Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

purée de nous autres !!, prise de diag non alimentée !!

Aller en bas

purée de nous autres !!, prise de diag non alimentée !! Empty purée de nous autres !!, prise de diag non alimentée !!

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 12:50

voila, comme je devais bosser sur la mise en route d'une de nos installations thermique mais vu que le fuel n'est pas encore arrivé, ça sera pour demain très certainement.

j'en ai donc profité pour me pencher sur mon absence d'alimentation sur ma prise de diagnostique sur le Range Rover P38 .

j'ai démonté la boite à gants et inspecté le haut de la fiche de diagnostique = nickel ( propre comme au premier jour ), pas de saletés, pas de vert de gris, rien, tout est comme neuf.

j'ai vérifié tous mes fusibles et connections = OK !!!

j'ai enlevé le carter plastique ( au pied du passager à droite ), j'ai tout inspecté = nickel, tout est comme neuf !!! scratch , pas de vert de gris ( vraiment nickel ), j'ai tout de même passé de la " bombe contact " sur les fiches mais sans succès Hit the wall ( toujours pas de 12v entre le fil marron et une masse )

j'ai donc entrepris de ramener un + 12 volts et je l'ai brancher au niveau du dessus de la fiche diag, et la !!, miracle !!, le nanocom s'est mis en marche !! cheers cheers

je n'ai pas résolu le problème de ou vient cette absence de 12 volts sur le faisceau électrique ( peut être une coupure de câble ??? ), mais je me pencherai la dessus un peu plus tard, mais au moins, je vais pouvoir avec l'aide du nanocom réhausser mes hauteur de suspension, et ce pour pouvoir monter les nouvelles pompes TT de mon bébé Range Rover P38 .

voili / voilou !!! si cela peut servir à quelqu'un, j'en serai ravi !!!

amitié
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum