Suspension Problèmes
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Suspension Problèmes
Bonjour à tous !
On vient de me léguer un super Range Rover P38 V8 de 2001. Voiture venant de Floride, avec à peine 35 000 miles.
Mais il y a un soucis. Je sais que le problème de suspensions est récurrent sur ce forum mais mes recherches ne m'ont pas permis pour le moment de résoudre ce problème... ce soucis me gonfle...au lieux de gonfler mes suspensions ! Que le monde est mal fait !! :-@
Alors, c'est un range rover qui à peu roulé. Il est resté longtemps dans les Alpes, puis au moment de le redémarrer, impossible de le remonter. J'aime faire du karting mais bon ! Nos amis de chez LR m'ont donc simplement conseillé de changer le compresseur. Chose faite. Ca a marché...une semaine et le revoila au RDC !! J'ouvre donc moi même le capot moteur. Et là j'entends une fuite venant d'un des 4 tubes sortant du compresseur. J'achète un bon gros adhésif pour boucher et donc tester si cette petite fuite était la cause de mes malheurs... je laisse tourner le moteur 20 minutes... et rien ! :/
Qu'en pensez vous ? Dois-je laisser l'auto tourner plus longtemps ? Dois-je rouler avec ? (j'espère que non car plein de pavés à Paris). Le compresseur se serait-il mis en sécurité ?
Je suis perdu !
On vient de me léguer un super Range Rover P38 V8 de 2001. Voiture venant de Floride, avec à peine 35 000 miles.
Mais il y a un soucis. Je sais que le problème de suspensions est récurrent sur ce forum mais mes recherches ne m'ont pas permis pour le moment de résoudre ce problème... ce soucis me gonfle...au lieux de gonfler mes suspensions ! Que le monde est mal fait !! :-@
Alors, c'est un range rover qui à peu roulé. Il est resté longtemps dans les Alpes, puis au moment de le redémarrer, impossible de le remonter. J'aime faire du karting mais bon ! Nos amis de chez LR m'ont donc simplement conseillé de changer le compresseur. Chose faite. Ca a marché...une semaine et le revoila au RDC !! J'ouvre donc moi même le capot moteur. Et là j'entends une fuite venant d'un des 4 tubes sortant du compresseur. J'achète un bon gros adhésif pour boucher et donc tester si cette petite fuite était la cause de mes malheurs... je laisse tourner le moteur 20 minutes... et rien ! :/
Qu'en pensez vous ? Dois-je laisser l'auto tourner plus longtemps ? Dois-je rouler avec ? (j'espère que non car plein de pavés à Paris). Le compresseur se serait-il mis en sécurité ?
Je suis perdu !
Tomeck- Membre
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suspension
une petite presentation dans la case fait pour sa,tu aura des reponces apret.
Rico67- pipelete irrécupérable
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Suite présentation
Rico67 a écrit: une petite presentation dans la case fait pour sa,tu aura des reponces apret.
C'est fait !
Tomeck- Membre
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Re: Suspension Problèmes
A tu une anomalie indiquée au tableau de bord ?
thierryrange- débutant en panne
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Re: Suspension Problèmes
du ruban adhésif
, prend plutôt une bombe de détection de fuite ( en vente dans les magasins de bricolage ) ou à défaut un pinceau, de l'eau et du savon, et tu badigeonne le tout, et tu regardes de ou vient cette fuite, ( raccord ou sur le tube lui même ) !!
, prend plutôt une bombe de détection de fuite ( en vente dans les magasins de bricolage ) ou à défaut un pinceau, de l'eau et du savon, et tu badigeonne le tout, et tu regardes de ou vient cette fuite, ( raccord ou sur le tube lui même ) !!
Invité- Invité
Re: Suspension Problèmes
thierryrange a écrit:A tu une anomalie indiquée au tableau de bord ?
Je regarde ca ce soir !
Tomeck- Membre
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Re: Suspension Problèmes
momodu62 a écrit:du ruban adhésif
, prend plutôt une bombe de détection de fuite ( en vente dans les magasins de bricolage ) ou à défaut un pinceau, de l'eau et du savon, et tu badigeonne le tout, et tu regardes de ou vient cette fuite, ( raccord ou sur le tube lui même ) !!
Bien j'ai vu d'ou vient la fuite (un des tuyaux partant du compresseur qui a l'air mal fixer mais quand, grace à du ruban adhésif (je sais ya mieux mais c'est juste pour tester) je répare temporairement la fuite (plus de pchiiiit), la voiture ne monte toujours pas après plus de 15/20 mins.... :/ faut il attendre plus que la bonbonne se ré-remplisse ?
Tomeck- Membre
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Re: Suspension Problèmes
Si ton compresseur est bon 15 minutes est largement suffisant
thierryrange- débutant en panne
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Re: Suspension Problèmes
thierryrange a écrit:Si ton compresseur est bon 15 minutes est largement suffisant
Bien il m'a l'air bon car la pression d'air à la sortie de cette fuite est suffisante pour décoiffé Brigitte Bardot... est il possible que l'auto se soit mise en sécurité ?
Tomeck- Membre
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Re: Suspension Problèmes
Quand tu l’as fait tournée avais tu toutes les portes coffre et capot fermée ?
thierryrange- débutant en panne
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Re: Suspension Problèmes
thierryrange a écrit:Quand tu l’as fait tournée avais tu toutes les portes coffre et capot fermée ?
Le coffre oui, par contre la porte conducteur ne l'était peut être pas. Cela à une incidence ?
Tomeck- Membre
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Re: Suspension Problèmes
Quand tu a un des ouvrants ouverts il y a une sécurité qui empêche la suspension de fonctionner
thierryrange- débutant en panne
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Re: Suspension Problèmes
thierryrange a écrit:Quand tu a un des ouvrants ouverts il y a une sécurité qui empêche la suspension de fonctionner
D'accord, je fais un test ce soir ou demain matin et je reviens vers toi
Tomeck- Membre
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Re: Suspension Problèmes
pense que la clé du système et une étanchéité parfaite si tu néglige l’entretien il va te la faire payer chère est c’est pas une façons de parler
thierryrange- débutant en panne
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Re: Suspension Problèmes
thierryrange a écrit:pense que la clé du système et une étanchéité parfaite si tu néglige l’entretien il va te la faire payer chère est c’est pas une façons de parler
Oui j'imagine, bon là la priorité c'est de réparer cette première fuite puis je vais voir point par point ce qui déconne. Car à mon avis il n'y a pas que ca ... compliqué car je suis à la base un vrai béhémiste alors pas du tout l'habitude des problèmes de fiabilité mais bon ! Ca ajoute au charme anglais, je ferai une photo de la bête dès qu'elle sera sortie du garage et que j'aurai enlever les 3 cms de poussière dessus !
Tomeck- Membre
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Re: Suspension Problèmes
Si tu veux le jeter j’ai une grande poubelle chez moi
thierryrange- débutant en panne
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suspention
suis aussi un BMW dans lame,mais le X5 est trops cher,le est plus abordable ,et il a un peux de BMW,alors sa va
Rico67- pipelete irrécupérable
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Re: Suspension Problèmes
Le vire pas essais de le remettre en route ce n est pas sicouteux que cela......
Si tu veux un coup de main, tu as mes coordonnees en messagerie privee
Si tu veux un coup de main, tu as mes coordonnees en messagerie privee
lucmat- Range P38 Guru
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Re: Suspension Problèmes
Bonsoir !
Alors Mr Lucmat est venu gentiellement ce jour voir mon Range ! Premier diagnostique, les électrovannes caputs ! Donc je vais commencé par changer cela ! Puis après nous verrons si les boudins sont poreux ! (et non pas si les vilaines filles ont des fuites urinaires) !
Alors Mr Lucmat est venu gentiellement ce jour voir mon Range ! Premier diagnostique, les électrovannes caputs ! Donc je vais commencé par changer cela ! Puis après nous verrons si les boudins sont poreux ! (et non pas si les vilaines filles ont des fuites urinaires) !
Tomeck- Membre
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Marco aime ce message
Re: Suspension Problèmes
Avec un petit kit de secours (4 valves de gonflage manuel), tu pourrais faire gronder ton V8 dans les rues de Paris en attendant de refaire le bloc electrovannes. Tes copines apprécieront de ne pas avoir à mettre des brassières
_________________
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Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
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