Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Desideriu Mar 23 Sep 2014 - 17:07

Hello,
Je sors à l'instant du CT de mon gros et le contrôleur m'a dit texto : "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !"...
J'ai commencé à baliser...alors il m'a annoncé que mon gros était impeccable, tout était quasi parfait...pneus, freins, amortos, etc, etc...à part un code un peu bas et le pneu avant droit légèrement sous gonflé. ..
Mais pour la mauvaise nouvelle...il m'a dit qu'il y avait une obligation de Contre-Visite avec réparations à effectuer avant le 23 novembre prochain...
En cause : "teneur en CO excessive"...et pas qu'un peu !!!
Les chiffres : au ralenti : 4.36 et en accélération : 4.29...Lambda : 1.172...
Personnellement ça ne me parle pas...mais j'espère que les pros du forum y comprendront quelque chose...
Et le gros problème c'est que je ne sais pas du tout quoi faire pour arranger çà !!! Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai parlé au contrôleur de la descente décatalysée que j'avais dans le garage...et il m'a dit que je pouvais essayer de la monter et de revenir tester la pollution du gros...et que si ça passait bien au niveau des chiffres, lui s' en cognait qu'il n'y ait plus de catas à l'intérieur. ..

Vous en pensez quoi ?
Vous croyez que sans les catas il y a une chance que mon gros crache moins de CO2 ???

Aidez-moi SVP...parceque je n'envisage pas d'abandonner mon Pet à son triste sort et au chômage technique. ..

Merci.
Didier


Dernière édition par Desideriu le Ven 24 Oct 2014 - 19:47, édité 1 fois

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 17:17

Coucou
En décata ça ne passera pas mieux.

Vérifie tes lambdas déjà. S'il y en a une qui déconne, le moteur enrichit peut-être trop.

Aucun signe particulier au niveau moteur ? il tourne bien sur ces 8 cylindres, pas de toussotement, pas de régime trop haut,.... ???
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Desideriu Mar 23 Sep 2014 - 17:17

Ah...et j'ai oublié deux détails :
En plus de l'indication : "teneur en CO excessive", il y a aussi marqué "valeur du lambda excessive ou insuffisante"...
Petite précision : j'ai changé mes deux sondes lambda il y a dix jours...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 17:21

Tu as roulé combien de KM avec depuis que tu les a changées ?
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Desideriu Mar 23 Sep 2014 - 17:21

Guillaume01 a écrit:Coucou
En décata ça ne passera pas mieux.

Vérifie tes lambdas déjà. S'il y en a une qui déconne, le moteur enrichit peut-être trop.

Aucun signe particulier au niveau moteur ? il tourne bien sur ces 8 cylindres, pas de toussotement, pas de régime trop haut,.... ???

Depuis que j'ai changé mes sondes lambda...j'ai noté une nette odeur de soufre...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 17:22

Un cata bouché ? ....


Dernière édition par Guillaume01 le Mar 23 Sep 2014 - 17:30, édité 1 fois
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Desideriu Mar 23 Sep 2014 - 17:24

Guillaume01 a écrit:Tu as roulé combien de KM avec depuis que tu les a changées ?
Peut-être une centaine...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 17:27

Pas suffisant pour réinitialiser la gestion moteur. A mon avis, tes lambdas sont encore en train de patauger, ce qui explique les valeurs au CT.
On va attendre l'avis des pros.
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  lucmat Mar 23 Sep 2014 - 17:43

Guillaume01 a écrit:Pas suffisant pour réinitialiser la gestion moteur. A mon avis, tes lambdas sont encore en train de patauger, ce qui explique les valeurs au CT.
On va attendre l'avis des pros.


+1
mais ce n'est pas un avis de pro, c'est un avis d'ex boulanger........... les miches...........

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 50
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  papamike Mar 23 Sep 2014 - 17:49

Et voilà, c'est toujours la même guigne nos V8.
Lambda souvent au-dessus de 1.000.
Même avec du E85 dans le tank.
Et ça va pas s'arranger avec le temps.
T'as pas un Nano près de ton Range Rover P38 pour faire une remise à plat des valeurs adaptatives. Question
Remarques, même en faisant cette opération, le calculateur prend 500 bornes pour se caler correctement.
Moralité : à l'avenir, il nous faudra penser à changer des pièces de la carburation, bien avant le CT.

Pitinnnggg.... Exclamation ON va quand même pas s'acheter des " mazouts " pour rouler en Range Rover P38 ..... scratch
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 77
Ville et code postal : alterné-Alsace-Cap d'Agde-km233915
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 17:51

papamike a écrit:
Moralité : à l'avenir, il nous faudra penser à changer des pièces de la carburation, bien avant le CT.

Exactement


papamike a écrit: va quand même pas s'acheter des " mazouts " pour rouler en Range Rover P38 ..... scratch

Plutôt crever... Hit the wall Angry tongue
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 17:53

papamike a écrit:
Remarques, même en faisant cette opération, le calculateur prend 500 bornes pour se caler correctement.

Argh ! j'étais loin avec mes 250.
D'ici le 23 novembre tu as le temps de les faire. Alterne bien autoroutes, départementales, villes... Wink
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Desideriu Mar 23 Sep 2014 - 18:14

Guillaume01 a écrit:
papamike a écrit:
Remarques, même en faisant cette opération, le calculateur prend 500 bornes pour se caler correctement.

Argh ! j'étais loin avec mes 250.
D'ici le 23 novembre tu as le temps de les faire. Alterne bien autoroutes, départementales, villes... Wink

Heuuuu...comment dire...des autoroutes par ici...c'est un peu comme des yétis...on n'en a jamais vu... Rolling Eyes
D'après vous...ces 500 bornes...il vaut mieux que je les fasse "cool" ou que je tire un peu sur les rapports ?
Et si je remettais mes anciennes sondes lambda ?

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 18:35

Desideriu a écrit:

Heuuuu...comment dire...des autoroutes par ici...c'est un peu comme des yétis...on n'en a jamais vu... Rolling Eyes
D'après vous...ces 500 bornes...il vaut mieux que je les fasse "cool" ou que je tire un peu sur les rapports ?
Et si je remettais mes anciennes sondes lambda ?

Ben maintenant que tu les as changées, ce serait couillon...
Pour la conduite, tu conduis normalement.

Sinon, tu peux opter pour l'option scaphandrier de France à la Fabrice, ou à la sexagénaire façon Yoyo13.... tongue tongue tongue
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Guillaume01 Mar 23 Sep 2014 - 18:40

Dernière chose, car on n'en a pas parlé. Si ton CT est à 500m de chez toi, pars faire un tour avant l'emmener afin que le moteur soit monté en température.... Wink
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  lucmat Mar 23 Sep 2014 - 18:51

Guillaume01 a écrit:
Desideriu a écrit:

Heuuuu...comment dire...des autoroutes par ici...c'est un peu comme des yétis...on n'en a jamais vu... Rolling Eyes
D'après vous...ces 500 bornes...il vaut mieux que je les fasse "cool" ou que je tire un peu sur les rapports ?
Et si je remettais mes anciennes sondes lambda ?

Ben maintenant que tu les as changées, ce serait couillon...
Pour la conduite, tu conduis normalement.

Sinon, tu peux opter pour l'option scaphandrier de France à la Fabrice, ou à la sexagénaire façon Yoyo13.... tongue tongue tongue


oh toi tu vas avoir des problèmes, si tu continus.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 50
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  GWASAILING Mar 23 Sep 2014 - 19:11

J'ai eu la même chose l'année dernière… sur un 4 litres essence !

Moralité, tu mets pied dedans, et mode sport, tu arrives avec le moteur bien chaud et ça passe…

j'entends une belle pointe conduite sportive…Mais je décline toute responsabilité !

GWASAILING
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Le Bois Plage en Ré
Activité / Fonction : Gérant

http://www.gwasailing.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 19:15

Faudrait juste qu'ils comprennent que leurs P****n de normes ont évolués depuis que nos gros ont été vendues.
Ils étaient super bon lors de leurs sorties.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Willy95 Mar 23 Sep 2014 - 19:24

Sinon avoir un contrôleur amoureux des LAND !!!!
Willy95
Willy95
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Montmagny
Activité / Fonction : membre demoiselle depuis peu

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  beji Mar 23 Sep 2014 - 19:36

Bonsoir

Un lambda supérieur à 1 correspond à une régime pauvre (pas assez d'essence), je ne pense pas qu'un fonctionnement à l'E85, qui nécessite des temps d'injection plus élevés puisse résoudre ce problème. Ce qui est étrange c'est qu'un fonctionnement pauvre réduit fortement les émissions des poluants. Pour plus d'informations je vous conseille ce site : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag9.htm.

Je viens de résoudre le fonctionnement pauvre de mon PET en changeant le débitmètre. Ce dernier indiquait un débit inférieur à la réalité et donc le calculateur injectait moins d'essence que nécessaire. Pourtant le voyant de diag moteur ne s'allumait pas. Si tu as un outil de diagnostic vérifie que le débit à 3000 tr/min à vide est supérieur à 90kg/hr (j'ai mesuré 115 kg/hr après changement du débitmètre et un peu moins de 90 avant).

En espérant ces remarques constructives.
beji
beji
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Toulouse

http://www.citroracing-historique.org

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  papamike Mar 23 Sep 2014 - 19:59

beji a écrit:Bonsoir

Un lambda supérieur à 1 correspond à une régime pauvre (pas assez d'essence), je ne pense pas qu'un fonctionnement à l'E85, qui nécessite des temps d'injection plus élevés puisse résoudre ce problème. Ce qui est étrange c'est qu'un fonctionnement pauvre réduit fortement les émissions des poluants. Pour plus d'informations je vous conseille ce site : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag9.htm.

Je viens de résoudre le fonctionnement pauvre de mon PET en changeant le débitmètre. Ce dernier indiquait un débit inférieur à la réalité et donc le calculateur injectait moins d'essence que nécessaire. Pourtant le voyant de diag moteur ne s'allumait pas. Si tu as un outil de diagnostic vérifie que le débit à 3000 tr/min à vide est supérieur à 90kg/hr (j'ai mesuré 115 kg/hr après changement du débitmètre et un peu moins de 90 avant).

En espérant ces remarques constructives.

Ben Exclamation je veux Exclamation mon neveu.... Super !
ça c'est une info... Bravo

Et tu le trouves sous quelle appellation sur ton Nano Question
- AMFR ( adaptative air flow)
ou
- current air flow....
Car si je ne m'abuse, les deux valeurs sont en Kg/hr..... scratch

Pis........... scratch 3000 RPM, ça va faire mal sur les miens, habitués à 2500....... Rolling Eyes
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 77
Ville et code postal : alterné-Alsace-Cap d'Agde-km233915
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Desideriu Mar 23 Sep 2014 - 20:00

Le "hic" c'est que le débimètre aussi est neuf... Crying or Very sad


Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  beji Mar 23 Sep 2014 - 20:07

papamike a écrit:

Ben  Exclamation  je veux Exclamation mon neveu.... Super !
ça c'est une info... Bravo

Et tu le trouves sous quelle appellation sur ton Nano Question
- AMFR ( adaptative air flow)
ou
- current air flow....
Car si je ne m'abuse, les deux valeurs sont en Kg/hr..... scratch

Pis........... scratch 3000 RPM, ça va faire mal sur les miens, habitués à 2500....... Rolling Eyes

J'ai oublié de préciser que mon PET est équipé d'un THOR et j'ai une seule variable "MAF sensor" dans le menu "AIR FUELLING" du Nano.
beji
beji
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Toulouse

http://www.citroracing-historique.org

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  beji Mar 23 Sep 2014 - 20:11

Desideriu a écrit:Le "hic" c'est que le débimètre aussi est neuf... Crying or Very sad


Alors ma piste n'est pas la bonne. Pour info, quelle est la marque de ton débitmètre ?

As-tu des défauts au niveau de la gestion moteur ?
beji
beji
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Toulouse

http://www.citroracing-historique.org

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  sassarrose Mar 23 Sep 2014 - 20:20

Guillaume01 a écrit:
papamike a écrit:
Moralité : à l'avenir, il nous faudra penser à changer des pièces de la carburation, bien avant le CT.

Exactement


papamike a écrit: va quand même pas s'acheter des " mazouts " pour rouler en Range Rover P38 ..... scratch

Plutôt crever... Hit the wall  Angry  tongue

Message lucmat Aujourd'hui à 19:53
va à la station service, prends 5 litres de sans plomb 98 et demande une boite d'allumettes...........................

c'est de loin la meilleure option.................... Respect

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 65
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT... Empty Re: (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum