Nouveau du 59
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totof59
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Nouveau du 59
Bonjour a tous
Je suis christophe du nord près de saint-amand les eaux
J ai acheté un Pet mercredi et déjà en panne avec la suspension. Lol
Il reste à terre voyant du bas allumé et ne veux plus remonter
Le compresseur fonctionne. Impossible de changer manuellement
Si qq un si connait dans le nord je suis preneur
Merci
A bientôt
Je suis christophe du nord près de saint-amand les eaux
J ai acheté un Pet mercredi et déjà en panne avec la suspension. Lol
Il reste à terre voyant du bas allumé et ne veux plus remonter
Le compresseur fonctionne. Impossible de changer manuellement
Si qq un si connait dans le nord je suis preneur
Merci
A bientôt
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Re: Nouveau du 59
Bienvenue sur le forum RRP38
As tu un défaut à l’ordinateur de bord (type anomalie EAS, ralentir 55km/h ect...)
Que se passe t-il si tu roules avec
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Nouveau du 59
Salut totophe je suis du 62 et j’ai moi même acheté un pet il y a un mois et ne t’inquiète pas j’ai aussi eu la suspension en défaut mais l’ancien proprio avait déjà mis un kit de secours. J’ai déjà révisé le compresseur et jak le eas unlock. Je dois remettre tout d’origine et faire un essais. Mais pour l’instant je fais révision des galets de courroies accessoire et clim.
Alex62- Membre
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Age : 40
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Re: Nouveau du 59
Coucou
Pas de message d erreur sur le tableau de bord.
Il reste en position basse, et ne veut plus monter alors que le compresseur tourne
Hier j ai fait 4 h de route nickel. Et aujourd hui je suis à cul. Lol
En plus je devait le prendre pour dans 2 semaines
Pas de message d erreur sur le tableau de bord.
Il reste en position basse, et ne veut plus monter alors que le compresseur tourne
Hier j ai fait 4 h de route nickel. Et aujourd hui je suis à cul. Lol
En plus je devait le prendre pour dans 2 semaines
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 45
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Re: Nouveau du 59
Si le compresseur tourne sans cesse, c’est que tu a une belle fuite et tu vas tuer le compresseur très rapidement
Tu dois avoir une sérieuse fuite d’air sur le réseau voir même un boudin déchiré et l’air se barre plus vite que le remplissage
Vérifier la tuyauterie surtout autour de l'échappement et pulvériser de l’eau savonneuse sur l’ensemble des boudins
tototata1416- Range P38 Guru
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Age : 52
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Re: Nouveau du 59
Comme la voiture et vraiment très propre. Et que je ne souhaite pas la passer en ressort car c est tout même agréable la suspatt. J ai commandé 4 boudins neufs car ceux qui sont dessus date de 2012 en dunlop. C etait le black friday 30 % chez aerosus . J en ai profité pour prendre jn compresseur de plus. Maintenant c est peut-être pas la panne mais au moins ce sera fait.
Eau savonneuse bonne idée, je vais essayer..
Faut qu elle soit refaite pour dans 15 jours
Eau savonneuse bonne idée, je vais essayer..
Faut qu elle soit refaite pour dans 15 jours
totof59- Membre
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Re: Nouveau du 59
Il faut t’équiper au plus vite de valves de secours
4 valves, 4 tuyaux rislan en 6x4, et 4 piquages union double 6x4...
Tu aurais pu ainsi mettre tes valves, gonfler les boudins et voir si le se cassait la goule
Pour ton compresseur, pour 40-50€ tu aurais pu aussi le refaire à neuf
Mais la maladie sur le diesel, c’est les tuyaux qui crament le long de l'échappement
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Nouveau du 59
oui ,si l'échappement est pourri ,le risque est bien présent en effet ...... mais sur les trois miens ,a chaque fois ,c'était un poumon qui était fuyard......
pour le compresseur ,le kit segment + joints toriques de chez Eurospares va trés bien (et n'est pas cher ) contrairement a certains kits vendus sur la bay ........ pour ce qui est du thermique ,tant qu'il fonctionne ,je pense qu'il faut mieux laisser celui d'origine ,d'aprés le tuto de Volta ca a l'air d'étre assez rock n roll a faire ......
pour le compresseur ,le kit segment + joints toriques de chez Eurospares va trés bien (et n'est pas cher ) contrairement a certains kits vendus sur la bay ........ pour ce qui est du thermique ,tant qu'il fonctionne ,je pense qu'il faut mieux laisser celui d'origine ,d'aprés le tuto de Volta ca a l'air d'étre assez rock n roll a faire ......
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 60
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Re: Nouveau du 59
Je vais acheté un kit de secours, vous avez une bonne adresse ? Combien de pression dans les boudins faut il mettre ?
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 45
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Re: Nouveau du 59
Quand tu sélectionnes une position, y a t’il un autre voyant qui clignote (ou fixe). Toutes les portes, hayon et coffre fermés? Mets un manomètre allant à 12 bars sur la ligne 6( repère violet)
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Nouveau du 59
Voyant position basse fixe. Et position route clignote .
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 45
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Re: Nouveau du 59
En attendant d’avoir les valves de secours etc.. ouvres une porte, les 2 voyants doivent être fixes, laisses tourner le compresseur une 15aine de minute, il doit s’arrêter. Si oui, fermes la porte et mets de l’eau savonneuse sur les entrées de ligne dans le bloc. S’il ne s’arrête pas, fuite sur la ligne ou le compresseur ne compresse plus suffisamment.
sassarrose- Range P38 Guru
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Edition / Finition : Autobiography
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Nouveau du 59
Merci je vais essayer ça lundi . Suis en congés une semaine. Je vais pouvoir y regarder.
totof59- Membre
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tototata1416- Range P38 Guru
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Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Nouveau du 59
Grand merci tototata1416
Merci à tous
Commande passée
Merci à tous
Commande passée
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 45
Ville et code postal : hergnies
Re: Nouveau du 59
sage décision
A laisser en permanence avec la roue de secours
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
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Age : 52
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Re: Nouveau du 59
Aussi à noter
Pression des boudins à 4.5b pour être entre la position normale et autoroute
D’abord gonfler les 4 boudins à 2/2.5b puis finir à 4,5
tototata1416- Range P38 Guru
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Année du Véhicule : 1998
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Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Nouveau du 59
Perso à 4,5, il frémit à peine,il lui faut 6 pour décoller. Je rappelle que le boudins Dunlop donc origine sont à 76€ chez LRS,
Désolé pour Toto,je ne peux pas mettre de smileys avec le téléphone..... considère donc qu'il y a un clin d'œil
Désolé pour Toto,je ne peux pas mettre de smileys avec le téléphone..... considère donc qu'il y a un clin d'œil
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Nouveau du 59
Les valves de secours sont indispensables, par contre leur place est dans la boîte à gants quitte à rajouter deux possibilités de fuite, un manomètre pour contrôler l’activité du compresseur me parait autrement plus important.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
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Année du 3rd Véhicule : 1998
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Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Nouveau du 59
Oui je compte en installer un par la suite lorsque ce sera réparer.
La j ai trouvé les 4 boudins et un compresseur neuf chez aerosus pour 415 euros fdp inclus. Blackfriday avec moins 30%
J ai envie de changer les amortisseurs par la même occasion, qu en pensez vous ? Vehicule de 98 164000 km
La j ai trouvé les 4 boudins et un compresseur neuf chez aerosus pour 415 euros fdp inclus. Blackfriday avec moins 30%
J ai envie de changer les amortisseurs par la même occasion, qu en pensez vous ? Vehicule de 98 164000 km
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Re: Nouveau du 59
L’EAS nécessite des indicateurs rapides .
Un mano en ligne comme le conseille Sassafuitplus, est en effet un indicateur qui donne l'état du compresseur. Si cuve vide et une porte ouverte il te faudra 7mn pour un compresseur en forme et 10-11mn pour un compresseur normal et > quand c’est fatigué pour remplir la cuve
Les valves donnent un indicateur sur la tuyauterie et boudins
L’avais tu entendu tourner très longtemps lors de l’achat
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
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Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Nouveau du 59
Il tournait et se couper. Et rebelote de nouveau. Le lendemain après 400 km la voiture était sur ces butés.
Pour le manoir, il faut le mettre sur quel numéro de sortie du bloc ?
Pour le manoir, il faut le mettre sur quel numéro de sortie du bloc ?
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
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Re: Nouveau du 59
le mano, sortie numero 6
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
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Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Nouveau du 59
Merci Mich.
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
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Age : 45
Ville et code postal : hergnies
Re: Nouveau du 59
Bon et bien c est mort. Rupture de stock des deux modèles.
Si qq un en a un à me vendre ou à prêter
Merci
Si qq un en a un à me vendre ou à prêter
Merci
totof59- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
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Age : 45
Ville et code postal : hergnies
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