Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

+10
lucmat
jeromevar
CONSEILP38
Rico67
jango
jbv
duvland
BROUILLET PASCAL
PET42
lelou
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  PET42 Sam 29 Mar 2014 - 22:53

je te le souhaite Wink
Bon courage
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  lucmat Dim 30 Mar 2014 - 6:53

tu as testé ta pompe de gavage qui est dans le réservoir? par le shunt du relais? tu es débouché tes mise à l'air libre du réservoir? essayer de démarrer avec le bouchon de réservoir ouvert? Tu as le voyant préchauffage qui s'allume? Tu as un voyant qui s'allume sur la télécommande quand tu mets la clef dans le neimam?


J'en ai plein de question comme cela qui peuvent être source à problème!

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 30 Mar 2014 - 7:23

PET42 a écrit:Sans déconner, ça donne envie d'aider...
Bon allez je passe la main.
Ptin le gars tu essaies de l'aider, et il te dit : "j'ai l'impression d'être chez les gendarmes" ou encore "c'est quoi cette question sérieux"

ouais sont tetu dans le sud,ca devient franchement LOURD de lire le post...............
finira bien par appeler STEVE66

oui je sais......  Sortie 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  lelou Dim 30 Mar 2014 - 8:04

Pascal, tout le monde est le bienvenu sur ce site, on est là pour s'aider et pas pour s'engeuler. Par contre, certaines personnes cherchent uniquement a resoudre leurs problèmes, donc ils appellent Steeve ou autre. Mais d'autres cherchent a comprendrent et a resoudre leur problème eux mêmes et pas via Steeve ou autre.
La bonne mauvaise info, moi je fais parti des seconds.

Lucmat, encore merci pour ton aide.
Oui j'ai démonté le reservoir pour sortir et tester la pompe de gavage et elle fonctionne très bien.
Le réservoir est bien débouché.

Le prechauffage s'allume au TDB et il y a bien 13v sur les bougies pendant le préchauffage. Mais le témoin d'injection lui reste tout le temps allumé sur le TDB

Non la diode de la télécommande ne s'allume pas dans le neiman.

C'est lequel le relais de la pompe de gavage? Le RL12?

Cette pompe est elle géré par l'ECU ou simplement par le contact de la clef?

Je reçoi le Nanocom demain ou après demain et je verrais plus clair déjà du point de vue électronique

lelou
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  lucmat Dim 30 Mar 2014 - 8:13

pour le relais je crois que c'est celui là.
si la diode ne s'allume pas alors c'est que la liaison est ok
pour le voyant injection au tdb, a mon avis cela doit venir d'un problème au niveau de la pompe à injection, peut être l'électrovanne de coupure, au cul de la pompe, ou alors actuateur...
la pompe immergée est gérée par le contact mis pendant un nombre de seconde puis c'est la pompe qui aspire le GO du réservoir
débranche la durite qui va du porte filtre à GO à la pompe à injection, mets le contact si ça gicle c'est que la liaison GO est bonne, alors concentre toi sur la pompe et les distributeur de GO vers les injecteurs. Si cela ne gicle pas alors un compresseur et souffle tes durites allées retours entre réservoir et moteur.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  papamike Dim 30 Mar 2014 - 8:17

lelou a écrit:Pascal, tout le monde est le bienvenu sur ce site, on est là pour s'aider et pas pour s'engeuler. Par contre, certaines personnes cherchent uniquement a resoudre leurs problèmes, donc ils appellent Steeve ou autre. Mais d'autres cherchent a comprendrent et a resoudre leur problème eux mêmes et pas via Steeve ou autre.
La bonne mauvaise info, moi je fais parti des seconds.


Je reçoi le Nanocom demain ou après demain et je verrais plus clair déjà du point de vue électronique

Sans vouloir te décourager, le Nanocom ne te dira rien ou presque,
sur toutes les questions qui t'ont été posées ici.
Et ce n'est pas au premier jour de son utilisation que te vas le maîtriser............
et l'interpréter.
Surtout si t'as pas un traducteur professionnel à ta disposition.
Mais, je dis rien, heinnnggg.. Exclamation , t'as l'air d'être un grand garçon.........qui sait... Exclamation Exclamation 
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  yoyo13 Dim 30 Mar 2014 - 9:32

lelou a écrit:Pascal, tout le monde est le bienvenu sur ce site, on est là pour s'aider et pas pour s'engueuler.
Je suis d'accord avec toi où tout le monde est bienvenue sur notre site, mais là c'est toi qui l'envois balader……..Un forum est un lieu d'échange d'information plus ou moins exacte où tout le monde peut apporter sa propre expérience face à tel ou tel problème, la discussion doit être ouverte, claire, on doit accepté les divergences d'opinions tout en restant constructif.

lelou a écrit:J'ai l'impression d'être chez les gendarmes avec toutes ces questions. Personnellement, si je ne suis pas CERTAIN à 10000% de ma réponse, je ne commenterais pas un forum juste pour parler et donc mal renseigné l'auteur du sujet
lelou a écrit:….C'est quoi cette question sérieux
Je crois quand même que Pascal depuis le début de ton post essaye de faire avancer le schimiblick….. en posant des questions simples et précises de façon à pouvoir diagnostiquer ton problème au plus juste ……….
D'autre part personne ne connait tes compétences en mécaniques, ni la façon dont le travail a été effectué sur ton véhicule d'où cette somme de questions.

lelou a écrit:Le moteur que j'ai jeté (oui jeté et pas dans ma poubelle) est mort. La pompe qui était dessus est HS, donc jeter elle aussi donc plus d'actuateur.
Petite erreur de ta part, dans ce genre de swap, tant que cela ne tourne pas on ne jette rien.

Rien n'est insurmontable en mécanique, il suffit juste de bien analyser la situation du moment et pourquoi on en est arrivé là.

@+JM  Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  lelou Dim 30 Mar 2014 - 9:39

Merci pour les conseils et l'analyse YOYO13

lelou
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 30 Mar 2014 - 9:54

 Coucou 

depuis le debut tt le monde te dit de voir ton actuateur qui ne doit pas etre le bon..................... ou ta pompe........
tu n es pas le 1er qui met un moteur de BMW ou OMEGA et ils ont tous eu ce genre de probleme et eux ont écouté les conseils donnés.........................
dépanner à distance n est pas simple et essaye de ne pas t éparpiller dans tous les sens,commence d un bout à l autre......
apres avec la loupe tu peut retrouver les solutions que d autres ont fait apres avoir greffer un autre moteur,il y a plusieurs post à ce sujet suffit de chercher comme tu ne veut pas d aide d un pro....
pour ma part,je passe la main
bonne chance
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  bucheron38 Dim 30 Mar 2014 - 12:19

Coucou vous lui avez donner tous de bons conseils maintenant la balle est dans son camp. a lui de decider
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  lelou Mar 1 Avr 2014 - 17:34

Les amis, merci a vous tous pour vos aides, vos conseils, vos analyses, vos doutes sur moi.
Monsieur Nanocom est bien arrivé chez moi aujourd'hui même.
Après le bisou d'acceuil, je l'ai utilisé pour verifier la synchronisation BECM/ECU sur mon pet.
La surprise, les 2 boitiers sont desynchronisés.
J'ai donc recopié le code de l'ECU (a 5 chiffres) dans le BECM.
Déjà j'ai le voyant d'injection qui c'est éteint sur le TDB.
La pompe a injection est maitenant bien alimenté de 12V sur son éléctrovanne.
Tout ca c'est déjà pas mal.

Un coup de démarreur, il y a bien du gasoil qui arrive sur les injecteurs.
Un autre coup de démarreur et HOP le moteur tourne ( il a un claquement mais ca c'est un autre pbm)....

Donc Messieurs, je confirme mon remerciement, vous avez essayé de m'aider mais je suis certain que vous confirmez que j'ai bien fait de ne pas toucher au fameux actuateur car vous avez maintenant la preuve que OUI ceux sont les mêmes actuateurs sur les P38 et Opel Omega.

Encore merci et maintenant il me faut attaquer le problème de claquement de ce moteur. Je l'entends surtout quand j'accelère

lelou
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  PET42 Mar 1 Avr 2014 - 17:45

lelou a écrit:Les amis, merci a vous tous pour vos aides, vos conseils, vos analyses, vos doutes sur moi.
Monsieur Nanocom est bien arrivé chez moi aujourd'hui même.
Après le bisou d'acceuil, je l'ai utilisé pour verifier la synchronisation BECM/ECU sur mon pet.
La surprise, les 2 boitiers sont desynchronisés.
J'ai donc recopié le code de l'ECU (a 5 chiffres) dans le BECM.
Déjà j'ai le voyant d'injection qui c'est éteint sur le TDB.
La pompe a injection est maitenant bien alimenté de 12V sur son éléctrovanne.
Tout ca c'est déjà pas mal.

Un coup de démarreur, il y a bien du gasoil qui arrive sur les injecteurs.
Un autre coup de démarreur et HOP le moteur tourne ( il a un claquement mais ca c'est un autre pbm)....

Donc Messieurs, je confirme mon remerciement, vous avez essayé de m'aider mais je suis certain que vous confirmez que j'ai bien fait de ne pas toucher au fameux actuateur car vous avez maintenant la preuve que OUI ceux sont les mêmes actuateurs sur les P38 et Opel Omega.

Encore merci et maintenant il me faut attaquer le problème de claquement de ce moteur. Je l'entends surtout quand j'accelère

alors tu dois avoir un appareil magique Wink
Il n'y a pas de code ECU à 5 chiffres  Coucou 
Il existe bien un code EKA à 4 chiffres, mais ça on t'en parle depuis le début.
Ensuite, et permet moi d'en douter, mais si tu as réussi à le faire démarrer avec l'ECU de l'OPEL, bah c'est que dans l'ECU de ton Opel se trouve un ECU désimmobilisé, et rien d'autre.
Enfin, le Nanocom, que nous connaissons bien ici, ne fait rien de magique, et, excuse moi de te balancer cela comme ça, mais comme tu ne te gênes pas, je vais en faire autant, NON, tous les actuateurs ne sont pas identiques, et ce n'est pas parce que quelqu'un par hasard tombe sur un qui peut fonctionner sur son pet, que tous les actuateurs fonctionnent sur tous les moteurs.

Maintenant tu peux continuer à fanfaronner Wink, c'est bien, je suis content que ton Pet fonctionne, mais en plus d'être le seul à avoir un code ECU à 5 chiffres, nous ne sommes que derrière nos ordinateurs, et n'avons que les informations que tu nous transmets, qui sont, pour le moins, très contradictoires Wink
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  lelou Mar 1 Avr 2014 - 18:01

Pet42, tu as l'air d'avoir vu des choses, mais surement tu n'as pas tout vu.
Oui mon code ECU est bien a 5 chiffres et si tu veux je prendrais une photo si ca te ferais plaisir.

Non je ne l'ai pas démarré avec l'ECU de l'opel mais avec le deuxième boutier qui provient bien d'un P38.

Maintenant, je ne suis pas là pour autee chose que de s'aider, profiter et faire profiter de nos expériences donc je me concentre sur le SUJET du problème de mon P38 (le problème du claquement)

lelou
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  jango Mar 1 Avr 2014 - 18:26

content pour toi , mais sincèrement c'est difficile de te suivre , alors t'aider ....  silent 
profites bien de ton, pet il te le rendra au centuple
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Mar 1 Avr 2014 - 18:28

 Coucou 

moteur qui claque c est pas bon signe.........................
j espere que tu n auras pas de mauvaise surprise style moteur HS  Twisted Evil 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  PET42 Mar 1 Avr 2014 - 19:13

bien bien bien Wink
Fort heureusement je n'ai pas tout vu... j'en ai bien plus à apprendre encore Wink
Bon courage alors  Coucou 
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  Volta Mar 1 Avr 2014 - 23:16

Coucou 

Bon ben.... bonne nouvelle!  cheers 

Un truc, lelou: pour les 5 chiffres... ton Nano a-t'il la dernière upgrade? et si oui, n'aurais-tu pas dans ton code, un zéro suivi de 4 chiffres?

Question de termes:

Quand tu parles de code "ECU" tu parles bien du code EMS dans les "Settings moteur" qui devient "Immobilization Code" dans le BECM?

@Pascal: faudra qu'on cause "codes" un de ces jours... si tu veux, envoies-moi ton tel en MP...  Wink 

Déjà, ce qui est bien, c'est que ça démarre!  Wink 

Maintenant, faut voir pourquoi ça claque!

Allez, les mécanos... à vos claviers!  Super ! 

Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Mer 2 Avr 2014 - 0:01

 Coucou 

claquement en bas,en haut ????????????????
le voyant pression d huile moteur allumé,éteint ???????????????
poussoir hydraulique si en haut !!!!!!!!!!!!!!
en bas ca peut etre bcp de chose............ axe de piston,embiellage ....etc.......
bonne recherche
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?  - Page 3 Empty Re: Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum