Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

connecteur éclaté...

Aller en bas

connecteur éclaté... Empty connecteur éclaté...

Message  _Ben_ Dim 20 Avr 2014 - 9:06

Bonjour à tous,

Alors que je suivais tranquillement le tuto pour recalé la pompe à injection (très bon tuto par ailleurs merci steeve66 ), afin de pouvoir desserrer la vis du fond à coté du capteur de pression d'huile, j'ai viré le connecteur du capteur de pression d'huile et un deuxième connecteur qui m'a explosé dans les mains  Hit the wall 
Par contre je ne sais pas du tout à quoi est relié ce connecteur n'y à quoi il sert ??? voici quelques photo pour que vous puissiez l'identifier :

connecteur éclaté... P4201011

connecteur éclaté... P4201012

connecteur éclaté... P4201013

connecteur éclaté... P4201014

Pour l'instant j'ai isolé les fils avec du scotch d'électricien mais je sais pas trop si je peux rouler comme ça... Donc si vous savez à quoi sert ce connecteur ça m’intéresse.

Merci beaucoup.

Ben

_Ben_
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Noumea

Revenir en haut Aller en bas

connecteur éclaté... Empty Re: connecteur éclaté...

Message  _Ben_ Mer 15 Oct 2014 - 23:34

Bon finalement je me répond avec un peu de retard mais ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre, on sait jamais...

Ce connecteur sert au calcul d'avance de la pompe à injection, tant qu'il est débranché le "timming modulation" varie entre 5 et 10 quelques soit la position de la pompe et le Range Rover P38 manque un peu de pèche, a du mal a démarrer et fume énormément.
Une fois le faisceau réparé, j'ai pu recaler la pompe normalement et depuis plus de soucis.


Ben

_Ben_
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Noumea

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum