Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pompe de Gavage!

Aller en bas

Pompe de Gavage! Empty Pompe de Gavage!

Message  xxsmoll Dim 4 Oct 2015 - 14:22

Bonjour,

J'ai un souci sur mon Pet de 95 2,5 L td. Quand je roule et cela quelque soit le régime, je n'ai plus de puissance pendant quelque secondes. What a Face
En glanant quelques idée sur ce fameux forum, j'ai commencé par n'nettoyer le tuyau (truc) qui part de collecteur d'admission au capteur qui se trouve sur le support de filtre à gasoil, il était "rempli d'huile". J'ai démonté ma pompe de gavage, via une trappe qu'il faut faire dans le coffre.
La pompe était propre, j'ai tous de même soufflé les tuyaux de retour et départ en faisant bien attention de ne pas exploser la turbine de la pompe.
Avant et après le démontage la pompe tournait. Mais ce n’est pas parce que la pompe tourne qu'elle dépite!!!!
Alors j'ai démonté mon tuyau après le filtre à gasoil et là en mettant le contacte, RIEN, pas de flux de gasoil! Evil or Very Mad
Je peux tous de même démarrer et ensuite en enlevant le tuyau après le filtre à gasoil j'ai un débit de gasoil.... cyclops

Alors je me pose la question de savoir si c'est normal?
A froid, j'ai des difficultés à démarrer, mes bougies de préchauffage sont neuves....

Croyez vous que ma pompe de gavage peut être à l'origine de mon souci de perte de puissance!? Hit the wall
xxsmoll
xxsmoll
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 50
Ville et code postal : haramont 02
Activité / Fonction : Technicien de maintenance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum