Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bilan de mon système

+9
jango
Volta
RR-Evo
cckb6007
CONSEILP38
superwam
bucheron38
pitt
abidbol crew
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bilan de mon système  Empty bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 22 Déc 2012 - 12:26

hello tout le monde! Coucou
bon je voulais vous faire donc un petit bilan, j'ai donc remonter le bloc avec le compresseur que jai reconditionné, le pet monte mais il penche toujours a l'avant gauche, donc il semblerait quil me faut faire un recalibrage, mais ca deja il faudra que quelqun mexplique comment ca marche avec les cales etc parce que la je bloque...
ceci dit quand on l'a testé chez steve il n'y a pas longtemps, le pet est bien monté equilibré, et en partant pareil avant que le compresseur ne lâche une heure apres, donc je ne comprend pas pourquoi la il ne se calibre plus normalement.
de plus, il ne selectionne plus automatiquement les changements de hauteur, si je pars de chez moi en mode tt il redescend en mode route quand je depasse les 55km/h mais apres il ne veut plus rien changer tout seul, si je reprend un petit chemin avec des bosses il ne monte pas en tt, et si je depasses 90km/h il ne passe pas en mode autoroute...
gaetan m'a donc parler de mon calculateur qui serait défaillant, jai essayer avec un autre mais ca donne le meme résultat...
donc voila j'avoue je ne sais pas quoi faire, a part juste envi de repasser aux valves et refourguer tout mon systeme eas parce que javoue que ca fait quand meme bien saturé quand ca veut pas fonctionner depuis plus d'un an...
en meme temps j'ai tellement envi que tout marche!
bref voila mon petit bilan, esperant trouver une solution un jour...
a plus bon weekend! Tchin / Santé
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty la suite de mes aventures!

Message  abidbol crew Sam 22 Déc 2012 - 21:23

alors aujourd hui j'ai fait une sortie en ville, soit 2 x 30 km, j'ai pu donc enfin tester des plus grandes lignes droite et ouf le pet veut bien se mettre en mode autoroute mais au bout de 20 secondes a peu près, et il revient en mode normal quand je descend en dessous de 55km/h pareil au bout de 20 secondes a peu près, donc deja une petite bonne nouvelle!
et jai remarquer du coup que parfois j'avais l'impression d'etre equilibré de partout, et un moment il repenchait legerement a gauche, mais en me garant arrivé en ville jai remarqué que cest toute la gauche qui penche, avant et arrière! je repars je me regare, et la l'arriere est droit mais c'est juste lavant gauche un peu penché...puis apres ca revient normal partout... bref! c'est un peu du sketch ce bloc! Very Happy
et quand je suis a l'arret moteur tournant, j'entend bien le compresseur qui s'arrete par moment et qui fait ses clic clic clic apres, et il redemarre juste apres, et il le fait en permanence ca en fait, comme si une fois calibré il y a une micro fuite qui fait que ca le redeclenche c'est bizarre...
donc je sais pas trop ce qu'il se passe vraiment la dedans, une fuite quelque part pourrait destabiliser le système entièrement?
ou bien faut il que je vois du coté des capteurs? si il y en a un en defaut serait il possible du coup qu'il desequilibre les autres?
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  pitt Jeu 27 Déc 2012 - 16:45

j'ai à peu prés le même symptome que toi.ma suspat fonctionne très bien dans toutes les positions,aucune fuite car depuis 3 semaines dans le garage sans bouger,il ne descend pas.le seul hic c'est quand je m'arrète,il corrige sans cesse de l'av droit,et quand j'éteinds le moteur,j'entends le tchic ,tchic ,tchic et il penche de nouveau.d'après tout ce que j'ai pu lire,il semblerait que ce soit un capteur hs,soit un mauvais calibrage des hauteurs suite à un changement de capteur.pour l'instant je me concentre sur le changement de mon moteur et après va falloir que je m'occupe de ça.
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Jeu 27 Déc 2012 - 16:54

pitt a écrit:j'ai à peu prés le même symptome que toi.ma suspat fonctionne très bien dans toutes les positions,aucune fuite car depuis 3 semaines dans le garage sans bouger,il ne descend pas.le seul hic c'est quand je m'arrète,il corrige sans cesse de l'av droit,et quand j'éteinds le moteur,j'entends le tchic ,tchic ,tchic et il penche de nouveau.d'après tout ce que j'ai pu lire,il semblerait que ce soit un capteur hs,soit un mauvais calibrage des hauteurs suite à un changement de capteur.pour l'instant je me concentre sur le changement de mon moteur et après va falloir que je m'occupe de ça.

salut! oui le capteur je me demande mais quand meme jai un doute car il montait tres bien il ny a pas si longtemps, mais comme jetais garé depuis deux jours sans bouger ces derniers temps, jai pu constater qu'au matin des deux jours, l'avant etait presque sur les butées!
et comme par hazard ce sont les deux boudins avant qui ont des tuyaux non origine.... donc je vais essayer de bien couper propre les tuyaux et voir ce que ca donne...
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Ven 28 Déc 2012 - 22:41

alors je poursuis mon compte rendu hehe
je commences serieusement a soupconner une fuite quelque part, parce que je remarque qu'il change bien les positions standard autoroute tout seul, mais la position tt il ne la prend jamais meme en prenant des chemins bien bosselés, pourtant je sens quil monte un peu quand meme, entre deux positions genre, l'arriere est bien monté mais l'avant galère, et a l'arret quand je mets la positions tt la diode seteind pour dire quil a fini mais trois secondes apres le compresseur se remet en route comme pour tenter de rattraper desesperement le desequilibre avant gauche...et a l'arret donc larriere est bien monté et lavant gauche moins, voila donc en résumé!
je me demandais du coup si il existe une reference pour les tuyaux d'air origine, les deux de l'avant?
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  pitt Sam 29 Déc 2012 - 9:44

salut abidbol,quand tu parles de position tt et qu'il ne monte pas tout seul sur route bosselé ;tu veux dire que ton rr détecte tout seul quand tu est sur un chemin?là j'ai du mal à comprendre car le mien :c'est moi qui décide de le passer en mode tt.(dis moi si j'ai bien compris ou pas ).
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  bucheron38 Sam 29 Déc 2012 - 9:48

pitt a écrit:salut abidbol,quand tu parles de position tt et qu'il ne monte pas tout seul sur route bosselé ;tu veux dire que ton rr détecte tout seul quand tu est sur un chemin?là j'ai du mal à comprendre car le mien :c'est moi qui décide de le passer en mode tt.(dis moi si j'ai bien compris ou pas ).

+1 Question scratch
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 29 Déc 2012 - 10:54

euuh bin oui tu as bien compris hehe seulement si je me rappel bien, parce que ca fait au moins un an que je roule avec les valves aussi donc j'ai peut etre mauvaise mémoire lol! , mais quand je l'ai acheter ya deux ans, des que je prenais un chemin en dessous de 55km/h et que ca devenait trop bosselé il montait tout seul en mode tt! et une fois que je depassais les 55km/h il revient tout seul aussi en mode route!
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  superwam Sam 29 Déc 2012 - 11:11

presque....au dessus de 55 il redescends bien en position normal...Mais monter en position haute est exclusivement manuelle et en dessous de 55 tongue

_________________
bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222
bilan de mon système  Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 11:13

Je sors d'une réfection totale, et quand je dis totale c'est totale. Il reste d'origine les tuyaux justement et la réserve.

Mes derniers soucis provenaient de l'Ecu de suspension. J'ai changé avant le relais neuf (sous siège), l'interface neuve, bloc EAS neuf, compresseur neuf, boudins neufs, capteurs AV/AR neufs, déshydrateur neuf, plusieurs calibrations ....

Je pense maintenant que lorsque le système déconne à plein tube, ou donne des résultats non liés à une fuite, il faut songer à l'Ecu (sous le siège).

Le mien ondulait légèrement par moment de l'AV, puis il descendait légèrement en une nuit et surtout le compresseur fonctionnait beaucoup de trop ... Il m'a fallut en arriver à la dernière pièce, l'Ecu. Very Happy

Il n'y avait aucun défaut, juste un fonctionnement légèrement désordonné ...

Et au passage l'électrovanne d'échappement d'un bloc de secour refait qui restait ouverte, panne visible au T4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 29 Déc 2012 - 11:26

alors la je suis perplexe.... scratch parce que je suis quasi sur qu'il montait tout seul! et quand jarrives avant chez moi la route est vraiment pourrave et je sens quil monte plus haut que le mode route avant d'arriver au garage, mais seulement de larriere la hehe
et oui une fuite jen suis sur, je viens juste du pet la et lavant est presque sur les butées....en une nuit
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 29 Déc 2012 - 12:04

abidbol crew a écrit:alors la je suis perplexe.... scratch parce que je suis quasi sur qu'il montait tout seul! et quand jarrives avant chez moi la route est vraiment pourrave et je sens quil monte plus haut que le mode route avant d'arriver au garage, mais seulement de larriere la hehe
et oui une fuite jen suis sur, je viens juste du pet la et lavant est presque sur les butées....en une nuit

et oui au fait il y a une reference alors pour les tuyaux d'air origine, ceux de l'avant?

et merci accuracy pour ton post, par contre l'ecu la ce n'est plus de mon ressort!
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  superwam Sam 29 Déc 2012 - 12:14

va plutot acheter direct du tuyau souple special 10 bars ca va te couter une 15aine de roros pour une boite de 20 metres chez un fournisseur comme michaud chailly et comme ca tu coupe a la longueur

_________________
bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222
bilan de mon système  Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 12:35

abidbol crew a écrit: par contre l'ecu la ce n'est plus de mon ressort!


Rien de bien compliqué à faire, sinon le prix Shocked Le seul soucis c'est qu'il ne te donne pas de défaut de défaillance, juste un fonctionnement étrange, des ordres pas toujours correct, ce qui t'oriente sur autre chose, interface ou capteur par exemple.

Maintenant il faut que tu sois sur de ne pas avoir de fuite aux boudins. Pour cela gonfle à bloque et enlève le relais sous le siège et laisse reposer. Pas de fuites au bloc déshydrateur dessus et dessous (j'avais pour ma part), un bloc EAS sans fuite aussi.

La personne qui entretien mon Range n'y croyait pas à l'Ecu de suspension, jamais vu en 30 ans de Range .... Comme quoi . Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 29 Déc 2012 - 12:55

superwam a écrit:va plutot acheter direct du tuyau souple special 10 bars ca va te couter une 15aine de roros pour une boite de 20 metres chez un fournisseur comme michaud chailly et comme ca tu coupe a la longueur

bin c'est ce que jai deja mais sur ceux d'origine il y a une espece de col presque au bout du tuyau qui semble quand meme efficace pour l'étanchéité, mais je vais essayer de les recouper le plus propre possible je te dirais ca...
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 29 Déc 2012 - 12:59

Accuracy a écrit:
abidbol crew a écrit: par contre l'ecu la ce n'est plus de mon ressort!


Rien de bien compliqué à faire, sinon le prix Shocked Le seul soucis c'est qu'il ne te donne pas de défaut de défaillance, juste un fonctionnement étrange, des ordres pas toujours correct, ce qui t'oriente sur autre chose, interface ou capteur par exemple.

Maintenant il faut que tu sois sur de ne pas avoir de fuite aux boudins. Pour cela gonfle à bloque et enlève le relais sous le siège et laisse reposer. Pas de fuites au bloc déshydrateur dessus et dessous (j'avais pour ma part), un bloc EAS sans fuite aussi.

La personne qui entretien mon Range n'y croyait pas à l'Ecu de suspension, jamais vu en 30 ans de Range .... Comme quoi . Very Happy

oui decidemment cette suspension.... et oui jai bien vu le prix de l'ecu, cest pour ca aussi que je disais ca hehe, mais javais testé aussi deja de deconnect le relai et attendre 24h, la premiere fois ca a pas bougé, ensuite, l'avant se retrouvait en bas..
mais je vois aussi quand je selectionne la position tt a l'arret, larriere monte direct et lavant met un peu plus de temps
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  superwam Sam 29 Déc 2012 - 13:05

cherche ta fuite alors :p

_________________
bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222
bilan de mon système  Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 29 Déc 2012 - 13:07

superwam a écrit:cherche ta fuite alors :p

ouais ya plus qu'a! Very Happy
et sur le site michaud la, ils ont plusieurs tuyau, c'est lequel que je dois choisir parce que je vois pas tuyau souple 10 bars?
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  superwam Sam 29 Déc 2012 - 13:25

en fait il te faut une couronne 25m de tuyau diametre interieur 4 mm diametre exterieur 6mm et resistant a une pression superieure a 10 bars.....mes premiers tuyaux resistaient a 10 bars mais sur la bonbonne dans le compartiment moteur il se dilatait et petait......du coup j ai des tuyaux resistant a 16 bars max et plus de problemes Wink

_________________
bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222
bilan de mon système  Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Sam 29 Déc 2012 - 14:26

superwam a écrit:en fait il te faut une couronne 25m de tuyau diametre interieur 4 mm diametre exterieur 6mm et resistant a une pression superieure a 10 bars.....mes premiers tuyaux resistaient a 10 bars mais sur la bonbonne dans le compartiment moteur il se dilatait et petait......du coup j ai des tuyaux resistant a 16 bars max et plus de problemes Wink

ok je vais voir ca, mais la je viens de recouper les tuyaux au plus propre, jai tout verifier, bien reconnecté, et encore une fois ce petit desequilibre a gauche...
en fait j'ai mesuré du sol a la caisse en passant par le milieu du pneu, en position normal, j'ai 86cm a droite, 84 a gauche, et derriere 85 les deux, c'est vraiment faible comme difference mais 2 cm ca fait quand meme ce petit truc qui te fait iech! Very Happy
bref je me demande si jai pas "juste" besoin d'un calibrage...

et pour le site michaud je ne peux pas commander il faut avoir une societe apparemment...
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  superwam Sam 29 Déc 2012 - 14:55

non c est accessible a tous mais sur le site en fait tu ne fais qu'une demande de prix...par contre ils ont des enseignes un peu partout et tu peux y aller, vente au public dans ces boutiques

_________________
bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!bilan de mon système  Rabbid_emoticon_by_zimpy222
bilan de mon système  Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  abidbol crew Dim 30 Déc 2012 - 19:55

superwam a écrit:non c est accessible a tous mais sur le site en fait tu ne fais qu'une demande de prix...par contre ils ont des enseignes un peu partout et tu peux y aller, vente au public dans ces boutiques

ouais bin j'ai mis un nom de societe bidon pour faire la demande de prix car ils en demandent un obligatoirement...
et leurs enseignes cest en ville tu veux dire?
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  CONSEILP38 Dim 30 Déc 2012 - 20:12

un capteur malade me parlerais mieux un seul peux faire pencher la voiture (un chassis ça vrille pas bien)

jocolor aller on lance les paris
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  cckb6007 Dim 30 Déc 2012 - 20:35

superwam a écrit:presque....au dessus de 55 il redescends bien en position normal...Mais monter en position haute est exclusivement manuelle et en dessous de 55 tongue
faux, si il touche il doit monter, c'est ce qui est écrit dans le manuel.

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  RR-Evo Dim 30 Déc 2012 - 20:43

cckb6007 a écrit:
superwam a écrit:presque....au dessus de 55 il redescends bien en position normal...Mais monter en position haute est exclusivement manuelle et en dessous de 55 tongue
faux, si il touche il doit monter, c'est ce qui est écrit dans le manuel.
Je suis pas certain...il y a plein de raisons de sécurité (centre de gravité plus haut) et mécaniques (angles des arbres de transmission) qui font que les ingénieurs land rover n'ont pas permis cette possibilité.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


bilan de mon système  Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan de mon système  Empty Re: bilan de mon système

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum