Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  GUILLAUME 74 Mer 25 Jan 2012 - 9:35

Bonjour à vous tous les fous du P38, je roule avec ce véhicule depuis plus de 10 ans, en ayant commencé avec un 2.5 DT BM, puis j'ai eu l'opportunité en 2004 d'acheter un 2.5 DT BVA Aspen de 2002, un des derniers que j'ai garder jusqu'en 2010 avec lequel j'ai fait 100000 Km (1 radiateur d'eau explosé, puis une pompe a eau explosée, une immobilisation suite à un BECM désynchronisé), échangé sur un coup de tête contre un 4.6 L HSE de 2000 (moteur THOR) qui me donne entière satisfaction malgré une conso un peu conséquente par ces temps de carburant plaqué Or...
Je tracte régulièrement des bateaux avec, et le V8 est impérial, bien que moins coupleux que les modèles US, la hauteur de caisse constante est très apréciable et le confort de conduite incomparable avec aucun autre véhicule, tout ca pour un encombrement finalement assez réduit.
Je crois bien que je ne suis pas prêt à changer de monture malgré ses 150000 Km.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur le forum des fous lol!

P.S: Flo, je t'ai contacté il y a qques temps par mail pour un E.S de bloc électrovanne, si tu en a un qui traine un de ces jours je suis preneur... (Ya pas urgence c'est de le maintenance préventive... mais avec le Pet...

GUILLAUME 74
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Veyrier du lac 74290
Activité / Fonction : Nautique by Correct Craft

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  RR-Evo Mer 25 Jan 2012 - 10:41

Bonjour Guillaume,

On voit que tu es bien accroc au modèle Razz , 3 modèles différents en 10 ans...et pas envie de changer.

Avec toi, on aura un avis objectif sur diesel BVA ou BVM voire 2.5TD ou V8 qui ont tous leurs aficionados.

Pour la conso, je te propose de faire un post dans la rubrique moteur pour exposer tes relevés de conso et voir si c'est normal ou pas. Y a peut être une sonde, un débimètre qui déconne???

PS : pour les blocs E/S, c'est jouable mais actuellement je n'ai pas de bloc d'avance. Certains aiment garder leur blocs HS malgré la consigne Evil or Very Mad







RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum