Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

outillage kit distribution-- VENDU VENDU

2 participants

Aller en bas

outillage kit distribution-- VENDU  VENDU Empty outillage kit distribution-- VENDU VENDU

Message  ours-rouge Mar 30 Mai 2023 - 21:08

bonjour

un peu moins présent sur le forum depuis la vente du camion j'avais mit de côté du matériel en attente d'une décision de mon administration et le rachat ou non d'un nouveau véhicule.
La décision est tombé vendredi , je suis muté vers La Martinique à compter de septembre..
Attention ne pas confondre vacances et immigration même si le nom le fait penser.. C'est un choix professionnel afin de progresser au lieu de végéter
Par contre sur l'île il n'y a pas de p38 et la caisse maritime n'est pas bien grande.. le contenu de la maison est en vente et celle-ci va bientôt suivre peut-être..

je vous propose pour le moment la valise d'outil pour le calage de la distribution, voir le lien ci-joint (je n'ai pas de photo sous la main mais c'est exactement la même.. jusque dans la couleur de la valise..)

https://www.contorion.fr/p/brilliant-tools-outil-de-reglage-du-moteur-pour-land-rover-bmw-opel-1-8-2-5-avec-chaine-de-distribution-57577625?aid=&targetid=&campaignid=19476404382&gad=1&gclid=CjwKCAjwvdajBhBEEiwAeMh1U9QRq3524j8DAM_x-0rkR-QjLaB2ALuU6MDCbQ-bX51cQMNoSzfSVBoCUCMQAvD_BwE

De préférence en remise en main propre secteur Sud-Est car c'est assez lourd et le prix de l'envoi n'est de fait pas intéressant
prix: 30€
Merci


Dernière édition par ours-rouge le Mar 18 Juil 2023 - 8:25, édité 1 fois
ours-rouge
ours-rouge
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : var

Revenir en haut Aller en bas

outillage kit distribution-- VENDU  VENDU Empty Re: outillage kit distribution-- VENDU VENDU

Message  GRIZZLY06 Mar 13 Juin 2023 - 13:59

Salut Oursrouge, visible ou précisément ?
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 73
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum