Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

+8
bargo94
sassarrose
cambouis 14
BROUILLET PASCAL
Canyon
lucmat
rrp3817
tototata1416
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  sassarrose Ven 1 Sep 2017 - 7:24

Laughing Laughing
Mais bon, ilestpassikontoto Wink

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  cambouis 14 Ven 1 Sep 2017 - 7:30

perso : je souptonne deux choses ,
1) qualité du radiateur
2) la circulation sous pression circulant dans le radiateur est gérée (si je ne m'abuse) par une pompe dans la boite ...... y a il un clapet de décharge pour réguler cette pression ? si oui est il bien fonctionnel ou a il pu se bloquer (fermé)a un moment donné ?

quelqu'un aurait il l'éclaté de la BV pour verifier cette hypothése ?

perso (encore ! ) je pense que l'exés d'huile (si il cause probléme ) générerait des fuites au niveau des joints ,pas un eclatement du radiateur .

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  tototata1416 Ven 1 Sep 2017 - 8:47

cambouis 14 a écrit:
1) qualité du radiateur Si ça te fait plaisir... Je te répète que c'est un Land Rover (je sais qu'il y a du bon et du mauvais dans les PR mais moins souvent du mauvais  tongue ), si ça aurait du "schitparts" c'est probablement une soudure qui aurait lâchée ou le couvercle  Suspect . Là, il est vachement gonflé à 3 endroits différents et ça ne s'est pas fait sur 45 kms....

2)y a il un clapet de décharge pour réguler cette pression ? si oui est il bien fonctionnel ou a il pu se bloquer (fermé)a un moment donné ? c'est en effet à vérifier s'il y a existence de ce clapet

3)quelqu'un aurait il l'éclaté de la BV pour verifier cette hypothése ?

perso (encore ! ) je pense que l'exés d'huile (si il cause probléme ) générerait des fuites au niveau des joints ,pas un eclatement du radiateur
pas d'accord avec toi  Wink tu n'es pas sur une boite manu ou l'huile est emprisonnée et fait péter les joints spi pour sortir.
Là c'est un peu comme en électricité, il y a un composant qui a fait fusible, pour le coup mon radiateur. si le radiateur aurait encaissé la pression sans broché, la BVA serait probablement morte aujourd'hui. au final ça me va bien ainsi cheers
.
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  Volta Ven 1 Sep 2017 - 9:54

Coucou

Au sujet de cette surpression....

Quelque chose me turlupine depuis le début.

Vu la gueule des tubes, ça a du pousser assez fort dedans non?

Or, Thomas a fait 45 + 45 Kms avec le trou de la fuite du radia déjà en place.

Vu comment ça a déformé les tubes, je pense qu'au bout des 90 Kms, si la pression avait toujours été là, il aurait dû retrouver sa jauge au dessous du mini, et toute l'huile vaporisée autour du radiateur.

Et là, visiblement, ce n'est pas le cas!

Ce qui voudrait dire que maintenant, on est plus en surpression.

Soit l'excès de pression était constante, et due à trop d'huile, a fait gonfler les tubes, jusqu'à ce que ceux-ci éclatent, libère le surplus d'huile qui créait la surpression, et maintenant on est revenu à la normale,

Soit l'excès de pression a été dû à une anomalie ponctuelle: bouchage d'un évent qui se serait à la longue débouché mais aurait commencé à endommager le radia, ou encore, et ça ce serait plus vache... un clapet qui grippe de temps en temps, ou une merde qui se balade dans le circuit et qui le bouche ponctuellement....

Marrant, ça.... ça me rappelle un certain problème de vase d'expansion! Wink ça doit être "de famille"....

T'as pas une boîte au GPL, par hasard! Mwuahah
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  bargo94 Ven 1 Sep 2017 - 10:28

sassarrose a écrit:
bargo94 a écrit:
sassarrose a écrit:C'est bien connu pourtant, d'après ceux qui ont essayé, les 2 premiers cm ça va


Celle la je l' ai comprise dis donc !!!!! Super !
Super !
C'est un exemple pour tous ceux qui perdent espoir, il arrive alors que l'on se croyait être perdu à jamais, le cerveau humain est capable de ce miracle qui est d'allumer cette frêle lueur pour nous guider et nous indiquer le chemin de la redomption......................le plus court étant bien entendu celui de Compostelle. Peut être trop d'un coup là scratch

Purée où sont mes dolipranes...????
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  tototata1416 Ven 1 Sep 2017 - 10:35

bargo94 a écrit:Purée où sont mes dolipranes...????

Coucou

D. T. S . C - A . F . D Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  Volta Ven 1 Sep 2017 - 11:39

Coucou

Ca doit être joli, Compostelle à cette époque de l'année..... lol!
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty un coup de pouce....tardif

Message  mypacha Ven 1 Sep 2017 - 13:35

cambouis 14 a écrit:perso : je souptonne deux choses ,
1) qualité du radiateur
2) la circulation sous pression circulant dans le radiateur est gérée (si je ne m'abuse) par une pompe dans la boite ...... y a il un clapet de décharge pour réguler cette pression ? si oui est il bien fonctionnel ou a il pu se bloquer (fermé)a un moment donné ?

quelqu'un aurait il l'éclaté de la BV pour verifier cette hypothése ?

perso (encore ! ) je pense que l'exés d'huile (si il cause probléme ) générerait des fuites au niveau des joints ,pas un eclatement du radiateur .

tu ne t'abuses pas et il n'y a pas à sortir de là. je n'ai pas trouvé de clapet dans la RAVE. Ceci étant je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu sur toutes les BVA que j'ai démontées. Dans une BVA, la puissance passe dans le coupleur, la pompe sert à faire marcher les tiroirs , à la lubrification et à la circulation du refroidissement. a priori cette pompe est une trochoîdale je ne vois pas comment elle pourrait donner trop de pression. Pour moi, ce qui est arrivé à notre ami, c'est un bouchon de merde dans le radiateur avec une faiblesse de radiateur. ça fuit aux tubes ? c'est des étirés ou enroulés (moyennant quoi c'est la soudure qui a lâché et il n'y a même pas eu besoin d'un bouchon), oubliez les évents, ce n'est pas des trop pleins. Comme on lui a dit au départ, il change son radiateur, par acquis de conscience , perso, je démonterai bien le flexible du retour pour vérifier qu'il n'est pas bouché. et si pour être prudent il peut aussi vérifier que la merdasse est dans la crépine (si elle n'était pas dans le tuyau:pale: ou le radiateur, forcément après les gonflements) et la retirer avant qu'elle fasse un autre tour et toujours se méfier qu'en démontant une durit ,par effet de siphon, on peut très bien remonter une merde à un endroit inapproprié (tiroir...) en l'occurence, si on veut souffler quelque part, c'est dans le conduit de retour démonté, et, quand on est certain qu'il n'y arien dedans, refaire conduit remonté et crépine démontée. Si je ne suis pas clair , il faut m'excuser: je sors à peine d'une putain de crève et je suis encore un tantinet en vrac. pale
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  tototata1416 Ven 1 Sep 2017 - 13:44

Volta a écrit:
Vu la gueule des tubes, ça a du pousser assez fort dedans non?
tu m'étonnes Exclamation Exclamation Exclamation . ce qui est assez étrange Suspect c'est que la jauge de niveau (qui se tire pourtant très facilement) ne s'est pas déboîtée de son logement par la pression confused ... et je pense que c'est l'endroit le plus faible du système BVA avec jauge car pour gonfler de 2 à 3 fois une petite canalisation alu, faut pousser fort , même très fort affraid

Or, Thomas a fait 45 + 45 Kms avec le trou de la fuite du radia déjà en place.
oui la fuite le suintement était présente au départ... mais l'éventration (si s'en est une Question) du tuyau ne s'est pas aggravée pendant le trajet.
Le radiateur étant irréparable, je vais l'ouvrir et virer les nids d'abeilles voir où ça pu péter Wink ... t'ête faire une flûte de pan avec tongue


Vu comment ça a déformé les tubes, je pense qu'au bout des 90 Kms, si la pression avait toujours été là, il aurait dû retrouver sa jauge au dessous du mini, et toute l'huile vaporisée autour du radiateur.
Et là, visiblement, ce n'est pas le cas! en effet le visco brasse bien....
bah à vrai dire, soit la fissure dans le radiateur était suffisante pour laisser échapper gentiment la surpression, soit en effet il y en avait plus...
Ce qui voudrait dire que maintenant, on est plus en surpression. J\'Me Moque J\'Me Moque J\'Me Moque tu m'étonnes, sans le radiateur, y a plus de danger tongue t'inquiète Dans mon temps j'ai compris où tu voulais en venir Wink

Soit l'excès de pression était constante, et due à trop d'huile, a fait gonfler les tubes, jusqu'à ce que ceux-ci éclatent, libère le surplus d'huile qui créait la surpression, et maintenant on est revenu à la normale, revient au même que ci dessus

Soit l'excès de pression a été dû à une anomalie ponctuelle: bouchage d'un évent qui se serait à la longue débouché mais aurait commencé à endommager le radia, ou encore, et ça ce serait plus vache... un clapet qui grippe de temps en temps, ou une merde qui se balade dans le circuit et qui le bouche ponctuellement.... parle pas de malheur affraid affraid affraid

Marrant, ça.... ça me rappelle un certain problème de vase d'expansion! change le et roule Mwuahah Mwuahah Mwuahah Wink ça doit être "de famille" tel père tel fils, en plus avec les mêmes Range Rover P38 ....

T'as pas une boîte au GPL, par hasard! Mwuahah
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  tototata1416 Ven 1 Sep 2017 - 13:45

lucmat a écrit:les deux mises à l'air libre sont sur le haut de la BVA, si elles étaient plus bas, ce serait pas des mises à l'air libre!

oui elle est bien en haut sur l'arrière de la BVA...

Pourquoi 2 Question Le rave en donne qu'une et une autre pour la BT Suspect
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  lucmat Ven 1 Sep 2017 - 13:47

exact c'est une erreur de ma part
il n'y en qu'une l'autre c'est la BT

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  patrick83 Ven 1 Sep 2017 - 22:28

Pour moi ce n'est qu'un problème de radiateur. Un des canaux s'est bouchés par sa propre usure et a lâché. Une bva en surpression ça se "sent".
Comme j'aime bien écouter de vrai pro, j'ai fait analyser mes huiles (moteur, bva, transfert, pont).

Pour le moteur j'avais des traces en excès d'oxyde d'aluminium et de silice.
Pour la BVA, des traces en excès d'aluminium, d'oxyde, de cuivre et de minéraux.

inquiet j'appelle IESPM pour demander plus d'infos :

J'étais surtout étonné par le type de métaux et la silice sur le moteur :

"-vous avez fait des joints avec de la pâte récemment?
-Oui, sur le haut moteur
-cherchez pas plus loin la silice c'est la pâte à joint, si c'était de la poussière votre moteur brulerait de l'huile et aurait perdu 100 chevaux vu la quantité ! restez tranquille les résidus siliceux de la pâte à joint ne change rien aux propriétés de l'huile et seront éliminés d'ici quelques centaines de kilomètres, renvoyez nous un échantillons dans 500 kilomètres et je confirmerais ça."

Ok mais pour l'alu?????? vous vous souvenez tous de quoi est fait notre bon vieux v8 de merde qui est moins bien que le diesel et qui fonctionne mal sans son trou dans le bloc?

"-Vous avez un refroidissement d'huile?
-Oui
-est ce que la face avant du radiateur est un peu blanchit?
-Oui exactement
-l'alu vient de là à 90% sur, personne ne s'en doute mais les radiateurs d'hydrocarbures s'usent énormément et s'oxydent, ils laissent des dépôts d'aluminium dans les fluides qui les traversent
-ah super.... et à terme ça fait quoi?
-Ca commence par polluer l'huile comme vous, fait augmenter la pression à l'intérieur des fuseaux, puis un jour ça lache...
- ok merci beaucoup, la bise rouya, wesh la famille (ou pas)"

500 kilomètres plus tard = il avait raison, plus de traces importantes de silice sans avoir rien touché.

"-et pour la boîte?
-j'imagine sans me tromper que vous avez un radiateur de bva semblable à celui du moteur?
-plus ou moins oui
-même remarque ! sauf que l'huile de bva est plus fluide et se pollue moins vite, ce qui correspond bien au résultat
- ok donc en fait de faire analyser son huile ça coute 1000 euros?
-ahahahahah, oui c'est la rançon de la gloire... Vous avez un land si ça fuit un peu c'est pas trop grave !
-Nordintamère. (non j'ai juste rigolé)"

bonne lecture Tomtom
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  cambouis 14 Sam 2 Sep 2017 - 8:30

mypacha a écrit:
. Pour moi, ce qui est arrivé à notre ami, c'est un bouchon de merde dans le radiateur avec une faiblesse de radiateur. ça fuit aux tubes ? c'est des étirés ou enroulés (moyennant quoi c'est la soudure qui a lâché et il n'y a même pas eu besoin d'un bouchon),


c'est en effet une hypothése que j'avais évoquée au TEL avec Thomas ...... les tubes sont fabriqués d'une "tole" roulée soudée ! mais le fait qu'un tube aie pété a une soudure (quasi certain ) n'explique pas le gonflement localisé a plusieurs endroits ,plus ca va et vu qu'il n'y a pas de clapet de décharge ,et plus je pense a un radia de basse qualité qui s'est "bananisé " progressivement aux endroits les plus faibles jusqu'a pétter .....

et vu le diamétre de passage dans les tubes ,je ne crois pas au bouchon de merde !

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  tototata1416 Dim 3 Sep 2017 - 18:35

Coucou Pratique

Super ! pour tes explications Respect

Fort intéressant l'expertise Tchin / Santé
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  mypacha Dim 3 Sep 2017 - 19:13

cambouis 14 a écrit:
mypacha a écrit:
. Pour moi, ce qui est arrivé à notre ami, c'est un bouchon de merde dans le radiateur avec une faiblesse de radiateur. ça fuit aux tubes ? c'est des étirés ou enroulés (moyennant quoi c'est la soudure qui a lâché et il n'y a même pas eu besoin d'un bouchon),  


c'est en effet une hypothése que j'avais évoquée au TEL avec Thomas ...... les tubes sont fabriqués d'une "tole" roulée soudée  ! mais le fait qu'un tube aie pété a une soudure (quasi certain ) n'explique pas le gonflement localisé a plusieurs endroits ,plus ca va et vu qu'il n'y a pas de clapet de décharge ,et plus je pense a un radia de basse qualité qui s'est "bananisé " progressivement aux endroits les plus faibles jusqu'a pétter .....

et vu le diamétre de passage dans les tubes ,je ne crois pas au bouchon de merde !
Si on lit bien mon post (c'est vrai qu'avec la putain de crève que je continue de trainer j'ai peut être pas été clair) je dis que si c'est des roulés il n'y a pas besoin d'un bouchon. Ceci etant quand je parle dun bouchon (pour lavoir déjà vu) ce n'est pas des residus de la BVA qui se promenent mais plutôt de flexibleble qui part en couille de l'intérieur.et là se serait celui du retour ( si elle est en caoutchouc)et tant qu' on a démonté un côté ça me paraît utile de demonter lautre pour regarder dedans
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  tototata1416 Lun 4 Sep 2017 - 21:07

Coucou

Voili voilou mon radiateur a été remplacé cheers cheers cheers

Changement joints toriques, un peu de graisse cuivrée sur le filetage et montage.
Démarrage P=>1 et 1=>P et niveau
Je suis juste dessous le mini.
J'ai laissé tourné pour la recirculation de l'huile.

Demain je ferai le niveau à froid Super !
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  cambouis 14 Mar 5 Sep 2017 - 7:05

Coucou
bon ,good luck my friend ..... i keep my fingers crossed for you !

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge - Page 3 Empty Re: Quantité d'huile Dextron III entre mini & maxi de la jauge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum