panne intermittente microcoupures tableau de bord
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panne intermittente microcoupures tableau de bord
Je reposte ce sujet au bon endroit cette fois, désolé MM les modérateurs, je crois avoir compris comment ce forum fonctionne???
Tout d'abord j'ai un profond respect du travail que vous effectuez sur ce site et des connaissances que vous avez du sujet.
Je suis utilisateur des RR depuis 12 ans et j'ai bien utilisé 2 classics, et j'en suis à mon 2ème P38, mais aucun ne m'a fait tourner en bourrique comme celui ci!!!
j'ai fait un bon tour des documentations (2 volumes du rave, ETM, test procedures becm) mais je n'ai pas de T4, ou Nanocom, hawkeye.
Et là, je craque j'ai le tableau de bord qui se coupe par intermittence, lorsque je passe sur un nid de poule, et un becm en mode dégradé (feux allumés en permanence)
j'ai pas mal fait le tour des masses et vérifié les serrages, la corrosion, inspecté le becm, soudé les prises puget... rien n'y fait.
Si vous aviez une idée que je pourrais essayer SVP, j'ai besoin de mon véhicule et je dois déménager mon appartement avec de seine et marne en cotes d'armor, je suis vraiment dans la M...
je précise tout fonctionnait ok, puis la panne plus de feux, clignotants rien. de l'eau dans les pugets, fuite au toit ouvrant, j'ai réglé ça au pris d'un démontage général refait le ciel de toit etc.
Mais là je ne sais plus quoi faire...
J'ai appelé conseil p38 mais ils sont à Ambert ,je vous recommande si vous êtes dans le secteur, ils ont l'air au TOP! pour moi c'est trop loin et je ne peux m'y rendre, j'ai un prestataire trouvé sur leboncoin qui doit venir dimanche avec un becm et un T4 pour le remplacer mais si les microcoupures continuent ça risque d'être inutile help
merci d'avance pour tout ce que vous avez déja accompli
Bien cordialement
Jean-Marc
Tout d'abord j'ai un profond respect du travail que vous effectuez sur ce site et des connaissances que vous avez du sujet.
Je suis utilisateur des RR depuis 12 ans et j'ai bien utilisé 2 classics, et j'en suis à mon 2ème P38, mais aucun ne m'a fait tourner en bourrique comme celui ci!!!
j'ai fait un bon tour des documentations (2 volumes du rave, ETM, test procedures becm) mais je n'ai pas de T4, ou Nanocom, hawkeye.
Et là, je craque j'ai le tableau de bord qui se coupe par intermittence, lorsque je passe sur un nid de poule, et un becm en mode dégradé (feux allumés en permanence)
j'ai pas mal fait le tour des masses et vérifié les serrages, la corrosion, inspecté le becm, soudé les prises puget... rien n'y fait.
Si vous aviez une idée que je pourrais essayer SVP, j'ai besoin de mon véhicule et je dois déménager mon appartement avec de seine et marne en cotes d'armor, je suis vraiment dans la M...
je précise tout fonctionnait ok, puis la panne plus de feux, clignotants rien. de l'eau dans les pugets, fuite au toit ouvrant, j'ai réglé ça au pris d'un démontage général refait le ciel de toit etc.
Mais là je ne sais plus quoi faire...
J'ai appelé conseil p38 mais ils sont à Ambert ,je vous recommande si vous êtes dans le secteur, ils ont l'air au TOP! pour moi c'est trop loin et je ne peux m'y rendre, j'ai un prestataire trouvé sur leboncoin qui doit venir dimanche avec un becm et un T4 pour le remplacer mais si les microcoupures continuent ça risque d'être inutile help
merci d'avance pour tout ce que vous avez déja accompli
Bien cordialement
Jean-Marc
jack pillow- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : longueville 77650
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