Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)

+6
bucheron38
PET42
RR-Evo
Blue one
BROUILLET PASCAL
Desideriu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...) - Page 2 Empty Re: HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)

Message  matrix Jeu 15 Nov 2012 - 8:39

Coucou pour le nouveau boitier, tu parles du récepteur de télécommande YWY500170 ? et l'alarme a été désactivée " mode australien " ? si c'est ça, plus qu'une seule solution Sad

matrix
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : Idf

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...) - Page 2 Empty Re: HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)

Message  RR-Evo Jeu 15 Nov 2012 - 9:34

Je pense que son code EKA n'a pas été désactivé...sinon jmc31000 ne nous parlerait plus des coups de clefs et ne serait même pas tombé en panne. J'ai mis longtemps avant de découvrir que dans certains cas exceptionnels, le récepteur de 3ème génération ne suffisait pas.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...) - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...) - Page 2 Empty Re: HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)

Message  jmc31000 Jeu 15 Nov 2012 - 11:09

je n'ai jamais fais la modif en mode australien car sur toulouse je n'ai pas trouver de concess qui soit sur de la manip ...en fait j'ai pas trop chercher non plus et pas confiance .
concernant le recepteur ça fait + de 2 ans qu'il est installer et c'est la premiere fois qu'il bug , je reste confiant et l'anomalie me permet de me rememoriser la methode qu'il ne faut pas oubier , comme la resynchro des cles ça c'est du vecu et pour info les serrures que j'avais reparer il y a 4 ans tiennent toujours Very Happy
@+ jm


jmc31000
Membre
Membre

Ville et code postal : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...) - Page 2 Empty Re: HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum