Points stratégiques du circuit d'air de suspension.
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Points stratégiques du circuit d'air de suspension.
Salut,
Serait-il possible d'avoir un schéma, un topo, ou mieux, un tuto, sur les points stratégiques du circuit d'air de suspension à contrôler pour une recherche de fuite écentuelle ?
Et lorsque l'on fait une recherche de fuite (avec bombe aérosol spécifique), faut-il la faire moteur tournant ou peut-on opérer moteur éteint ?
Merci,
D.C.
Serait-il possible d'avoir un schéma, un topo, ou mieux, un tuto, sur les points stratégiques du circuit d'air de suspension à contrôler pour une recherche de fuite écentuelle ?
Et lorsque l'on fait une recherche de fuite (avec bombe aérosol spécifique), faut-il la faire moteur tournant ou peut-on opérer moteur éteint ?
Merci,
D.C.
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Points stratégiques du circuit d'air de suspension.
Desideriu a écrit:Salut,
Serait-il possible d'avoir un schéma, un topo, ou mieux, un tuto, sur les points stratégiques du circuit d'air de suspension à contrôler pour une recherche de fuite écentuelle ?
Et lorsque l'on fait une recherche de fuite (avec bombe aérosol spécifique), faut-il la faire moteur tournant ou peut-on opérer moteur éteint ?
Merci,
D.C.
Salut Didier ,
Fais ça moteur éteint, moins de vibrations.
Tu balances sur toutes les sorties tuyau de bloc électro, sur les 5 capots dunlop (tant pis pour les 2 dessous inacessibles), sur le dessus de l'assécheur d'air et aussi sur le dessous (mais pas facile), sur le raccord de bonbonne d'air sous châssis et sur la vis de purge de celle-ci.
Ensuite, tu fais toutes les connexions de tuyau sur les boudins (pour les arrières, lever la caisse au max).
Les points clefs de destruction de tuyau sont :
-bac à batterie suite à fuite d'acide
-traverse arrière suite à pot intermédiaire troué (ça flingue les durites de bonbonne et de boudin ARDroit)
Fais nous des photos si tu peux
@+Flo
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
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