Fuite LR à chaud moteur tournant
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Fuite LR à chaud moteur tournant
Bonjour,
Ma veille anglaise, bien que vieille dame noble, souffre de multiples fuites:
* Gazole, je cherche.
* Huile de direction, les durites qui descendent du réservoir, il me semble que ça fuit sur la partie haute.
* LR à l'arrière du moteur, ça ne fuit que moteur tournant à chaud, malgré l'utilisation d'une caméra endoscopique
je n'ai pas réussi à voir d'où ça fuit. Concernant les capsules percées serait il possible de les colmatées au syntofer
ou avec une sorte de résine polyuréthane?
Si des pro ou des profanes comme moi qui réparent grâce au forum, merci XX fois à ce super forum, ont connu ces
problèmes ou ont les solutions merci d'avance.
Cordialement, N.B.
Ma veille anglaise, bien que vieille dame noble, souffre de multiples fuites:
* Gazole, je cherche.
* Huile de direction, les durites qui descendent du réservoir, il me semble que ça fuit sur la partie haute.
* LR à l'arrière du moteur, ça ne fuit que moteur tournant à chaud, malgré l'utilisation d'une caméra endoscopique
je n'ai pas réussi à voir d'où ça fuit. Concernant les capsules percées serait il possible de les colmatées au syntofer
ou avec une sorte de résine polyuréthane?
Si des pro ou des profanes comme moi qui réparent grâce au forum, merci XX fois à ce super forum, ont connu ces
problèmes ou ont les solutions merci d'avance.
Cordialement, N.B.
BALICCO- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité
Re: Fuite LR à chaud moteur tournant
Certainement la conduite en U qui passe derrière la culasse poreuse
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
conduite en U poreuse
Bonjour
Pour changer cette durite en U, j'ai l'impression qu'il faut démonter la pipe d'admission et le tube métallique chiant à démonter;
Si quelqu'un l'a déjà fait je prends toutes les bonnes infos surtout si je peux éviter de tout démonter.
Merci d'avance.
Pour changer cette durite en U, j'ai l'impression qu'il faut démonter la pipe d'admission et le tube métallique chiant à démonter;
Si quelqu'un l'a déjà fait je prends toutes les bonnes infos surtout si je peux éviter de tout démonter.
Merci d'avance.
BALICCO- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité
Re: Fuite LR à chaud moteur tournant
Demontage pipe admission
Avec un cutter couper à la place du collier sur la durite en fer et remontage
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
demonter la durite en U
Bonjour,
J'ai démonté la pipe d'admission, j'ai accès à la fameuse durite; à l'arrière du moteur il y a un cache métal, une sorte de demi tube qui chapeaute le tuyau métallique, le collier est sous ce cache de protection.
Difficile d'accès pour un cutter, si vous avez déjà fait cette opération merci de me donner des astuces, je suis un peu coincé.
J'ai démonté la pipe d'admission, j'ai accès à la fameuse durite; à l'arrière du moteur il y a un cache métal, une sorte de demi tube qui chapeaute le tuyau métallique, le collier est sous ce cache de protection.
Difficile d'accès pour un cutter, si vous avez déjà fait cette opération merci de me donner des astuces, je suis un peu coincé.
BALICCO- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité
Systeme D
Bonjour les passionnés,
Système D j'y suis avec une DREMEL et un micro disque, une fois coupé il faut encore batailler pour tout sortir.
Bonne soirée à tous
Système D j'y suis avec une DREMEL et un micro disque, une fois coupé il faut encore batailler pour tout sortir.
Bonne soirée à tous
BALICCO- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité
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