Un petit nouveau dans l'univers RR
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preboul
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Un petit nouveau dans l'univers RR
Bonjour a tous....
J'etais de jeudi dernier a lundi matin l'heureux proprietaire d'un P38 holland&holland de 1996....dimanche soir dernier' j'ai enclanche un superverouillage ce qui a eu pour incidence de vider la batterie et stupefaction lundi matin, plus de jus......
Je remet la batterie en charge et lundi soir j'essaye de le demarrer et la: coupure moteur et appuyer telecommande......
Impossible de synchroniser les clefs.......
Faut il mettre un coup de valise de diag pour le debloquer ? Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.....
Merci de votre aide...
J'etais de jeudi dernier a lundi matin l'heureux proprietaire d'un P38 holland&holland de 1996....dimanche soir dernier' j'ai enclanche un superverouillage ce qui a eu pour incidence de vider la batterie et stupefaction lundi matin, plus de jus......
Je remet la batterie en charge et lundi soir j'essaye de le demarrer et la: coupure moteur et appuyer telecommande......
Impossible de synchroniser les clefs.......
Faut il mettre un coup de valise de diag pour le debloquer ? Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.....
Merci de votre aide...
Karlhauss- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : Pluduno
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Tu devrais exposer ton problème dans la rubrique" electronique, multimédia "
as tu essayé de rentrer ton code EKA à la serrure ?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
essais de mettre une batterie plus grosse en puissance une qui a plus de 100 A
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Merci pour vos reponses... j,ai essaye le code EKA avec la clef....ca n'a rien donne, toujours blocage moteur... dans la mesure ou les clefs sont pas reconnues, je peux pas enlever le super verouillage.... les bippers ne fonctionnent pas et procedure de synchro inneficace.....
Et pour la batterie, elle est bonne, je suis passe de la twingo au RR, mais je ne l'ai pas gardee en souvenir......
D' APRES certains posts sur votre forum, il faut debloquer le BECM si j'ai bien compris ?
Et pour la batterie, elle est bonne, je suis passe de la twingo au RR, mais je ne l'ai pas gardee en souvenir......
D' APRES certains posts sur votre forum, il faut debloquer le BECM si j'ai bien compris ?
Karlhauss- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 47
Ville et code postal : Pluduno
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
j'ai sans doute pas écris assez gros.
tant pis
Ton budget doit être plus que correct pour foutre du blé par les fenêtres.
tant pis
Ton budget doit être plus que correct pour foutre du blé par les fenêtres.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Pourquoi cela lucmat ?
Karlhauss- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 47
Ville et code postal : Pluduno
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
jour!
batterie minimum de 100A et peut être aussi des serrures HS.
batterie minimum de 100A et peut être aussi des serrures HS.
Invité- Invité
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Re....
La batterie est une 120A
Le bloc serrure a l'air de fonctionner... je l'ai demonte hier la voiture reagit (relais) a la connection du fil seul et sur l'autre connecteur.....
Mais pas de resultats....
La batterie est une 120A
Le bloc serrure a l'air de fonctionner... je l'ai demonte hier la voiture reagit (relais) a la connection du fil seul et sur l'autre connecteur.....
Mais pas de resultats....
Karlhauss- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 47
Ville et code postal : Pluduno
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
bienvenue
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Bienvenue et c'est partie mon kiki avec l'électronique de la belle
macland28- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 53
Ville et code postal : 28
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
bonjour et bienvenue
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
preboul- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
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2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 66
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Bienvenue sur le forum RRP38
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Bonsoir les poteaux Péteux,
hier avec Preboul, on monte à Charleville voir Arden land part pour un diagnostique au Lynx, vu que je suis en valves de secours direct, j'ai pas pris le risque de me retrouver sur les cales donc c'est Preboul qui a été diagnostiqué et liberé de ces anomalies EAS. Sa suspat refonctionne pour l'instant normalement. On discute et on en vient à parler code EKA que je n'ai pas. Je rentre,vérifie dans mes papiers si j'ai le code, nada pas de code, je vais vérifier dans l'auto si il était pas quelque part et vlan impossible d'ouvrir le Pet avec la télécommande. j'y vais par la serrure et patatraque, alarme enclechée, coupure moteur, la cata.... Là je dis p...in il fallait qui s'en parle pour me foutre la poisse!!!!!!??????? Changement de piles de la clé,essais de synchronisation...................rien à y faire, tanpis dodo vue qu'il est minuit 30. Aujourd'hui, je vérifie ma clé et je m'aperçois que la partie mobile retenant les piles n'est pas corectement placée, je remets en place et me dis de toutes façons, il faudra que je téléphone au concessionnaire pour avoir mon code EKA. Aller je vais synchroniser ma clé (ouverture gauche et fermeture droite), rien n'y fait, cela me prend la tête, je continue, plusieurs manipulations (me demandez pas ce que j'ai fais, j'en sais rien), l'alarme se met en route (ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui............) je mets la clé dans le contact, je tourne et là alarme neutralisée et plus de code coupure moteur, je mets le contact et VROAMMMMM le Pet démarre.
Incroyable non?
En tout cas je suis soulagé.
hier avec Preboul, on monte à Charleville voir Arden land part pour un diagnostique au Lynx, vu que je suis en valves de secours direct, j'ai pas pris le risque de me retrouver sur les cales donc c'est Preboul qui a été diagnostiqué et liberé de ces anomalies EAS. Sa suspat refonctionne pour l'instant normalement. On discute et on en vient à parler code EKA que je n'ai pas. Je rentre,vérifie dans mes papiers si j'ai le code, nada pas de code, je vais vérifier dans l'auto si il était pas quelque part et vlan impossible d'ouvrir le Pet avec la télécommande. j'y vais par la serrure et patatraque, alarme enclechée, coupure moteur, la cata.... Là je dis p...in il fallait qui s'en parle pour me foutre la poisse!!!!!!??????? Changement de piles de la clé,essais de synchronisation...................rien à y faire, tanpis dodo vue qu'il est minuit 30. Aujourd'hui, je vérifie ma clé et je m'aperçois que la partie mobile retenant les piles n'est pas corectement placée, je remets en place et me dis de toutes façons, il faudra que je téléphone au concessionnaire pour avoir mon code EKA. Aller je vais synchroniser ma clé (ouverture gauche et fermeture droite), rien n'y fait, cela me prend la tête, je continue, plusieurs manipulations (me demandez pas ce que j'ai fais, j'en sais rien), l'alarme se met en route (ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui............) je mets la clé dans le contact, je tourne et là alarme neutralisée et plus de code coupure moteur, je mets le contact et VROAMMMMM le Pet démarre.
Incroyable non?
En tout cas je suis soulagé.
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
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Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Bienvenue a toi
tutu11- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : pays du cassoulet 11
Activité / Fonction : Pas là pour être ici...
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
Yannouch a écrit: je mets la clé dans le contact, je tourne et là alarme neutralisée et plus de code coupure moteur, je mets le contact et VROAMMMMM le Pet démarre.
Incroyable non?
En tout cas je suis soulagé.
Pas incroyable !! Parfois, le fait de mettre une clef en bon état de fonctionnement dans le neiman resynchronise celle ci ........parfois, ça suffit pas !!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
he bien ça a marché
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
re
Yannouch a écrit:Bonsoir les poteaux Péteux,
hier avec Preboul, on monte à Charleville voir Arden land part pour un diagnostique au Lynx, vu que je suis en valves de secours direct, j'ai pas pris le risque de me retrouver sur les cales donc c'est Preboul qui a été diagnostiqué et liberé de ces anomalies EAS. Sa suspat refonctionne pour l'instant normalement. On discute et on en vient à parler code EKA que je n'ai pas. Je rentre,vérifie dans mes papiers si j'ai le code, nada pas de code, je vais vérifier dans l'auto si il était pas quelque part et vlan impossible d'ouvrir le Pet avec la télécommande. j'y vais par la serrure et patatraque, alarme enclechée, coupure moteur, la cata.... Là je dis p...in il fallait qui s'en parle pour me foutre la poisse!!!!!!??????? Changement de piles de la clé,essais de synchronisation...................rien à y faire, tanpis dodo vue qu'il est minuit 30. Aujourd'hui, je vérifie ma clé et je m'aperçois que la partie mobile retenant les piles n'est pas corectement placée, je remets en place et me dis de toutes façons, il faudra que je téléphone au concessionnaire pour avoir mon code EKA. Aller je vais synchroniser ma clé (ouverture gauche et fermeture droite), rien n'y fait, cela me prend la tête, je continue, plusieurs manipulations (me demandez pas ce que j'ai fais, j'en sais rien), l'alarme se met en route (ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui............) je mets la clé dans le contact, je tourne et là alarme neutralisée et plus de code coupure moteur, je mets le contact et VROAMMMMM le Pet démarre.
Incroyable non?
En tout cas je suis soulagé.
moi c est mon nanno qui a fumé dans le de P38DINO
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
re
en l utilisant il a cramé le sien mais me l a dit trop tard.... il doit avoir un gros soucis electrique a voir.......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Un petit nouveau dans l'univers RR
cramé un nano sur la prise odb c'est dingue, il ya très peu de courant, son BECM est encore en vie avec un shunt aussi gros?
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