Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

soucis eas pour un nouveau

Aller en bas

soucis eas pour un nouveau Empty soucis eas pour un nouveau

Message  thoma44 Mer 19 Fév 2014 - 18:44

bonjour a tous!

un membre du forum (ou pas!?) m'a appelé pour le logiciel EAS unlock (suite a l'annonce que j'avais passer)

du coup j'y va! et sur place un joli pet holand&holand couleur champagne en 2,5td

le pet était jusqu'ici sur valves et suite a un changement de bloc électrovanne et compresseur (il l'a acheter il y a quelque mois et l'ancien proprio lui avait dit qu'il avait commander le tout donc il dépose le pet dans un garage (ou il etait en vente) et fait monter le bloc et l’électrovanne mais le garage incapable de relancé le bestiau! retour sur valve! voila ou moi j'arrive )
après passage au logiciel deux message : vehicle has mooved et exhaust valve..

reset sur les message et test (le pet se lève de l’arrière et l'avant non) après lecture des valeur de capteur l'avant gauche indique 255, je reclic 255 et rereclic et 77 mieux! il lève un peu de l'avant en fesant tourner le compresseur du coup je disconnect et erreur direct!

je pense au capteur avant gauche mais pas eu le message overlimit? et pas de message d'erreur depuis mais "ralentir 55kmh"

qu'en pensé vous? Question 
thoma44
thoma44
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : 44730

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum