Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AU SECOURS !!!

2 participants

Aller en bas

AU SECOURS !!! Empty AU SECOURS !!!

Message  HASTINGS1766 Jeu 15 Juin 2023 - 15:41

Salut à tous, heureux (?) passionnés.

A l'intention des distraits qui à qui il est arrivé d'avoir oublié d'éteindre ne serait ce que leurs veilleuses ou victimes d'une décharge inattendue de batterie, et depuis quelque temps, de plus en plus victimes des abrutis qui croient intelligent de dégonfler les pneus de nos chers Pets que bien souvent nous ne faisons rouler que quelques milliers que kms par an, voici un outil intéressant : booster et gonfleur autonome, rechargeable sur secteur ou batterie.
Normalement vendu 109 € chez Castorama, il sera en promo à 40 € à partir du 28 Juin.

Comme je ne sais pas mettre de photos sur le Forum, je donne le lien pour le descriptif de l'engin et si un membre plus doué que moi peut le faire, ce sera avec toute ma reconnaissance et mes remerciements.
https://www.castorama.fr/booster-de-demarrage-compresseur-hyundai-jump-start-950a/3661602041715_CAFR.prd

AU SECOURS !!! Booste10


N'oubliez pas, dès 8 heures, le 28, chez votre plus proche Casto.

Et si je n'ai pas publié dans la bonne rubrique, soyez sympa de rectifier et de m'en informer.

HASTINGS1766
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif

SALLPAM78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !!! Empty Re: AU SECOURS !!!

Message  GW Dim 18 Juin 2023 - 20:24

C'est intéressant mais pour ceux qui ont l'EAS opérationnel, il y a certainement moyen de mettre un raccord en T sur la réserve d'air et une électrovanne, cela permettrait d'y brancher un tuyaux avec un bouton et un mano afin de regonfler les pneus de manière autonome.
Par contre, ça ne résout pas le problème de la batterie déchargée...
Les mous du bulbe de chez Dernière Rénovation (ou pas) qui dégonflent les pneus, qui se couchent sur les ponts et qui bloquent des axes importants feraient bien de rencarder sur le principe de Pareto avant de s'exposer inutilement.
Parmi les moyens de transport, les voitures ne sont pas les plus grand pollueurs, les transports maritimes important des marchandises fabriquées à bas prix serait en pole position de la pollution terrestre. Ensuite, l'aviation doit suivre tout près. Un avion consomme 10.000t de kérozène à l'heure au moment du décollage et il y a 1500 mouvements d'avions par jour rien qu'aux Aéroports De Paris. Un seul avion au décollage, ça représente entre 3.5 et 5t de kérozène, il serait intéressant de convertir ça en Km de bouchon sur le périf...
Cherchez l'erreur...

https://www.youtube.com/watch?v=fa0VbpcegEU

Il faut savoir que quelqu'un qui crève vos pneus est condamnable (s'il se fait prendre la main dans le sac), celui qui dégonfle vos pneus ne sera pas condamnable car il n'y a aucune dégradation. Par contre, si on lui met une bonne raclée, on s'exposera à des poursuites réelles. Celui qui se couche devant votre voiture n'est pas condamnable mais celui qui lui roule dessus le sera (non maitrise du véhicule ou utilisation d'une arme par destination). Mieux vaut garder son calme devant ces gens là...

GW
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 02100

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum