Range Rover P38
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Message  prosper Jeu 13 Mar 2014 - 10:20

salut tout le monde


je continue la remise en etat de mon pet !! donc j'attaque cette fois la partie suspention....

le precedent proprio a tout simplement coupé les conduites a la sortie du bloc electrovanne pour y greffer des valves de gonflages...

comment vous faite pour reparer?

ci dessous photo:
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Message  sassarrose Jeu 13 Mar 2014 - 11:05

scratch si tu as assez de longueur restante, tu enlèves les valves, un petit coup de taille crayon pour chanfreiner le bout du tuyau ( allez y, c'est cadeau ) et tu rebranches au bloc, sinon, avec des tés encliquetable ou à visser (  Coucou florent)si tu veux conserver les valves en permanent ( parcours la rubrique, tu y trouveras toute les infos avec les" pour "et les "contre") à mon avis, si valves il y a , c'est que l'ancien proprio a eu un problème avec l'eas.  Tchin / Santé 

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Message  cheuvs Jeu 13 Mar 2014 - 11:10

sassarrose a écrit:scratch si tu as assez de longueur restante, tu enlèves les valves, un petit coup de taille crayon pour chanfreiner le bout du tuyau ( allez y, c'est cadeau ) et tu rebranches au bloc, sinon, avec des tés encliquetable ou à visser (  Coucou florent)si tu veux conserver les valves en permanent ( parcours la rubrique, tu y trouveras toute les infos avec les" pour "et les "contre") à mon avis, si valves il y a , c'est que l'ancien proprio a eu un problème avec l'eas.  Tchin / Santé 
Tout a fait d accord!!!!! +1  Coucou 
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Message  sassarrose Jeu 13 Mar 2014 - 11:18

j'avais oublié, et tu seras le roi du macadam, yopla boum  Very Happy 

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Message  prosper Jeu 13 Mar 2014 - 11:32

merci les gars pour les reponses


je pense que l'ideal est peut etre de mettre un T qui me permette de conserver les valves et rebrancher le bloc eas...je vais donc voir avec florent!


effectivement l'ancien proprio a du avoir un tas de probleme qui au lieu d'etre traités ont ete contournés
exemple: recepteur telecommande premiere generation donc decharge batterie : pas de probleme on met un coupe circuit sur la masse batterie....
probleme suspat : pas de probleme on met des valves !!
je crois qu'il a du avoir un probleme de regulateur pas de probleme on debranche le contacteur de freins ....
etc etc ...
donc rien de bien mechant mais faut retrouver tout ce qui a ete fait pour le defaire et reparé....

moi mon idee c'est de remettre l'engin le plus possible d'origine en renovant/sauvant tout ce qui peut l'etre
et comme je veux tracter l'eas c'est quand meme pas mal sur le papier!!




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