Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Commande groupée huiles

+10
RR-Evo
dav78
didi61
Laurent 46
papamike
PET42
Vmaxsan31
bargo94
kifran
JayH2x
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  bargo94 Mer 19 Mar 2014 - 17:06

Bon retour de JahH2x ...... la balle au centre    Pascal a toi de servir

J'en claque des genoux et cliquette des dents d 'avance ...mdr
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 18:12

Commande groupée huiles - Page 3 MMV498324_TFR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  PET42 Mer 19 Mar 2014 - 18:31

JayH2x a écrit:
PET42 a écrit:En ce qui concerne la plus grosse, je te laisse la victoire, si tu penses qu'il s'agit d'un concours.
J'ai la plus petite du forum, et je n'ai pas de complexe avec cela.
J'ai répondu aussi catégoriquement que toi, mais cela te gêne finalement.
Il n'y a pas qu'un seul type de cliquetis (j'entends par là, de bruit de cliquetis) je ne parle pas de capteur de cliquetis, on est bien en train de parler d'huile moteur là, non ?
Alors je réitère et si tu préfères parler de clac clac ou de clic clic, parce que je sais faire des onomatopées, également, et puisque le sujet portait sur l'huile, les poussoirs hydroliques, usés ou fatigués peuvent émettre des cliquetis.
Si tu veux continuer à discuter d'autre chose, soit, mais ce serait bien de rester un peu dans le sujet Wink
Donc, l'huile, selon l'état du moteur, doit être choisi en fonction de sa viscosité.
il ne faut donc pas affirmer que la semi-synthèse c'est de la poudre aux yeux, car ce n'est qu'un question moléculaire.
L'huile issue des produits pétroliers possède des limites et des contraintes, qui ne peuvent être résolus que par la chimie.


Alors un peu de lecture...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cliquetis
Oui le cliquetis est un mot qui définis aussi le bruit de deux objets métallique qui se choquent...mais pas en mécanique car les thermes on leurs propre significations, ou du moins le sens que on leur a donner depuis un bout de temps.Un poussoir claque, un moteur avec une mauvaise combustion cliquette c'est ainsi. bah tu mets de l'eau dans mon moulin là
Va dire au 1er mécano que tu croise que ton moteur cliquette a froid et vois si fais la même chose que si tu lui disais que ton moteur claque a froid.. Wink
Ici, c'est forum d'entraide, avec des utilisateurs, pas des mécanos. Je m'en moque bien que tu ai décidé, que lorsque je parle de cliquetis, de l'employer à la seule définition qu'en ont les mécanos. On parlait d'huile, et de pièces qui font du bruit. Ta seule résolution c'est de déplacer le débat vers une vérité, très éloignée du sujet, alors que tes affirmations sur l'huile sont farfelues et n'engagent que toi
J'ai la plus grosse super j'en suis ravi et ce que me dérange c'est le mauvais emploie des mots. Bah commence par te relire, c'est plein d'inepties Wink et puis qui a dit que tu avais la plus grosse? J'ai juste écrit que j'avais la plus petite du forum, et que cela ne me pose aucun problème

Après oui la semi sert a rien car dans une gamme quand tu a le choix entre les 3 je ne vois pas l'interret de la semi. Il n'y a rien à faire tu es borné ! qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Les huiles minérales ont des limites, les pétroliers synthétisent cette huile minérale pour augmenter ou diminuer la viscosité, et la mélangent avec de la minérale, à nouveau, pour proposer de la semi synthétique. Il faut te faire un dessin avec des ratios au litres, avec différents pourcentages et coûts pour que tu te décides à comprendre ?

C'est pinailler sur un mauvais emploie d'un mot la, non ?  Qui pinaille depuis le début ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Relis tes interventions. Tu nous fait part de tes certitudes sans aucun autre argument que ta conviction.

Tu m'a l'air effectivement de ne pas avoir ta langue dans ta poche et une petite tendance a dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.ce genre de conversation même si d'un œil extérieur peux s'avérer conflictuel est pour moi très constructif pour beaucoup de choses car parler des coquilles vide ça sert a rien. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, et là, pour le coup, ça me gonfle. D'un truc simple : "Mettez l'huile qu'il vous faut, en tenant compte de l'historique et de l'état de votre moteur, et ne tombez pas dans les travers mécaniques, pour camoufler les bruits", et au final, je me vois passer un temps considérable à justifier des évidences.

Sans rancunes mon ami Tchin / Santé .

Mais si tu veux continuer je suis ton homme tongue tongue tongue 
Je ne vais pas continuer, car tu vas encore trouver une virgule mal placée pour dire que tu avais raison sur la béquille de ton scooter qui est mieux profilée qu'une aile d'avion de chasse.

ça y est je suis bien fatigué là
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  PET42 Mer 19 Mar 2014 - 19:08

Bon allez ça me fait chier, je me suis bien pourrie la journée, donc je rajoute plein de smileys et de sourire à ce que je viens d'écrire, parce que je n'ai pas envie de me prendre le choux
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  bargo94 Mer 19 Mar 2014 - 20:25

Cool  faut pas se prendre la tete pour de l huile moteur. ...en plus pour vos V8 une bonne Lesieur isio 4 devrait largement suffire vu vos rendements de moissonneuse batteuse soviétique.  Wink  ....et pour les moteurs qui " claquotte" une Puget 100% olive bien epaisse Laughing   Laughing 
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  PET42 Mer 19 Mar 2014 - 20:28

je me suis bien pourri les doigts avec cette chiotte de GPS, tu crois que si j'y mets de l'huile ça va me soulager ?
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  bargo94 Mer 19 Mar 2014 - 20:36

Oui mais que de la synthese en 5w40. .. Laughing  Laughing  Laughing 
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  didi61 Mer 19 Mar 2014 - 20:44

de vrais gamins j en ai mal au crâne  Hit the wall Hit the wall Hit the wall 
didi61
didi61
pet lover
pet lover

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : moniteur auto école

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  bargo94 Mer 19 Mar 2014 - 20:48

didi61 a écrit:de vrais gamins j en ai mal au crâne   Hit the wall Hit the wall Hit the wall 

c est vrai que toi tu es toujours tres mature..... tongue   tongue  le diesel le plus rapide de l est Laughing   Laughing 
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  JayH2x Mer 19 Mar 2014 - 20:59

C'est vrais que mes infos sont farfelues... Dixit quelqu'un qui dis que la visco de l'huile provoque du cliquetis.... Laughing

Oui c'est vrais que la minérale a ses limites...je me demande même pourquoi mes potes qui font de drag au Québec avec les moulins qui sortent entre 600 et 800cvx utilise de la...minerale!!!!! Laughing 

Je suis d'accord sur le fait du forum d'entraide mais pour aider les autres faut savoir utiliser les bon mots justement.

Tu veux parler des ratios et coûts de l'huile ok, tu sais donc que l'huile est faite avec les résidus de pétrole qui donc par définition ne coûte rien car les résidus ils en on a chier partout et ne savent pas quoi en faire, il ne le vende pas le résidus de pétrole il le donne avec un chèque pour s'en débarrasser (mais bon cela faut être capable de le concevoir) ça seul chose que tu paye c'est le conditionnement,les additifs et autre détergeant pour la rendre belle et ...la marque.


Bref le borné va couper cette passionnante discussion avec toi car la dessus tu me semble assez sensible la dessus alors je te laisse dans tes idées.

JayH2x
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  didi61 Mer 19 Mar 2014 - 21:05

bargo94 a écrit:

c est vrai que toi tu es toujours tres mature..... tongue   tongue  le diesel le plus rapide de l est Laughing   Laughing 

Oui moi aussi j ai mon franc parler personne n est parfait mais je pense que ça ne sert à rien de se prendre le bec pour "pas grand chose" d autant qu a la base le sujet était une proposition de commande groupée pour de l huile..... PEACE  Very Happy Very Happy 
didi61
didi61
pet lover
pet lover

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : moniteur auto école

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  DAV P38 Mer 19 Mar 2014 - 21:33

PET42 a écrit:
JayH2x a écrit:
PET42 a écrit:En ce qui concerne la plus grosse, je te laisse la victoire, si tu penses qu'il s'agit d'un concours.
J'ai la plus petite du forum, et je n'ai pas de complexe avec cela.
J'ai répondu aussi catégoriquement que toi, mais cela te gêne finalement.
Il n'y a pas qu'un seul type de cliquetis (j'entends par là, de bruit de cliquetis) je ne parle pas de capteur de cliquetis, on est bien en train de parler d'huile moteur là, non ?
Alors je réitère et si tu préfères parler de clac clac ou de clic clic, parce que je sais faire des onomatopées, également, et puisque le sujet portait sur l'huile, les poussoirs hydroliques, usés ou fatigués peuvent émettre des cliquetis.
Si tu veux continuer à discuter d'autre chose, soit, mais ce serait bien de rester un peu dans le sujet Wink
Donc, l'huile, selon l'état du moteur, doit être choisi en fonction de sa viscosité.
il ne faut donc pas affirmer que la semi-synthèse c'est de la poudre aux yeux, car ce n'est qu'un question moléculaire.
L'huile issue des produits pétroliers possède des limites et des contraintes, qui ne peuvent être résolus que par la chimie.


Alors un peu de lecture...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cliquetis
Oui le cliquetis est un mot qui définis aussi le bruit de deux objets métallique qui se choquent...mais pas en mécanique car les thermes on leurs propre significations, ou du moins le sens que on leur a donner depuis un bout de temps.Un poussoir claque, un moteur avec une mauvaise combustion cliquette c'est ainsi. bah tu mets de l'eau dans mon moulin là
Va dire au 1er mécano que tu croise que ton moteur cliquette a froid et vois si fais la même chose que si tu lui disais que ton moteur claque a froid.. Wink
Ici, c'est forum d'entraide, avec des utilisateurs, pas des mécanos. Je m'en moque bien que tu ai décidé, que lorsque je parle de cliquetis, de l'employer à la seule définition qu'en ont les mécanos. On parlait d'huile, et de pièces qui font du bruit. Ta seule résolution c'est de déplacer le débat vers une vérité, très éloignée du sujet, alors que tes affirmations sur l'huile sont farfelues et n'engagent que toi
J'ai la plus grosse super j'en suis ravi et ce que me dérange c'est le mauvais emploie des mots. Bah commence par te relire, c'est plein d'inepties ;)et puis qui a dit que tu avais la plus grosse? J'ai juste écrit que j'avais la plus petite du forum, et que cela ne me pose aucun problème

Après oui la semi sert a rien car dans une gamme quand tu a le choix entre les 3 je ne vois pas l'interret de la semi. Il n'y a rien à faire tu es borné ! qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Les huiles minérales ont des limites, les pétroliers synthétisent cette huile minérale pour augmenter ou diminuer la viscosité, et la mélangent avec de la minérale, à nouveau, pour proposer de la semi synthétique. Il faut te faire un dessin avec des ratios au litres, avec différents pourcentages et coûts pour que tu te décides à comprendre ?

C'est pinailler sur un mauvais emploie d'un mot la, non ?  Qui pinaille depuis le début ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Relis tes interventions. Tu nous fait part de tes certitudes sans aucun autre argument que ta conviction.

Tu m'a l'air effectivement de ne pas avoir ta langue dans ta poche et une petite tendance a dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.ce genre de conversation même si d'un œil extérieur peux s'avérer conflictuel est pour moi très constructif pour beaucoup de choses car parler des coquilles vide ça sert a rien. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, et là, pour le coup, ça me gonfle. D'un truc simple : "Mettez l'huile qu'il vous faut, en tenant compte de l'historique et de l'état de votre moteur, et ne tombez pas dans les travers mécaniques, pour camoufler les bruits", et au final, je me vois passer un temps considérable à justifier des évidences.

Sans rancunes mon ami Tchin / Santé .

Mais si tu veux continuer je suis ton homme tongue tongue tongue 
Je ne vais pas continuer, car tu vas encore trouver une virgule mal placée pour dire que tu avais raison sur la béquille de ton scooter qui est mieux profilée qu'une aile d'avion de chasse.

ça y est je suis bien fatigué là

 Coucou C'est pas bientôt fini ?? Bande de sales gosses !!!!  tongue  tongue 

A+

_________________
Commande groupée huiles - Page 3 Rrp38_10Commande groupée huiles - Page 3 Davp3810Commande groupée huiles - Page 3 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  dav78 Mer 19 Mar 2014 - 21:56

PET42 a écrit:je me suis bien pourri les doigts avec cette chiotte de GPS, tu crois que si j'y mets de l'huile ça va me soulager ?

ben faut voir, ca dépend ou tu mets les doigts après...

 Sortie  ah bon...
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  bargo94 Mer 19 Mar 2014 - 22:02

dav78 a écrit:
PET42 a écrit:je me suis bien pourri les doigts avec cette chiotte de GPS, tu crois que si j'y mets de l'huile ça va me soulager ?

ben faut voir, ca dépend ou tu mets les doigts après...

 Sortie  ah bon...

Rhoooo David! !!
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée huiles - Page 3 Empty Re: Commande groupée huiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum