Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

notre poste a tout les 2 en Isère

+40
yoda38
papamike
CONSEILP38
jango
le dogue
rr200tdi
Desideriu
bargo94
lucmat
Pedro41
amateur67
sandylou76
Volta
Fap74
mich robino
cheuvs
Skorpy
PaPPy66
didi61
bjessimb
mich
snoopy27
Laurent 46
Bruno.bt
Rom01
kifran
bucheron38
yann57230
PET42
superwam
Rico67
DAV P38
MECALANDP38
rrp3817
BROUILLET PASCAL
jbv
Alain57
reb266
alfissimo
rachel&katou
44 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Laurent 46 Dim 13 Oct 2013 - 17:25

momodu62 a écrit:Coucou 

j'ai dégoté un outil de diag pas très cher, simple et assorti à ton katou Very Happy 


notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Ordina10

Humour! Humour! 

vais me faire taper !!  Embarassed bon je sais !! =   Sortie
Laughing Laughing Laughing Laughing  en forme momo hein!!!
Laurent 46
Laurent 46
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : Entre Moissac et Castelsarrasin dans le 82
Activité / Fonction : resp. commercial et technique

http://pascal517.wix.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  sandylou76 Mar 15 Oct 2013 - 11:50

bonjour, amis cavaliere
j'ai également acquis mon gros bestiaux pour la même raison que toi tracter mes chevaux dans toutes les situaa
tions et comme toi il rempli tres tres bien sont role de tracteur dans toutes situations Coucou 

sandylou76
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : 76580

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Sam 1 Mar 2014 - 16:47

Coucou  hello les rangies

Bon vous avez constaté que je n'étais pas très présente ces derniers temps.
pas que je ne vous aimes pas  lol!  "quoique"  
l'entreprise ou je travaillais bat de l'aile et l'ambiance s'en est ressentie. Bref un licenciement plus tard me revoila avec beaucoup de temps libre pour mon katou d'amour  drunken 

Mon katou si parfait, Range Rover P38 
2t5 d'amour pour sa moman chérie  Humour! 
Ou
2t5 de taquinerie "so british"

Cet hiver ma fois pas trop de neige c'est bien la peine de mettre fait chier a acheter 4 pneus neuf pour rien  Hit the wall 
Et ce drole de zigoto a trouvé marrant de m'offrir quelques supplément casse, brave gamin  Super ! 

Donc dès les beaux temps je m'attaque a la vitre conducteur et bien sur je suis bonne pour re démonté tout le tableau de bord une soufflerie a probablement lâché  Tchin / Santé 
Je vais changer mes 2 barres de direction qui ont du jeu et hum je m'attaquerais gentiment au vidange des pont et de la transfert.

Ce mois ci c'est gros bichonnage chez pls le chanceux, mon gros bébé a le droit au meilleur Cool 
Pour changer sa 2 eme ligne d'échappement troué
On change egalement la pompe de gavage, je vous ferais un jolie reportage photo  Super ! 
Et ma pompe a injection fait un peu la gueule les pro vont regarder ca et l'actuateur si besoin.
Passage au CT qui est bon jusqu'en juillet mais tant qu'à faire.......


Bref sans vantardise, je pense qu'à la journée du club mon précieux bébé va éclipser tout les autres p38 des alentours tongue 
Enfin si je ne lui fais pas honte le pauvre WC 

Je vous met un tite photo de lui dans la neige

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 %255BUNSET%255D


Dernière édition par rachel&katou le Sam 1 Mar 2014 - 17:06, édité 1 fois
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  PET42 Sam 1 Mar 2014 - 16:53

Tient revoilà la peteuse Wink
On parlait de toi, il n'y a pas si longtemps, tu as des grandes oreilles  tongue 

Tu vas devenir la pro du démontage de tableau de bord, en nombre d'heure passée dessus, tu dois être ne tête je pense.
Il n'y a pas la photo de la neige avec ton Pet autour, ou l'inverse... tongue 
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  amateur67 Sam 1 Mar 2014 - 17:05

Bienvenue Coucou 
Dite 33 Aie  il parait qu'il n'y a pas que des fous du R R p 38 ,je me suis laissé dire qu'il y aurait même des gens normaux sur ce forum ,des on-dit surement. Ange Non non non 

amateur67
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 77
Ville et code postal : Dinsheim sur Bruche
Activité / Fonction : les doigts de pieds en éventail chaise longue et u

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Sam 1 Mar 2014 - 17:28

PET42 a écrit:Tient revoilà la peteuse Wink
On parlait de toi, il n'y a pas si longtemps, tu as des grandes oreilles  tongue 

Tu vas devenir la pro du démontage de tableau de bord, en nombre d'heure passée dessus, tu dois être ne tête je pense.
Il n'y a pas la photo de la neige avec ton Pet autour, ou l'inverse... tongue 

Et j'ai aussi de grandes dents  tongue 

Démontage tableau de bord oui de tête sans problème les yeux fermé même je crois. Je vais attendre de le passer au diag chez pls pour voir lequel changer. J'aurais quand meme une petite nouveauté pour le coup  Humour! 

Amateur------> moi j'ai jamais dis que j'étais normal hein. Dailleurs tu vas vite t'en rendre compte que c'est tout le contraire lol! 
Moi je suis une accros irrecuperable de mon seul et unique "katou"
bon quand meme je suis ouverte et Il y a meme pas 3 heures j'ai hurlé de joie en croisant un 322 noir qui tractait un van iffor williams 2 places latéral. "yo mon frère landddd en forceeeee viiiii" enfin non en réalité j'ai parlé très bas parce que j'étais passagère dans le renault espace de mon copain  Oops! 

Et bien sur un vrais landistes n'hésite pas a dénigrer toute les autres marques pour montrer notre supériorité
" quoi tu as un jeep" hein ! pfff "c'est moche ca tu n'as pas trop honte quand tu te balade avec ? Bon le prend pas mal mais s'il te plait ne t'approche pas trop de mon gros on a une reputation a tenir"  tongue 
Ahhhhhh tu as acheté un toyota " mmmm ouaiiiii ca va la carrosserie est encore en etat ou elle tombe déjà en miette ? Nannn le mieux c'est que tu me donnes ta réponse quand il aura l'âge du mien enfin si il y arrive" Twisted Evil 

Enfin bref les gens normaux ils achètent des Peugeot des renault ou Citroën. Les gens pas normaux mais qui ont la classe il achètent un rangi p38 et je peux dire que mes chevilles enflent juste un peu Laughing 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Pedro41 Jeu 6 Mar 2014 - 20:30

Bienvenue a toi et ton  Range Rover P38   Coucou 
Pedro41
Pedro41
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Loir et cher 41130 chatillon sur cher
Activité / Fonction : Soudeur

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Lun 5 Mai 2014 - 10:00

Coucou  hello a tous

J'ai un petit problème sur le gros qui risque bien de me laisser en calle sèche a la maison il y a quelque chose qui frotte méchamment  help 
Bon je ne suis pas forcément très doué et je n'arrive pas a heberger la vidéo

Voila un lien vers la dropbox si ca marche.
https://www.dropbox.com/s/h56fmekkw8vr3g0/WP_20140503_001.mp4

C'est un gros problème car du coup je n'ai plus de voiture et vu que je n'ai pas de sous je n'ai pas les moyens de l'emmener au garage  Crying or Very sad 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  lucmat Lun 5 Mai 2014 - 14:37

courroie et ou poulie

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 5 Mai 2014 - 15:24

 Coucou 

idem plus tendeur
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  DAV P38 Lun 5 Mai 2014 - 16:41

rachel&katou a écrit:Coucou  hello a tous

J'ai un petit problème sur le gros qui risque bien de me laisser en calle sèche a la maison il y a quelque chose qui frotte méchamment  help 
Bon je ne suis pas forcément très doué et je n'arrive pas a heberger la vidéo

Voila un lien vers la dropbox si ca marche.
https://www.dropbox.com/s/h56fmekkw8vr3g0/WP_20140503_001.mp4

C'est un gros problème car du coup je n'ai plus de voiture et vu que je n'ai pas de sous je n'ai pas les moyens de l'emmener au garage   Crying or Very sad 

 Coucou  il faudrai que tu nous fasse la même vidéo mais prise du dessus du moteur, bien éclairé, avec vue sur tout ce qui passe par la courroie !!

A+

_________________
notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Davp3810notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  bargo94 Lun 5 Mai 2014 - 16:41

Avec quelques accélérations legeres ...
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Desideriu Lun 5 Mai 2014 - 17:09

Si c'est un problème de tendeur et donc de courroie détendue, tu devrais avoir le voyant de l'alternateur, ou un message au TdB concernant l'alternateur...et peut-être aussi la direction un peu dure...et bruyante...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  DAV P38 Lun 5 Mai 2014 - 17:22

Desideriu a écrit:Si c'est un problème de tendeur et donc de courroie détendue, tu devrais avoir le voyant de l'alternateur, ou un message au TdB concernant l'alternateur...et peut-être aussi la direction un peu dure...et bruyante...

 Coucou Si c'est juste le galet tendeur qui couine, tu n'a pas de message !!  Wink 

A+

_________________
notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Davp3810notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Lun 5 Mai 2014 - 17:40

Coucou 

Ben j'y ai bien pensé de la faire vu de dessus mais en faite avec tout les caches plastiques on ne voit rien lesquel je dois enlever ?? Avant de refaire le film

Par contre le bruit ne change pas a l'accélération quand je m'en suis aperçu j'ai roulé la vitre ouverte.....en faite un moment sa couine puis sa s'arrête et sa revient etc............


Les 2 courroies ont été changé l'année dernière avec probablement le galet tendeur je ne sais plus  confused 


Il n'y a pas de message sur le tableau de bord je serais déjà en panique totale si c'était le cas déja que la je suis en presque panique la preuve il ne bouge plus du parking quelle poisse  Crying or Very sad 

rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rr200tdi Lun 5 Mai 2014 - 19:02

Coucou 
courage , un land est souvent blessé mais jamais mort !!!
 Tchin / Santé 
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Mar 6 Mai 2014 - 12:08

RR200 mon problème ce n'est pas qu'il soit "blessé" mais le degré de risque a l'utiliser en l'état...............parce que mon dossier anpe n'a toujours pas été traité depuis debut mars, donc zero sous en cas de gros pépin.  Rolling Eyes 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Un pour tous... C'est le moment...

Message  le dogue Mar 6 Mai 2014 - 18:26

Coucou  Bonjour, Rachel

J'ai écouté plusieurs fois le bruit de crécelles de ton Katou... Bon, par chance, ce n'est pas un bruit " Moteur " Donc, a priori, moindre mal.
Il ne me semble pas que ce " couinement " provienne d'une courroie détendue. Comme certains membres l'ont précisé, je pense plus à un bruit de poulie, plus précisément à un roulement qui commence à gripper. A distance, impossible de préciser lequel...Pompe à eau, tendeur, pompe de D.A....Le fait que le bruit s'arrête, par moment, me renforce dans cette idée.
Puis-je me permettre de te conseiller de faire faire un diagnostique précisant quel est " l'organe en cause " ce qui permettra de déterminer, éventuellement, le cout d'une remise en état...

Personnellement, je ne peux envisager que ton Katou ne participe pas au premier rassemblement de Notre Club  Non non non Trop de paramètres font pencher la balance dans ton camp : Votre Localisation, Ta passion pour ton " gros ", ton humour et ta verve sur le forum... J'en passe et des meilleurs... ( Votre absence, ton  Range Rover P38  et toi n'est pas envisageable à ce 1er rassemblement - Et puis...Comment ferions nous sans la grenadine promise ? )

Que ceux qui ne partage pas mon point de vue me jettent la première pierre ! ( Essayez ! pour voir ! Y\'a bagarre )

La raison première du RR Drivers club n'est t' elle pas l'entraide entre membres ? Il me semble l'avoir lue, précédement... Alors, s'il faut " mettre les mains dans la mécanique " pour redonner son tonus au gros Katou...J'en suis ! ( et je ne pense pas être le seul volontaire ! )

Financièrement, si une petite aide provisoire peut mettre de l'huile la ou cela coince... J'en suis aussi ! ( De toute façon, on ne va pas refaire le moteur du " Gros ", n'est-ce pas ? )

Si ma proposition ( Honnête, je le précise pour les mauvaises langues...Mais, il n'y en a pas au club !!!  Rolling Eyes  ) requière ton attention.... Fonce...Il ne reste que quelques jours...  Coucou 

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Mer 7 Mai 2014 - 14:35

Merci le dogue j'ai démarré le gros hier et rien, mais je n'ai pas roulé. Ceci dit la dernière fois il le faisait a l'arrêt aussi. La seule différence c'était que katou avait rouoer avant.  scratch 

De toute facon les 2 courroies, la pompe a eau et les tendeurs de courroie si il y a, tout a 1 an, et monté par Jimmy donc impossible que se soit de ce côté la .   Non non non 
Si c'est la pompe de direction assistée bon c'est gênant mais pas grave en sois je me dis si je ne risque pas de la perdre en route, je regarderais ou en est le niveau de liquide quand il pleuvra plus.

Pour le diagnostic ca va etre dur je n'ai pas les sous du tout  Hit the wall
Et le rangies le plus pres de moi et le plus bricoleur c'est david.
A voir si sa ne le dérange pas de regarder si je monte le voir. Mais pour cela il faut d'abord que mon frère  maître  Paul lemploi daigne bien vouloir arreter de perdre mes pieces, traiter "enfin" mon dossier et me payer sa serait cool
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  le dogue Mer 7 Mai 2014 - 18:30

Bonjour, Rachel  Coucou 

Ces quelques précisions confirment mon idée. A chaud le métal se dilatte, ce qui pourrait expliquer que le couinement est plus présent. ( un soupçon de W 40 pourrait aider si tu arrives à localiser l'origine du bruit )
Les pièces changées voici un an ne sont pas à exclure pour autant, la durée de vie n'étant pas liée avec le temps d'usage, mais plus avec leur qualité de fabrication et d'ajustage.
Comme les médecins, il faudrait pouvoir " jouer du stétoscope " afin de déterminer avec précision quel est " l'organe défaillant "

Je persiste à réclamer la présence du Katou lors du rassemblement ( Avec sa propriétaire au volant, bien entendu !  Rolling Eyes ) Et pas sur un plateau ! Hein !!! Non non non 

Au demeurant, il me semble que les  Dans mon temps  accepteront de se passer de la grenadine promise ( une fois n'est pas coutume ! ) Mais, par contre, votre absence, toi et ton Katou... CE N'EST PAS ENVISAGEABLE  Exclamation  ( He ! Pas sur la tête... Les Anciens ! Je rentre aussi dans cette catégorie  Wink ) Donc, il faut agir rapidemment...

Pour l'autre partie de ton problème... En M.P. si tu est d'accord... Les " dictateurs, régulateurs et autres superviseurs " du Forum risquent de me lyncher, sinon !  Humour! 

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  DAV P38 Mer 7 Mai 2014 - 20:47

rachel&katou a écrit:Merci le dogue j'ai démarré le gros hier et rien, mais je n'ai pas roulé.  Ceci dit la dernière fois il le faisait a l'arrêt aussi. La seule différence c'était que katou avait rouoer avant.  scratch 

De toute facon les 2 courroies, la pompe a eau et les tendeurs de courroie si il y a, tout a 1 an, et monté par Jimmy donc impossible que se soit de ce côté la .   Non non non 
Si c'est la pompe de direction assistée bon c'est gênant mais pas grave en sois je me dis si je ne risque pas de la perdre en route, je regarderais ou en est le niveau de liquide quand il pleuvra plus.

Pour le diagnostic ca va etre dur je n'ai pas les sous du tout  Hit the wall
Et le rangies le plus pres de moi et le plus bricoleur c'est david.
A voir si sa ne le dérange pas de regarder si je monte le voir. Mais pour cela il faut d'abord que mon frère  maître  Paul lemploi daigne bien vouloir arreter de perdre mes pieces, traiter "enfin" mon dossier et me payer sa serait cool

 Coucou Salut rachel !!

J'ai pas bien la possibilité de me déplacer, je bosse 7j/7 mais contacte denis 38, il est juste à côté de chez toi, à charnecles à côté de voiron  Wink 
Il n'est pas très souvent sur le forum, si il ne te rappelle pas, recontacte moi et j'essayerai de l'avoir au tel  et il y a yoda38 sur la côte st andré  Wink 

Tu dit que tu les contacte de ma part, ils pourront pas refuser !!  Humour! 

A+

_________________
notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Davp3810notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Jeu 8 Mai 2014 - 12:55

Coucou 

Le dogue on va bien y arriver  Wink 

alors grand merci a toi dav. Suite a ton coup de fil j'ai fait tourner le gros 10 minutes.

Donc tu as raison c'est au niveau de la courroie d'accessoire sa couine non stop un petit peu il faut avoir l'oreille et rester a côté en faite
Mais du coup j'ai voulu la charger pour voir ce que cela donnait. j'ai donc mis le programme de degivrage en route et la sa s'emballe bien fort.

J'ai pas reussi a trouver la partie qui couine, la petite poulie toute a droite semble bien fixé,  la courroie est plutot bien tendu mais je l'aurais tendu un peu plus la c'est pas comme je veux sa me stress. il faut que j'enlève le cache des pâles du visco, pour regarder le galet qui est a côté du visco aussi il est en plastique si mes souvenirs sont bon scratch 
La je vais allé aider une copine a ramener ces chevaux mais demain je pense que je vais retendre la courroie quand même honnêtement je ne suis pas mecanicienne mais sur mes machines je met plus de tension que ca et elles tournent jusqu'à 15000 t/m. une vitesse que celle ci n'atteindra jamais certes......mais ca ne va pas  bounce 

1ere video sans le programme de dégivrage donc vitesse standard

https://db.tt/tbaOEkZo

2 eme avec le programme de dégivrage donc vitesse augmenté

https://db.tt/vEWx9QKs

rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  jango Jeu 8 Mai 2014 - 13:52

quand tu met la clim ça augmente ?
ça pourrait être la poulie du compresseur de clim çà
et tu as un petit livre vert sur l'hevac, c'est quoi le problème ? tu le sais ?
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 13:52

rachel&katou a écrit:Coucou 

1ere video sans le programme à froid donc vitesse standard

https://db.tt/tbaOEkZo

2 eme avec le programme de lavage donc vitesse augmenté

https://db.tt/vEWx9QKs


et sur essorage..  Humour!   Sortie 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  DAV P38 Jeu 8 Mai 2014 - 14:14

jango a écrit:quand tu met la clim ça augmente ?
ça pourrait être la poulie du compresseur de clim çà
et tu as un petit livre vert sur l'hevac, c'est quoi le problème ? tu le sais ?

 Coucou J'étais en train de me dire la même chose !! Ou simplement courroie clim détendue ou hs  Wink 

Rachel !! Il te faut retendre la courroie de clim !! tu sera fixé !! Elle est tout en dessous !! Tu a un galet entre la poulie du compresseur et la poulie damper, il te faut enlever le cache qu'il y a devant ce galet (si ce cache y est encore) puis desserrer le boulon de 13 de mémoire afin que le galet descende, puis tu appuie fort vers le haut le galet en resserrant le boulon !! Après, tu redémarre ton moteur et essaye en accélérant et en roulant pour voir si le bruit réapparait !!

Une petite photo qui va t'aider à repérer ce fameux galet !!

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 1405080346414685612219367

Passe par le dessous du pet, tu peux accéder à ce galet sans rien démonter !!  Wink 

A+

_________________
notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Davp3810notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 5 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum