Un coucou de Kinshasa
4 participants
Page 1 sur 1
Un coucou de Kinshasa
Bonjour à tous, je suis Mr ankoroo et vie à Kinshasa la capitale de la RDC. Pour vous situer, c'est le pays en plain centré sur la carte d'Afrique...
J'ai un gros souci avec mon p38 mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mon problème...
J'ai un gros souci avec mon p38 mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mon problème...
Ankoroo- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Kinshasa
Re: Un coucou de Kinshasa
Bonjour et bienvenue
Phil77510- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
Merci Phil77510,
J'ai vraiment un gros souci, voilà : Suite à une panne de mon becm sur mon pet diesel 2.5 moteur BMW, que j'ai depuis presque 8ans ici au pays, j'ai eu l'occasion de trouver lors de mon voyage en Europe, un kit complet venant de l'Angleterre sur eBay avec : becm, ecu, poignée, Neiman, clé de contact.
J'ai pu monter le becm, adapter la poignée, Changer l'ECU, mais pour la clé de contact j'ai un souci ! Le barillet n'est pas le mm, celui d'origine n'a pas de carte électronique incorporer, donc pas la même connectique, [url=https://servimg.com/view/19985651
Ma question est la suivante, est il possible d'adapter la nouvelle clé ?? Aidez moi svp, car ici il est très difficile de trouver des techniciens avec valise de reprogrammation. Merci d'avance
J'ai vraiment un gros souci, voilà : Suite à une panne de mon becm sur mon pet diesel 2.5 moteur BMW, que j'ai depuis presque 8ans ici au pays, j'ai eu l'occasion de trouver lors de mon voyage en Europe, un kit complet venant de l'Angleterre sur eBay avec : becm, ecu, poignée, Neiman, clé de contact.
J'ai pu monter le becm, adapter la poignée, Changer l'ECU, mais pour la clé de contact j'ai un souci ! Le barillet n'est pas le mm, celui d'origine n'a pas de carte électronique incorporer, donc pas la même connectique, [url=https://servimg.com/view/19985651
Ma question est la suivante, est il possible d'adapter la nouvelle clé ?? Aidez moi svp, car ici il est très difficile de trouver des techniciens avec valise de reprogrammation. Merci d'avance
Ankoroo- Membre
Salut.
Change juste la lame sur la télécommande mets la tienne.et remets ton ancien barillet sur la serrure.
Change juste la lame sur la télécommande mets la tienne.et remets ton ancien barillet sur la serrure.
mypacha- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Merci, mypacha, mais le souci est que je n'est plus de télécommande sur mon ancien système, je souhaiterais justement profiter de l'occasion pour tout changer. Le souci c'est juste que mon ancien Neiman n'avait pas le système de carte électronique comme indiqué sur la photo donc du coup pas le mm branchement côté volant. J'ai bien démonté l'ancien Neiman et je souhaite poser le nouveau, y aurait il un moyen pour connecter le fil rouge noir provenant. De la carte du Neiman ???
Ankoroo- Membre
Tu écris sur 2 sujets. Pas facile....
Regardes mieux les réponses
Regardes mieux les réponses
mypacha- Range P38 Guru