Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

5 participants

Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  BrunoJ Dim 24 Fév 2013 - 10:15

Alors voilà, déjà mon pet reste la plupart du temps en position normale lors du stationnement (je le retrouve a cette hauteur quelques jours après), mais parfois il se met tout seul en position basse sans que je lui demande (je n'utilise jamais la position basse pour descendre de l'engin)

Bon pas grave, je démarre et ça remonte en quelques secondes... Sauf que le dernier coup ou je l'ai retrouvé en bas, il a bien mis 5 minutes à retrouver sa position normale... Par contre une fois en haut, il réagit sans problème sur les changements de hauteur (autoroute, etc)

Aucun message d'anomalie, sinon j'ai fait changer les 2 boudins AR récemment - ils étaient usés jusqu'à la corde (l'AV suivra bientôt, suivant le budget Wink, mais j'avais aucun problème avant de les changer.... zen pensez quoi ?
BrunoJ
BrunoJ
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 81800 Couffouleux

Revenir en haut Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Re: Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  mich Dim 24 Fév 2013 - 11:35

sa peut etre du aussi a cause de tes coussins avant, si ils fuient, l'electronique compense son assiette meme a l'arret.
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Re: Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  Desideriu Dim 24 Fév 2013 - 12:24

Contrôle si tu n'as pas une petite fuite en sortie de bonbonne d'air...ça pourrait expliquer le temps qu'il met à remonter après un arrêt prolongé...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Re: Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 12:41

Desideriu a écrit:Contrôle si tu n'as pas une petite fuite en sortie de bonbonne d'air...ça pourrait expliquer le temps qu'il met à remonter après un arrêt prolongé...
____________________________________________________________________________________________

+1 Coucou

j'ai été embêté un peu comme toi, et j'avais une " petite fuite " au bouchon de purge de la réserve d'air !

très visible avec une bombe " détection de fuite ", ou un pinceau, un verre d'eau et du savon !!

amitié

éric Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Re: Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  BrunoJ Dim 24 Fév 2013 - 18:09

Merci les gars, je vais checker cette bonbonne, effectivement ça parait logique... elle a dû se vider pendant le stationnement prolongé
BrunoJ
BrunoJ
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 81800 Couffouleux

Revenir en haut Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Re: Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  jpb Lun 25 Aoû 2014 - 11:16

Si une bonbonne fuit à une extrémité, il y a t il des conditions particulière à observer avant de tenter une réparation de la fuite.
et plus généralement si c'est la bonbonne qui fuit est ce globalement une réparation anodine ou bien à confier à un professionnel ?

merci
jpb
jpb
jpb
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 44
Ville et code postal : .

Revenir en haut Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Re: Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  superwam Lun 25 Aoû 2014 - 12:34

quand ça fuit, c'est généralement un des deux bouchons aux extrémités qui sont en cause......déboulonnage, nettoyage, tefflonnage et remontage et c'est finit.....(attention au démontage.....10 bars quand même Smile )

_________________
Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Pet qui met longtemps à remonter de la position basse Empty Re: Pet qui met longtemps à remonter de la position basse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum