Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

que faite vous pour le Beaujolais

+14
dav78
garfield92
xav
bucheron38
bruno.range
didi61
papamike
olivierpet
lucmat
PET42
bargo94
jbv
rr200tdi
w675
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty réponse

Message  w675 Dim 24 Nov 2013 - 16:48

Coucou Ha j'oublier cela me conforte plus de resto chaine a la con de ce style c'est de la pizza encore plus fine que les italiens et je n'est rien contre une bonne pizza entre pote mais la c'est du foutage de gueule  Embarassed trop de bruits pas de convivialité je vais en rester la Evil or Very Mad .Seul les pauvres serveuses font tout leurs possible pour vous faire passer la pilule fortement indigeste Crying or Very sad .
Didier ne prend pas cela pour toi, tu a eu le mérite de proposer quelque chose moi je n'est eu que l'idée  et comme il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompe jamais  soit en remercier ici Wink .
Pour la prochaine fois pourquoi pas dans un vrais Bistrot digne de se nom et on brasse au niveau des membres pour qu'il y est de vrais échanges .Et pourtant j'avais à ma droite Dav 78 avec qui j'ai passer un très bon moment techniquement parlant .Dans tout les cas merci de votre présence à tous .Oops!
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty Re: que faite vous pour le Beaujolais

Message  bargo94 Dim 24 Nov 2013 - 17:13

w675 a écrit:Coucou Ha j'oublier cela me conforte plus de resto chaine a la con de ce style c'est de la pizza encore plus fine que les italiens et je n'est rien contre une bonne pizza entre pote mais la c'est du foutage de gueule  Embarassed trop de bruits pas de convivialité je vais en rester la Evil or Very Mad .Seul les pauvres serveuses font tout leurs possible pour vous faire passer la pilule fortement indigeste Crying or Very sad .
Didier ne prend pas cela pour toi, tu a eu le mérite de proposer quelque chose moi je n'est eu que l'idée  et comme il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompe jamais  soit en remercier ici Wink .
Pour la prochaine fois pourquoi pas dans un vrais Bistrot digne de se nom et on brasse au niveau des membres pour qu'il y est de vrais échanges .Et pourtant j'avais à ma droite Dav 78 avec qui j'ai passer un très bon moment techniquement parlant .Dans tout les cas merci de votre présence à tous .Oops!
+1  vu le niveau sonore ambiant j avais deja du mal a entendre mon voisin   No  trop de monde et de bruit
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty Re: que faite vous pour le Beaujolais

Message  rr200tdi Dim 24 Nov 2013 - 17:57

vous avez qu'a parler moins fort tongue tongue tongue 
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty Re: que faite vous pour le Beaujolais

Message  DAV P38 Dim 24 Nov 2013 - 19:02

w675 a écrit:
DAV P38 a écrit:
w675 a écrit:

FLAM'S Montparnasse
Adresse : 32 Avenue du Maine, 75015 Paris
Téléphone :01 45 44 63 53
Coucou  Tu aime le risque gérard !! Laisser ses coordonnées et n° de tel sur un forum public ??!! Question Question 


A+

Coucou La prochaine fois je met les tiennes ;)juste pour rigolé Humour! 
Coucou  tongue tongue 

A+

_________________
que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Rrp38_10que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Davp3810que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty Re: que faite vous pour le Beaujolais

Message  rrp3817 Dim 24 Nov 2013 - 19:11

didi61 a écrit:Perso aussi ce fut une bonne soirée.  Je n ai pas pu discuter avec tout le monde mais Garfield Lucmat et j en oublie dsl sont hyper  sympas. Pourquoi pas une petite sortie TT  mais soft histoire juste de tremper un peu les roues. lol!  lol! 
sayé t est converti lol!  mais si tu commence tu ne tzaretera pas au soft Twisted Evil Twisted Evil 
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty réponse

Message  w675 Dim 24 Nov 2013 - 19:21

Coucou Il y à d'autre façon de participer a une sortie TT la voiture d'assistance par exemple:cheers:  , celle qui prépare le barbecue du midi A Table  et une façon de participé .
Après je laisse votre imagination faire le reste .Sortie
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty Re: que faite vous pour le Beaujolais

Message  didi61 Dim 24 Nov 2013 - 20:06

Je ne prends rien pour moi Gérard et d ailleurs la proposition ne venait pas de moi. Je n ai fait que de m occuper de la réservation vu que je suis connu là bas. Il est vrai que cette chaîne de resto essaye de faire découvrir une spécialité alsacienne à ceux qui ne connaissent pas mais qui n a rien à voir avec la vraie. Moi j y vais pour " retrouver" un peu mes racines.  D ailleurs en voila une vraie.....

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 20111210
didi61
didi61
pet lover
pet lover

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : moniteur auto école

Revenir en haut Aller en bas

que faite vous pour le Beaujolais  - Page 4 Empty Re: que faite vous pour le Beaujolais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum