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Message  ManX 04 le Sam 20 Oct 2018 - 19:04

Salut à vous!
De retour parmi vous le moins de temps possible je l'espère, non pas que vous ne soyez pas gentils, mais en général on se promène pas sur les forums de mécanique quand tout fonctionne bien. Et votre aide est je l'avoue indispensable quand on est un novice en p38. Bon passons au chose sérieuse. J'ai pu redémarrer le pet, c'est déjà énorme. Maintenant celui-ci refuse de monter. Le compresseur fonctionne, la bonbonne est pleine, le pet est sur cale à hauteur convenable. Il a tourné bien 2 ou 3h au ralenti le temps des essais etc. Pas de message défaut au tableau de bord, quand j'appuie sur une position, ça clignote un moment puis reste allumé, mais aucune action. La position accès elle aussi reste allumée. J'ai essayé portière ouverte fermée capot etc...autant dire qu'il n'a pas tourné 3h pour rien.
Et bien sûr j'ai pas d'ordi sous la main, ni de kit de secours car je vous ai vu arriver de loin. Oui je lis quand même régulièrement le forum. Alors docteurs c'est grave?

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Message  sassarrose le Sam 20 Oct 2018 - 19:12

Easunlock, et des valves, un minimum.. comment tu sais que la bonbonne est à 10 bars de pression?

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Message  ManX 04 le Sam 20 Oct 2018 - 19:23

Bah! Avec un mano bien sûr Wink . Mais j'en ai pas sous la main. J'avoue que je fais de la mécanique avec les moyens du bord.
J'aurais dû formuler autrement. Le pet est en butée depuis 2ans, comment contrôler que tt fonctionne bien?

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Message  sassarrose le Sam 20 Oct 2018 - 20:14

Tester les boudins de suspension, 1 valves de gonflage sur un bout de tuyau et un raccord rapide en Y a l’autre bout, un montage pour l’AV et un pour L’AR. Tu gonfle, pas toi Wink les boudins Si pas de fuite, on passe au compresseur, compresse t’il suffisamment , manomètre sur la ligne 6, ensuite on passe au bloc électrovannes etc..

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Message  ManX 04 le Sam 20 Oct 2018 - 20:49

Des valves des valves....j'dois bien avoir deux roues crevées qui trainent, bon me voilà bien parti pour faire encore un peu du travail à la Mamayou. Je tente puis je vous dis! A dernière chose, lorsque j'envoie de l'air par le haut du deshumidificateur(c'est con à écrire ça!?) Rien ne se passe est-ce normal?

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Message  ManX 04 le Dim 21 Oct 2018 - 13:02

Bon....


Dernière édition par ManX 04 le Lun 22 Oct 2018 - 12:17, édité 1 fois

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Message  ManX 04 le Dim 21 Oct 2018 - 13:05

Résultat, j'ai éclaté un boudin. J'suis deg! Donc à partir de la, ça m'a gavé, kit ressort et on en parle plus

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Message  pigeon_voyageur le Lun 22 Oct 2018 - 10:47

Tu avais pas une porte ouverte ?

Porte ouverte = position actuelle verrouillée...
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Message  ManX 04 le Lun 22 Oct 2018 - 12:16

J'ai à peu près tt essayé Sad mais j'ai envoyé trop d'air comme un con qu'en j'ai gonflé au compresseur, et vu le gros bang que j'ai entendu, j'en conclus...un boudin de moins. Donc afin que ce dernier ne finisse pas avec une allumette, ou écrasé sous le godet de la pelle, ce qui a failli arriver déjà...Je vais le passer en ressort et je pourrais peut-être enfin, arriver à m'en servir. Car la franchement, ma patience à des limites. Je suis prêt à échanger l'installation compresseur etc...c'est tt neuf...moins le boudin que j'ai explosé bien sûr.

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Message  sassarrose le Lun 22 Oct 2018 - 12:49

Tout essayé sauf l’easunlock Rolling Eyes si tu passes en ressort, pour éviter le bip bip continuel du message ralentir 55km/h, tu relies les cosses 1 et 25, 7 et 18 de la broche de l’ecu Eas, tu ne l’aura qu’au démarrage ou acheter le kit prévu pour ça. Je prends les devants Rolling Eyes avant le passage de la poclain Wink

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Message  golf78 le Lun 22 Oct 2018 - 12:55

sassarrose a écrit:Tout essayé sauf l’easunlock Rolling Eyes si tu passes en ressort, pour éviter le bip bip continuel du message ralentir 55km/h, tu relies les cosses 1 et 25, 7 et 18 de la broche de l’ecu Eas, tu ne l’aura qu’au démarrage ou acheter le kit prévu pour ça. Je prends les devants Rolling Eyes avant le passage de la poclain Wink

Salut,

Tu as un lien ou acheter l'easunlock ?

Je suis sur valve mais je veux le remettre en marche. Car pour charger c'est la galère sur valve.

Merci

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Message  sassarrose le Lun 22 Oct 2018 - 13:06

Je viens d’acheter un lot à HANZO, dedans il y a le cordon et le CD, si tu les veux ... après, le logiciel est en téléchargement sur le forum.

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Message  ManX 04 le Lun 22 Oct 2018 - 13:08

sassarrose a écrit:Tout essayé sauf l’easunlock Rolling Eyes si tu passes en ressort, pour éviter le bip bip continuel du message ralentir 55km/h, tu relies les cosses 1 et 25, 7 et 18 de la broche de l’ecu Eas, tu ne l’aura qu’au démarrage ou acheter le kit prévu pour ça. Je prends les devants Rolling Eyes avant le passage de la poclain Wink

Et oui...mais pas d'ordi, ni câble obd, puis je vis un peu perdu dans la pampa. j'avais une journée à lui consacrer, l'hiver arrive et j'étais pressé de remettre en route. Au final j'ai perdu du temps, j'ai rajouté des frais, et atteint le bout de la limite du supportable niveau patience. Je me dis que, quitte à racheter des boudins, autant poser des ressorts. D'une il pourra enfin rouler et de deux je serais plus serein quand je rentrerai dans la coupe. Car une mauvaise branche et pchiiiiii. Et je pense que si il me lache dans les bois, pour le coup il est sur de finir en bucher

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Message  sassarrose le Lun 22 Oct 2018 - 13:27

Je peux le comprendre, ça m’est arrivé... Par contre, déjà si en usage loisir, la desimmoilisation du calculateur moteur est recommandée, en usage professionnel c’est une impasse à ne pas faire.

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