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Points stratégiques du circuit d'air de suspension.

2 participants

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Points stratégiques du circuit d'air de suspension. Empty Points stratégiques du circuit d'air de suspension.

Message  Desideriu Dim 4 Mar 2012 - 13:33

Salut,

Serait-il possible d'avoir un schéma, un topo, ou mieux, un tuto, sur les points stratégiques du circuit d'air de suspension à contrôler pour une recherche de fuite écentuelle ?

Et lorsque l'on fait une recherche de fuite (avec bombe aérosol spécifique), faut-il la faire moteur tournant ou peut-on opérer moteur éteint ?

Merci,

D.C.

Desideriu
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Points stratégiques du circuit d'air de suspension. Empty Re: Points stratégiques du circuit d'air de suspension.

Message  RR-Evo Dim 4 Mar 2012 - 14:26

Desideriu a écrit:Salut,

Serait-il possible d'avoir un schéma, un topo, ou mieux, un tuto, sur les points stratégiques du circuit d'air de suspension à contrôler pour une recherche de fuite écentuelle ?

Et lorsque l'on fait une recherche de fuite (avec bombe aérosol spécifique), faut-il la faire moteur tournant ou peut-on opérer moteur éteint ?

Merci,

D.C.

Salut Didier cheers ,

Fais ça moteur éteint, moins de vibrations.

Tu balances sur toutes les sorties tuyau de bloc électro, sur les 5 capots dunlop (tant pis pour les 2 dessous inacessibles), sur le dessus de l'assécheur d'air et aussi sur le dessous (mais pas facile), sur le raccord de bonbonne d'air sous châssis et sur la vis de purge de celle-ci.

Ensuite, tu fais toutes les connexions de tuyau sur les boudins (pour les arrières, lever la caisse au max).

Les points clefs de destruction de tuyau sont :
-bac à batterie suite à fuite d'acide
-traverse arrière suite à pot intermédiaire troué (ça flingue les durites de bonbonne et de boudin ARDroit)

Fais nous des photos si tu peux Very Happy

@+Flo
RR-Evo
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Admin. Forum Range Rover P38
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Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
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Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

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