premiere etape de la remise en route
2 participants
Page 1 sur 1
premiere etape de la remise en route
bonjour bonjour,
alors voila comme dit dans ma presentation je commence la remise en route d'un p38 4.6l v8 hse en conduite anglaise.
de ce que je sais le becm a etait reprogrammer en francais.
cella ce confirme en mettant la batterie les message sont en français.
premier tour de clef le moteur tourne, un peut de start pilote il touse j'ai de l'allumage plusieur essais mais pas de demmarage. et plus de batterie.
verification faite pas d'essence apres avoir ouvert l'arriver d'essence.
ont a inverser le relais de pompe a esence on l'entend cliqueter quand ont met le contacte. mais je n'entend pas la pompe demarer.
donc batterie remise en charge.
prochaine etape shunter le relais de pompe a essence et verifier le capteur a inertie.
vous auriez d'autre piste?
je n'est pas de message coupure moteur et la voiture etait deverouillier et pas tenter de la verouillier.
merci de vos pistes et conseille
alors voila comme dit dans ma presentation je commence la remise en route d'un p38 4.6l v8 hse en conduite anglaise.
de ce que je sais le becm a etait reprogrammer en francais.
cella ce confirme en mettant la batterie les message sont en français.
premier tour de clef le moteur tourne, un peut de start pilote il touse j'ai de l'allumage plusieur essais mais pas de demmarage. et plus de batterie.
verification faite pas d'essence apres avoir ouvert l'arriver d'essence.
ont a inverser le relais de pompe a esence on l'entend cliqueter quand ont met le contacte. mais je n'entend pas la pompe demarer.
donc batterie remise en charge.
prochaine etape shunter le relais de pompe a essence et verifier le capteur a inertie.
vous auriez d'autre piste?
je n'est pas de message coupure moteur et la voiture etait deverouillier et pas tenter de la verouillier.
merci de vos pistes et conseille
motard62800- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : liévin 62800
Re: premiere etape de la remise en route
Bonjour
Shuntes le relais de la pompe, si tu ne l'entends pas il ne démarrera pas. Tu dois l'entendre à la mise de contact, elle mets le circuit en pression et s'arrête pour ne repartir qu'après le démarrage. En général quand le contacteur a inertie est armé, les warnings fonctionnent, il suffit d'appuyer dessus pour le désarmer.
Shuntes le relais de la pompe, si tu ne l'entends pas il ne démarrera pas. Tu dois l'entendre à la mise de contact, elle mets le circuit en pression et s'arrête pour ne repartir qu'après le démarrage. En général quand le contacteur a inertie est armé, les warnings fonctionnent, il suffit d'appuyer dessus pour le désarmer.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: premiere etape de la remise en route
sassarrose a écrit:Bonjour
quand tu dit que le contacte a inertie est armer tu veut dire quand il bloque la pompe?
je n'est pas tester les warnings.
je vais re tester tout cella samedi.
merci encore
motard62800- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : liévin 62800