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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 13:07

salut j'ai un souci j'ai mon eau qui chauffe j'ai changer pompe a eau et karlostas et c'est toujours pareil

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Message  cheuvs Dim 25 Jan 2015 - 13:12

Lol!!!!! Reste Zen Pascal surtout...... Bonne journee a tous and keep cool!!
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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 13:15

tout le monde me dit que sais le joint de culasse

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Message  bargo94 Dim 25 Jan 2015 - 13:19

Coucou Tu chauffes dans quelles conditions?
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Message  SALLPAM78 Dim 25 Jan 2015 - 13:28

bargo94 a écrit:Coucou  Tu chauffes dans quelles conditions?

Ouhhhh Làààààà... On a vu des posts partir en quenouille pour moins que ça!...



O.K., O.K. .... Je sors....

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Message  rrp3817 Dim 25 Jan 2015 - 13:36

Coucou

sa continue a chauffée

tu as reverifié la petite durite elle ne c est pas rebouché
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Message  Desideriu Dim 25 Jan 2015 - 14:04

Ton visco-coupleur fonctionne bien ?

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Message  dav78 Dim 25 Jan 2015 - 14:27

bargo94 a écrit:Coucou  Tu chauffes dans quelles conditions?

Coucou
 +1
en restant focalisé sur la mécanique du moteur... Wink
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Message  rrp3817 Dim 25 Jan 2015 - 15:38

il chauffe au bout de 2 min de route pas de conditions particulier

il avait deja eu la pitit durite de bouché il l as reverifi
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Message  BROUILLET PASCAL Dim 25 Jan 2015 - 15:39

Coucou

tu as tout changé sauf le + important le VISCO......
fais gaffe à ce que tu achete comme visco sur le net,le 3/4 ne fonctionne pas...
pour etre tranquille prend le chez LR d origine c est bcp plus chers MAIS ca marche et je SAIS de quoi je parle apres JDCJDR
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Message  rrp3817 Dim 25 Jan 2015 - 15:42

BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou

tu as tout changé sauf le + important le VISCO......
fais gaffe à ce que tu achete comme visco sur le net,le 3/4 ne fonctionne pas...
pour etre tranquille prend le chez LR d origine c est bcp plus chers MAIS ca marche et je SAIS de quoi je parle apres JDCJDR

je lui est dit d appeler fabrice Wink
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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 16:05

j'ai vérifié la petite durite elle n'ai pas bouché
et pour les conditions de route sa dépend sa peut marché faire des km sans rien ou faire 1km et être emmerdé

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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 16:11

et pour le ventilo il tourne après je sais pas si il tourne normalement

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Message  Desideriu Dim 25 Jan 2015 - 16:13

Pour le tester...moteur chaud...tu prends un magazine que tu roules et tu essaies de bloquer le visco-coupleur avec...

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Message  Le solide Dim 25 Jan 2015 - 16:19

Salut ! Coucou

Si tu veux on peut se voir un de ces jours ?

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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 16:34

Le solide a écrit:Salut ! Coucou

Si tu veux on peut se voir un de ces jours ?

ok mais malheureusement je pense que je ne pourrais pas venir jusqu'a vers chez toi

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Message  Le solide Dim 25 Jan 2015 - 16:41

Je me doute ! Mais ce serait moi qui viendrait pour t'aider si tu es coincé pour résoudre le problème !

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Message  sassarrose Dim 25 Jan 2015 - 16:49

moteur chaud et à l'arrêt, le visco doit tourner librement, à froid, il doit y avoir une résistance. et
" Si vous avez des problèmes de surchauffe, mais que la température du moteur ne redescend pas lorsque vous roulez plus vite (ou diminuez la charge), alors votre problème ne vient pas du viso coupleur!!! "


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Message  jango Dim 25 Jan 2015 - 18:38

quelle marque le calorstat? tu a bien mis le petit trou vers le haut?
et la pompe à eau ?
reste le visco ( dit plus haut ) ou le radiateur , ou la durite bouchée qui va vers le bouchon de vase
d'ailleurs le bouchon a été changé aussi ? ( par un d'origine , pas un brittpart surtout )
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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 18:51

jango a écrit:quelle marque le calorstat? tu a bien mis le petit trou vers le haut?
et la pompe à eau ?  
reste le visco ( dit plus haut ) ou le radiateur , ou la durite bouchée qui va vers le bouchon de vase
d'ailleurs le bouchon a été changé aussi ?  ( par un d'origine , pas un brittpart surtout )

la marque je sais pas pour la durite tout a été regardé hier quand y a u les réparations

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Message  jango Dim 25 Jan 2015 - 18:55

euh juste au cas où , la sonde de température peut déconner aussi
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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 18:57

aussi j'ai été faire un tour tout a l'heur la température a monté limite dans le rouge j'ai arrêté le moteur j'ai enlever la petite durite qui va au vase et il y a beaucoup d'air qui c'est échappée du radiateur

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Message  Le solide Dim 25 Jan 2015 - 19:02

La purge a t'elle été bien faite ? Sinon peut-être joint de culasse...

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Message  bastos89100 Dim 25 Jan 2015 - 19:08

la purge a été faite correctement par contre pour refaire un joint de culasse sa coute en moyenne combien

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Message  cheuvs Dim 25 Jan 2015 - 19:44

Aie la pour le coup.... Depose repose de la culasse, rectification ou changement de la culasse, plus le joint avec le LDR.... Embarassed Pascal B est. Passé par la vois avec lui...
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