Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

+8
superwam
PET42
lucmat
elyse69
garfield92
RR-Evo
tototata1416
Lukmat
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  tototata1416 Dim 22 Mar 2015 - 11:54

Le moteur que tu as refait récement? Celui bien celui qui est en photo sur votre site LDP?

Je croyais que tu le vendais 2000€:
https://www.rangeroverp38.com/t8101-v8-pas-cher

tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  lucmat Dim 22 Mar 2015 - 12:47

c'est bien celui qui est sur le site...... le rouge et gris........
mais il n'est pas en vente.......
il est dans mon pet..........
reste le GPL à mettre, plénum et admission d'air et ............ Vrouuuuuum.............
J'ai fais les pivots, les supports d'étriers, les étriers, mise en place et accouplement du V8, le faisceau électrique passé et connecté ou branché, les échappements connectés, les accessoires également reste 3 heures de taf.......... Demain est autre jour...........


Mais celui qui est à 2000€ est stock et oui les 2 culasse rectifiées, les joints neufs....... T'en veux?


Dernière édition par lucmat le Dim 22 Mar 2015 - 12:52, édité 1 fois

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  lucmat Dim 22 Mar 2015 - 12:50

on a quand même réussit à faire depuis mercredi un remplacement moteur diesel sur le pet de pimousse (il tourne à merveille, y en a que pour les crapules) et mon épave à retrouvé son coeur avec des améliorations qui devraient faire chanter les pneus........ Et tout cela le soir après le taf....... Bref c'est le bagne chez les demoiselles.............. Va falloir faire quelque chose......... Je bosse plus maintenant qu'avant.......
Et pour la gloire! Mad Sad

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  superwam Dim 22 Mar 2015 - 13:06

lucmat a écrit:on a quand même réussit à faire depuis mercredi un remplacement moteur diesel sur le pet de pimousse (il tourne à merveille, y en a que pour les crapules) et mon épave à retrouvé son coeur avec des améliorations qui devraient faire chanter les pneus........ Et tout cela le soir après le taf....... Bref c'est le bagne chez les demoiselles.............. Va falloir faire quelque chose......... Je bosse plus maintenant qu'avant.......
Et pour la gloire! Mad Sad

Si c'est le bagne on va s'empresser de te refiler les boulets alors tongue

_________________
j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  lucmat Dim 22 Mar 2015 - 13:34

superwam a écrit:
lucmat a écrit:on a quand même réussit à faire depuis mercredi un remplacement moteur diesel sur le pet de pimousse (il tourne à merveille, y en a que pour les crapules) et mon épave à retrouvé son coeur avec des améliorations qui devraient faire chanter les pneus........ Et tout cela le soir après le taf....... Bref c'est le bagne chez les demoiselles.............. Va falloir faire quelque chose......... Je bosse plus maintenant qu'avant.......
Et pour la gloire! Mad Sad

Si c'est le bagne on va s'empresser de te refiler les boulets alors tongue


t'inquiète pas pour les boulets ils sont bien présents............

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  tototata1416 Dim 22 Mar 2015 - 16:42

lucmat a écrit:c'est bien celui qui est sur le site...... le rouge et gris........
mais il n'est pas en vente.......
il est dans mon pet..........
reste le GPL à mettre, plénum et admission d'air et ............ Vrouuuuuum.............
J'ai fais les pivots, les supports d'étriers, les étriers, mise en place et accouplement du V8, le faisceau électrique passé et connecté ou branché, les échappements connectés, les accessoires également reste 3 heures de taf.......... Demain est autre jour...........


Mais celui qui est à 2000€ est stock et oui les 2 culasse rectifiées, les joints neufs....... T'en veux?

Non désolé, le mien est neuf et vient d'être changé en Juillet dernier à 118000kms.
Il est en rodage...

A ce prix là, le moteur refait avec les culasses contrôlées en pression et rectifiées, ton prix est très intéressant.
Pourquoi ne le mets tu pas sur le coincoin? (Tu es passé en T-liners?)
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  lucmat Dim 22 Mar 2015 - 19:12

tototata1416 a écrit:
lucmat a écrit:c'est bien celui qui est sur le site...... le rouge et gris........
mais il n'est pas en vente.......
il est dans mon pet..........
reste le GPL à mettre, plénum et admission d'air et ............ Vrouuuuuum.............
J'ai fais les pivots, les supports d'étriers, les étriers, mise en place et accouplement du V8, le faisceau électrique passé et connecté ou branché, les échappements connectés, les accessoires également reste 3 heures de taf.......... Demain est autre jour...........


Mais celui qui est à 2000€ est stock et oui les 2 culasse rectifiées, les joints neufs....... T'en veux?

Non désolé, le mien est neuf et vient d'être changé en Juillet dernier à 118000kms.
Il est en rodage...

A ce prix là, le moteur refait avec les culasses contrôlées en pression et rectifiées, ton prix est très intéressant.
Pourquoi ne le mets tu pas sur le coincoin? (Tu es passé en T-liners?)

non pas de T liner, le bloc n'est pas poreux.........
il est a ce prix pour les membres pas pour les autres, cela devrait servir en cas de coup dure à quelqu'un.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  tototata1416 Dim 22 Mar 2015 - 19:16

C'est très sympa de ta part.... À ce prix là...
Ton moteur a été "rechemisé" ou tu avais un problème que de culasse et le bloc est resté à l'origine?
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  lucmat Dim 22 Mar 2015 - 19:28

non pas rechemisé..... Les joints de culasses n'étaient pas serrés! Une honte pour le garage qui les a fait, les vis de culasses pas changés et serré à la main........
Donc pour être sur on a rectifié les culasses, pour rien en plus car elles n'avaient rien, et tout est prêt pour être remonté.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  tototata1416 Dim 22 Mar 2015 - 20:14

T'inquiètes, t'es pas le seul dans ce cas là.....
Les garages qui font du petit 4 cylindres ça passe, à 6 cylindres ça se grattent la tête, à 8 cylindres c'est la mort, tu recommences le TAF en sortant.... Je suis passé par là et voilà l'histoire de fou qui a duré 6 mois:

Je décide de changer le moteur par un refait complétement à neuf acheté en Angleterre,
Je décide de faire l'échange dans un garage par chez moi qui accepte de prendre le  Range Rover P38

1500 kms plus tard surpression de LR Hit the wall
- J'appelle les Britons et ils m'envoient la facture du nouveau moteur avec tout les éléments changés. (Tout sauf vilebrequin pour le bas moteur, arbre à came, chemises, pistons, segments, soupapes, culasses neufs)
- Je redépose le  Range Rover P38 au garage, il déculasse, joints ras, on fait une mise en épreuve des deux culasses:ras  Hit the wall  Hit the wall
- Vérif et mise sous pression du bloc: ras  Hit the wall  Hit the wall  Hit the wall
- Il remonte l'ensemble à nouveau et rebelotte, supression du LR.... Hit the wall  Hit the wall  Hit the wall  Hit the wall

Je prends les choses en main, j'achète deux clés dynamométriques, une clé à serrage angulaire, les douilles, les embouts à oeillets, les embouts plats avec unité en pouce.
Je rachète les nouvelles vis de culasse, les vis d'admission et joint plenum le tout chez LR

Je redémonte comme un grand avec l'aide de Florent et du Rave:
- Toutes les vis du Plenum serrées contre au lieu de 5daN. (Vis non changées!!!!) Rocket Fire
- 2 vis de culasse gauche pas serrées  Rocket Fire   Rocket Fire
- Joint plateau plié entre l'admission et échappement entre cylindre 1 & 3 (je l'ai gardé en souvenir et vous ferai une photo) d'où le passage des gaz d'échappement et montée en pression Angry Angry Angry

- Remis des vis neuves sur les culasses et serrées dans les régles de l'art, vis neuves sur le Plenum et serrées dans les règles de l'art, passé mes 8 injecteurs à l'ultrason, changer mes joints d'injecteurs et clips de fixation rampe, deux durites de reniflards, calorstat, radiateurs (eau, bva, moteur), visco, pompe airtex, bouchon de vase

Et depuis une horloge..... Volta peut en témoigner

Je suis parti revoir le garage pour des explications et là tu pleures!!!!!!:
"J'ai pas réussi à serrer les 2 vis de culasse en vis à vis car l'anneau de levage moteur génait le cadran de la douille angulaire et pas réussi à retirer les 3 écrous de l'anneau car ma clé plate de 13 glisse, une clé à pipe ne passe pas et une clé à cliquet non plus"
"J'ai serré les vis du Plenum avec une clé de 13 plate, car je n'ai pas démonté la rampe à injection, et les vis c'est ni du 12, ni du 13"

J'ai passé près de 3h au bureau pour lui avoir imprimé l'intégralité du Rave et relié par chapitre dans le cas où
Il n'a pas ouvert une page!!!!!

Voilà mon histoire.... À pleurer

Quel kilométrage ton moulin?
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  lucmat Lun 23 Mar 2015 - 5:41

265 000 km, celui à vendre à 2000.
Celui que j'ai mis dans le pet c'est un coscast de 2008 ( Super ! Super ! Super ! ).... Donc lui a 0 km, juste 50 minutes au ralenti hier lors de la remise en marche.......... le temps que les tissus sur les échappements brûlent un peu...... 3 secondes au démarreur et hop VROUM, bref maintenant c'est le compresseur de clim qui grogne ce FDP...

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  olivierpet Lun 23 Mar 2015 - 6:01

affraid affraid affraid j'avais pas vu ce post Suspect J'arrive après la bataille ... Trop fort en tous cas Laughing Laughing Laughing

Alors mon Luca, ce bloc, il ronronne bien ou pas ?
olivierpet
olivierpet
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  PET42 Lun 23 Mar 2015 - 8:24

tu lui mets des bas résilles ?
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  lucmat Mar 24 Mar 2015 - 5:55

olivierpet a écrit:affraid affraid affraid  j'avais pas vu ce post Suspect   J'arrive après la bataille ... Trop fort en tous cas Laughing Laughing Laughing

Alors mon Luca, ce bloc, il ronronne bien ou pas ?



t'inquiète, certain l'aime SHOW ou CHAUD, de toute manière en Mai il y a le rasso et lapinou........ Chaud ou SHOW, tu l'aime comment ?

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  olivierpet Mar 24 Mar 2015 - 6:01

Uhm ... ça va être une vrai chasse à courre ce rasso. Je vais apporter un faitout tongue
olivierpet
olivierpet
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  PET42 Mar 24 Mar 2015 - 9:28

show patate !
patate ?
c'est cent patates ?
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  olivierpet Mar 24 Mar 2015 - 9:42

mais quel show lapin ... Si c'est cent sous c'est bon, ça c'est sûr ...
olivierpet
olivierpet
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes - Page 2 Empty Re: j'ai perdu mon accès bande de tarlouzes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum