lui sortir les tripes pour qu'il avance. Il y avait un bruit de ventilateur très fort dés que j'accèlére .
Merci Sassarosse pour ta réactivité et tes conseils .
Le vendeur ne m'a pas présenté la carte grise et ne m'a présenté que 2 ct il me dit avoir le reste a la maison (les ct sont bien à son nom donc la carte grise l'est aussi mais je voulais vérifier qu'elle datait bien de 2004 comme il le dit). La batterie a été changé récemment.
Il n'a vidangé la boite de vitesse que 2 fois depuis 2004.
J'en retiens que le véhicule est très bien entretenu. Il a bien changé le calorstat (2 fois), le visocoupleur de clim et le radiateur dans les 5 ans.
Il a un pris un poteau dans l'angle arrière droit lors d'une marche arrière. Le phare a été changé mais la carrosserie n'a pas été refaite.
L'écran LCD de la clim ne permet pas d'afficher s'il y a un petit livre ou non. Les cristaux ne fonctionnent qu'à moitié. Mais tout le reste fonctionne apparemment.
J'ai essayé la boite automatique dans ses deux modes. Pour les petites vitesses , on est allé dans un chemin. Le propriétaire est devenu tout pale et m'a avoué ne s'en être jamais servie en TT. Et à sa réaction ça ma paru cohérent .
Je n'avais jamais conduit de boite automatique donc j'étais un peu perdu.
J'avais essayé un P38 de 95 boite manuel et reprogrammé, et en comparaison j'avais l'impression qu'il fallait lui sortir les tripes pour qu'il avance. Il y avait un bruit de ventilateur très fort dés que j'accèlére .
Merci Sassarosse pour ta réactivité et tes conseils .
Le vendeur ne m'a pas présenté la carte grise et ne m'a présenté que 2 ct il me dit avoir le reste a la maison (les ct sont bien à son nom donc la carte grise l'est aussi mais je voulais vérifier qu'elle datait bien de 2004 comme il le dit). La batterie a été changé récemment.
Il n'a vidangé la boite de vitesse que 2 fois depuis 2004.
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : bordeaux
Re: avis avant achat
cypher a écrit:Voila je sors de l'essai , je lui ai dit que je l’appellerais dans la journée pour lui donner ma réponse .
J'en retiens que le véhicule est très bien entretenu. Il a bien changé le calorstat (2 fois), le visocoupleur de clim et le radiateur dans les 5 ans.
Il a un pris un poteau dans l'angle arrière droit lors d'une marche arrière. Le phare a été changé mais la carrosserie n'a pas été refaite.
L'écran LCD de la clim ne permet pas d'afficher s'il y a un petit livre ou non. Les cristaux ne fonctionnent qu'à moitié. Mais tout le reste fonctionne apparemment.
J'ai essayé la boite automatique dans ses deux modes. Pour les petites vitesses , on est allé dans un chemin. Le propriétaire est devenu tout pale et m'a avoué ne s'en être jamais servie en TT. Et à sa réaction ça ma paru cohérent .
Je n'avais jamais conduit de boite automatique donc j'étais un peu perdu.
J'avais essayé un P38 de 95 boite manuel et reprogrammé, et en comparaison j'avais l'impression qu'il fallait lui sortir les tripes pour qu'il avance. Il y avait un bruit de ventilateur très fort dés que j'accèlére .
Merci Sassarosse pour ta réactivité et tes conseils .
Le vendeur ne m'a pas présenté la carte grise et ne m'a présenté que 2 ct il me dit avoir le reste a la maison (les ct sont bien à son nom donc la carte grise l'est aussi mais je voulais vérifier qu'elle datait bien de 2004 comme il le dit). La batterie a été changé récemment.
Il n'a vidangé la boite de vitesse que 2 fois depuis 2004.
il las depui 2004 ou le vehicule est sorti en 2004
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: avis avant achat
cypher a écrit:Voila je sors de l'essai ,
je lui ai dit que je l’appellerais dans la journée pour lui donner ma réponse .=> Son annonce est retirée du coincoin?
J'en retiens que le véhicule est très bien entretenu. Il a bien changé le calorstat (2 fois), le visocoupleurde climet le radiateur dans les 5 ans.=>Ce n'est pas "très bien entretenu", c'est de l'entretien courant...
Il a un pris un poteau dans l'angle arrière droit lors d'une marche arrière. Le phare a été changé mais la carrosserie n'a pas été refaite. =>d'où pas de photo de l'arrière, si changement pare choc en occas 150€ hors MO + carroserie ~ 400€ au bas mot (sans avoir vu)
L'écran LCD de la clim ne permet pas d'afficher s'il y a un petit livre ou non =>Tu ne sais pas si problème de clim ou pas? As tu regardé les O-rings, joins de radiateur de chauffage côté passager, moquette et tunnel humide?.
Les cristaux ne fonctionnent qu'à moitié. => Entre 250 et 400€ en occas hors MO et trouvé le bon modèle! Mais tout le reste fonctionne apparemment.=>Régulateur de vitesse, commandes volant, suspension basse, autoroute, haute, sièges éléctrique, TO, Vitres ect....?
J'ai essayé la boite automatique dans ses deux modes. Pour les petites vitesses , on est allé dans un chemin. Le propriétaire est devenu tout pale et m'a avoué ne s'en être jamais servie en TT. Et à sa réaction ça ma paru cohérent .=> moi non plus jamais passé en vitesse basse même en petits chemins
Je n'avais jamais conduit de boite automatique donc j'étais un peu perdu.
J'avais essayé un P38 de 95 boite manuel et reprogrammé, et en comparaison j'avais l'impression qu'il fallait lui sortir les tripes pour qu'il avance =>d'où une reprog à 190cv au lieu des 136 de base, ça vaut quoi ça, 500€??. Il y avait un bruit de ventilateur très fort dés que j'accèlére => Normale le visco est accroché à froid et à chaud .
Merci Sassarosse pour ta réactivité et tes conseils . => Normale c'est un super gars
Le vendeur ne m'a pas présenté la carte grise et ne m'a présenté que 2 ct il me dit avoir le reste a la maison (les ct sont bien à son nom donc la carte grise l'est aussi mais je voulais vérifier qu'elle datait bien de 2004 comme il le dit). => as tu regardé la vignette? le CT est il passé depuis < 6 mois?
La batterie a été changé récemment. => c'est un consommable sur le
Il n'a vidangé la boite de vitesse que 2 fois depuis 2004. => Tu as aussi 2 ponts à vidanger (75W90 ~50€), une boite de transfert en DexronIII (~35€), en a t-il parlé?
Côté pneus et roue de secours? Freins et disques? Centralisation?
Voilà fait les totaux.... en gros de 5 à 6600€ pour ce qui est identifé...
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: avis avant achat
Achète celui de Pascal, (Pet42) au moins tu seras sur de ne pas avoir de surprises, c'est un grand maniaque... et compétent en plus
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
re
reb266 a écrit:Achète celui de Pascal, (Pet42) au moins tu seras sur de ne pas avoir de surprises, c'est un grand maniaque... et compétent en plus
EXACTEMENT et là y a RIEN à faire dessus juste tourner la clé
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: avis avant achat
Alors aprés mur réfléxion je vais passer mon tour je préfère prendre le temps d'étudier avant d'acheter , 5500€ avec des réparations c'est compliqué dans mon budget.
Je part Vendredi a l'étranger (USA) donc je préfére reprendre les recherche a mon retour de vacance.
Il n'a pas supprimé l'annonce il l'a modifié pour préciser qu'il ne répondait pas au mail.
http://www.leboncoin.fr/voitures/801168598.htm?ca=2_s
pour la carrosserie arrière il a un devis (oral) a 460e d'un ami mécano.
Je n'ai pas regardé les O-rings (je ne sais pas ce que c'est).
J'ai oublié de regarder la moquette côté passager.
J'ai testé le régulateur de vitesse (je n'ai pas compris pourquoi il roulait toujours bouton enclenché il le désengageait en freinant), le toit ouvrant, la clim et les vitres.
Je ne suis pas pour les reprogrammations, je ne veux pas que l'assurance me le reproche en cas d'accident et que je ne sois pas couvert.
Le dernier ct était bien du 04/2014 il comptait le repasser pour la vente.
Je voulais vérifier sur la carte grise qu'il était bien le propriétaire depuis 2004. Le p38 est de 2001.
Il avait bien la roue de secours, le crique. La centralisation fonctionne.
J'en retiens que j'aime les P38 .
Que je ne maitrise vraiment pas le sujet autant que vous et que même avec une liste le jour de l'essai tous essayer est compliqué .
Je préfère les boites manuelles.
Je suis persévérant et je roulerai en P38.
J’espère que pet 42 aura vendu le sien avant mon retour, même si je ne doute pas de l'entretien de son P38, je recherche un intérieur cuir et non tissu.
Je part Vendredi a l'étranger (USA) donc je préfére reprendre les recherche a mon retour de vacance.
Il n'a pas supprimé l'annonce il l'a modifié pour préciser qu'il ne répondait pas au mail.
http://www.leboncoin.fr/voitures/801168598.htm?ca=2_s
pour la carrosserie arrière il a un devis (oral) a 460e d'un ami mécano.
Je n'ai pas regardé les O-rings (je ne sais pas ce que c'est).
J'ai oublié de regarder la moquette côté passager.
J'ai testé le régulateur de vitesse (je n'ai pas compris pourquoi il roulait toujours bouton enclenché il le désengageait en freinant), le toit ouvrant, la clim et les vitres.
Je ne suis pas pour les reprogrammations, je ne veux pas que l'assurance me le reproche en cas d'accident et que je ne sois pas couvert.
Le dernier ct était bien du 04/2014 il comptait le repasser pour la vente.
Je voulais vérifier sur la carte grise qu'il était bien le propriétaire depuis 2004. Le p38 est de 2001.
Il avait bien la roue de secours, le crique. La centralisation fonctionne.
J'en retiens que j'aime les P38 .
Que je ne maitrise vraiment pas le sujet autant que vous et que même avec une liste le jour de l'essai tous essayer est compliqué .
Je préfère les boites manuelles.
Je suis persévérant et je roulerai en P38.
J’espère que pet 42 aura vendu le sien avant mon retour, même si je ne doute pas de l'entretien de son P38, je recherche un intérieur cuir et non tissu.
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : bordeaux
Re: avis avant achat
Je l'ai appelé pour lui dire que je ne le prenais pas et il me dit l'avoir vendu dans la journée.
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : bordeaux
Sujets similaires
» Besoin de vos avis avant achat
» aide et avis a l'achat d'un appareil diagnostique
» Achat d'un pet
» conseil avant achat p38 4.6
» besoin de conseil avant achat
» aide et avis a l'achat d'un appareil diagnostique
» Achat d'un pet
» conseil avant achat p38 4.6
» besoin de conseil avant achat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|