nt
+4
tototata1416
mich
mypacha
ROUETM
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
trouvé
Voici la cause de ce bruit strident...
J'ai trouvé un garage fan de Land, ici à Nyons, une bonne adresse; Hydraulic Concept. Bon, pas encore tout à fait au courant du P38, mais du Classic, du Defender, il y viendra !
ils ont un pont particulier: 4 colonnes indépendantes pouvant chacune porter 8,4 tonnes ! on a mi le P38 dessus, 4 chandelles énormes sous les essieux, une échelle, fait tourner le moteur et passé les vitesses..
C'est un croisillon de cardan du premier arbre, côté boîte de transfert qui rend l'âme. En prise, il chante le blues.. Bon j'ai commandé 2 nouveaux croisillons, et semaine prochaine... hop hop !
J'ai trouvé un garage fan de Land, ici à Nyons, une bonne adresse; Hydraulic Concept. Bon, pas encore tout à fait au courant du P38, mais du Classic, du Defender, il y viendra !

C'est un croisillon de cardan du premier arbre, côté boîte de transfert qui rend l'âme. En prise, il chante le blues.. Bon j'ai commandé 2 nouveaux croisillons, et semaine prochaine... hop hop !

Re: nt

Tiens tiens

tototata1416 a écrit:![]()
Ça peut venir éventuellement de tes croisillons d’arbre de transmission![]()
Un bruit uniquement en charge et jamais en roue libre et plus du tout à l’arrêt du![]()
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
wonderfullllllllllllllll
Quel bonheur !
plus de bruit... de l'onctuosité.Je me rapproche petit à petit de ce que devait être un P38 à sa sortie..question confort.. bon il y a encore du taf sur un P38 de 400.000 km, mais en souriant, je me suis dit ce matin que ce véhicule s'améliore peu à peu au fur et à mesure que je fais des travaux dessus, là ou des voitures neuves descendent en usure, valeur etc.
plus de bruit... de l'onctuosité.Je me rapproche petit à petit de ce que devait être un P38 à sa sortie..question confort.. bon il y a encore du taf sur un P38 de 400.000 km, mais en souriant, je me suis dit ce matin que ce véhicule s'améliore peu à peu au fur et à mesure que je fais des travaux dessus, là ou des voitures neuves descendent en usure, valeur etc.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2