calorstat et pompe a eau
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
calorstat et pompe a eau
bonjour j ai changé le calorstat et il chauffe encore mais beaucoup moins... donc il faut que je me change aussi la pompe a eau??
daniel40- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : hagetmau
Activité / Fonction : agriculteur
Re
oui et le ventilateur
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: calorstat et pompe a eau
d accord en fait radiateur neuf visco neuf et je viens de me changer le calorstat donc neuf.. bon ok j en suis pour une pompe a eau alors..merci bien!!
daniel40- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : hagetmau
Activité / Fonction : agriculteur
Re: calorstat et pompe a eau
aahhh le ventilateurtu dis???? merde.. ce sont les deux ventilos devant contre la calandre?
daniel40- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : hagetmau
Activité / Fonction : agriculteur
Re
non cela c est pour la clim
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: calorstat et pompe a eau
non il voulait dire le visco coupleur donc si tu as tout changé , reste juste la pompe à eaudaniel40 a écrit:aahhh le ventilateur tu dis???? merde.. ce sont les deux ventilos devant contre la calandre?
les deux ventilos servent à la clim
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: calorstat et pompe a eau
ah ok merci
daniel40- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : hagetmau
Activité / Fonction : agriculteur
Sujets similaires
» montage m51 berline
» Changement pompe à eau et calorstat sur V8 4.6 Thor
» changement pompe à eau, calorstat, bouchon vase et visco réussi!!!
» Recherche pressostat de pompe d'ABS ou pompe complète post 1999
» Calorstat V8 comparatif entre version "standard" et version 82° certifiée
» Changement pompe à eau et calorstat sur V8 4.6 Thor
» changement pompe à eau, calorstat, bouchon vase et visco réussi!!!
» Recherche pressostat de pompe d'ABS ou pompe complète post 1999
» Calorstat V8 comparatif entre version "standard" et version 82° certifiée
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|