Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

perte de puissance a froid comme a chaud

+2
elyse69
treguier
6 participants

Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty perte de puissance a froid comme a chaud

Message  treguier Lun 20 Avr 2015 - 10:04

bonjour à l équipe
de gros problemes a l horizon sur mon pet qui
1 demarre bien mais fume noire au demarrage
2 perte de puissace par moment en pompant a l accerateur ca repart
3 les petites cotes en premiere (embrayage neuf)
4pas de consommation d huille anormale
5 filtre a air changé
6 des claquements soit distribution poussoirs ou injection?
il est de novembre 95 avec 190000 kms au compteur
merci pour déventuels renseignements
je pense &galement à le faire passer au T4 gestion moteur
on m a parlé aussi de durite turbo intercoler
je cherche un bon dieseliste sur paris

treguier
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 68
Ville et code postal : paris20
Activité / Fonction : ouvrier

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  elyse69 Lun 20 Avr 2015 - 11:11

Salut à toi, ça sent la demoiselles de Pigalle ... scratch Super ! Téléphone
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  lucmat Lun 20 Avr 2015 - 12:02

elyse69 a écrit:Salut à toi, ça sent la demoiselles de Pigalle ... scratch Super ! Téléphone


exact c'est a lui de nous contacter.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  sassarrose Lun 20 Avr 2015 - 13:02

normal, pour " les demoiselles de Pigalle" , le racolage passif Non non non après de la nation à Pigalle Ange

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  lucmat Lun 20 Avr 2015 - 15:19

sassarrose a écrit:normal, pour " les demoiselles de Pigalle" , le racolage passif Non non non après de la nation à Pigalle Ange


t'énerve pas, ne provoque pas non plus c'est idiot et puéril!
On ne racole pas (ni passif et actif) on ne fait pas de pub sur nos compétences en mécaniques ou électroniques!

On est un club et basta! Pour ceux qui croient le contraire, bah dommage ils se trompent.

Maintenant les gens sont libres et vont où ils veulent.
Les merdes collantes qui me pourrissent la cour ou le local, cela ne m'amuse plus et de plus il y a des gens plus compétents et bien plus disponibles sur l'Ile de France que les demoiselles! Alors.......... Salut!

Et là en plus je suis bien calme, zen quoi.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  sassarrose Lun 20 Avr 2015 - 16:32

lucmat a écrit:
sassarrose a écrit:normal, pour " les demoiselles de Pigalle" , le racolage passif Non non non après de la nation à Pigalle Ange


t'énerve pas, ne provoque pas non plus c'est idiot et puéril!
On ne racole pas (ni passif et actif) on ne fait pas de pub sur nos compétences en mécaniques ou électroniques!

On est un club et basta! Pour ceux qui croient le contraire, bah dommage ils se trompent.

Maintenant les gens sont libres et vont où ils veulent.
Les merdes collantes qui me pourrissent la cour ou le local, cela ne m'amuse plus et de plus il y a des gens plus compétents et bien plus disponibles sur l'Ile de France que les demoiselles! Alors.......... Salut!

Et là en plus je suis bien calme, zen quoi.

Visiblement, ma blagounette sur les "demoiselles"...Pigalle...la nation..etc... est tombée à plat Sad rien à voir, ni avec tes activités, lesquelles je suppose non rien à voir avec celles de ces "demoiselles" , ni avec ce qu'il y a ou pas dans ta cour, encore moins avec tes compétences... relis la sous cet angle, peut être te feras t'elle sourire, c'était le but.
Soyons zen, donc.

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  lucmat Lun 20 Avr 2015 - 17:07

oups. Ok! Sorry.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  tototata1416 Lun 20 Avr 2015 - 21:22

lucmat a écrit:
sassarrose a écrit:normal, pour " les demoiselles de Pigalle" , le racolage passif Non non non après de la nation à Pigalle Ange


t'énerve pas, ne provoque pas non plus c'est idiot et puéril!
On ne racole pas (ni passif et actif) on ne fait pas de pub sur nos compétences en mécaniques ou électroniques!

On est un club et basta! Pour ceux qui croient le contraire, bah dommage ils se trompent.

Maintenant les gens sont libres et vont où ils veulent.
Les merdes collantes qui me pourrissent la cour ou le local, cela ne m'amuse plus et de plus il y a des gens plus compétents et bien plus disponibles sur l'Ile de France que les demoiselles! Alors.......... Salut!

Et là en plus je suis bien calme, zen quoi.


Bonsoir Luka, Coucou
La création de votre club est l'une des plus magnifiques choses que vous ayez pu construire entre les LDP. Et encore un immense BRAVO. Super !

Maintenant y a un temps pour tout, le travail, les loisisrs, les amis et surtout avant tout ça vos familles, vos enfants et vos épouses!

À lire ton post, on est en droit de se poser la question, n'allez vous pas trop loin en voulant bénévolement rendre service à autrui, passer un temps considérable et un investissement personnel les soirs et weekends. (Je ne suis pas à moitié fou, on voit parfaitement tes heures de passage sur le fofo. Qu'en semaine on post des messages à 5h30-6h30, on considère que la personne se rend au boulot, mais les mêmes heures le weekend je doute fort que ce soit pour planter des oignons et patates dans ton jardin d'Alfortville sinon tu as t'in de jardin Humour! )

Rencentrez vous et trouvez un point d'équilibre sur le nombre de  Range Rover P38 que vous pouvez absorber sans vous abrutir et arriver à des coups de gueule qui pourraient mal tourner.
C'est une passion et pas votre métier, ni votre salaire mensuel
Réfléchis y bien, car la ficelle cassera tôt ou tard, et c'est entre vous, bénévoles que ça claquera!
C'est du vécu dans un autre domaine

Je ne suis pas ton père, je n'ai aucun conseil à te donner et encore moins te faire la morale, tu es un grand garçon

A+
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  Desideriu Mar 21 Avr 2015 - 4:28

C'est pas faux...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  lucmat Mar 21 Avr 2015 - 5:37

tototata1416 a écrit:

Bonsoir Luka, Coucou
La création de votre club est l'une des plus magnifiques choses que vous ayez pu construire entre les LDP. Et encore un immense BRAVO. Super !

Maintenant y a un temps pour tout, le travail, les loisisrs, les amis et surtout avant tout ça vos familles, vos enfants et vos épouses!

À lire ton post, on est en droit de se poser la question, n'allez vous pas trop loin en voulant bénévolement rendre service à autrui, passer un temps considérable et un investissement personnel les soirs et weekends. (Je ne suis pas à moitié fou, on voit parfaitement tes heures de passage sur le fofo. Qu'en semaine on post des messages à 5h30-6h30, on considère que la personne se rend au boulot, mais les mêmes heures le weekend je doute fort que ce soit pour planter des oignons et patates dans ton jardin d'Alfortville sinon tu as t'in de jardin Humour! )

Rencentrez vous et trouvez un point d'équilibre sur le nombre de  Range Rover P38 que vous pouvez absorber sans vous abrutir et arriver à des coups de gueule qui pourraient mal tourner.
C'est une passion et pas votre métier, ni votre salaire mensuel
Réfléchis y bien, car la ficelle cassera tôt ou tard, et c'est entre vous, bénévoles que ça claquera!
C'est du vécu dans un autre domaine

Je ne suis pas ton père, je n'ai aucun conseil à te donner et encore moins te faire la morale, tu es un grand garçon

A+

Salut tototata1416,
Ne te méprends pas sur notre activité : on est 6 (membres fondateurs), et quand quelqu'un du club a besoin de travaux de mécaniques on a 2 mécano qui font le nécessaire. Mes heures de présence sur le fofo, sont autant normales que les votre à 22h ou 00h ou 2 h du mat!
Moi j'ai ces horaires depuis 25 ans et je ne vais pas les changer.... Ces horaires me correspondent!
En aucune manière je suis présent pour le club H24, ni 365j/an.......
Concernant les activités hors club LDP, tous, je dis bien tous les membres fondateurs ont un travail et vont au taf comme tout le monde!
En journée il n'y a personne qui travail ou bricole pour le compte du club.
Le club n'a pas d'obligation de chiffre pour payer le loyer car j'héberge le club dans mes locaux et pour que cela soit clair pour certain cet hébergement est gratuit.

Donc comme je suis chez moi, il arrive parfois que lorsqu'un adhérent du club est en galère, je passe du temps sur son véhicule, entre deux RDV ou entre un approvisionnement sur un de mes chantiers. Le principe même du club "quand j'ai le temps oui, si c'est pour demain : je ne suis pas garagiste et allez chez Land!"
Les coups de gueules sont normaux, car comme il y a toujours quelqu'un qui est là pour provoquer et lancer des pics sans raisons, il est vrai que cela me les brisent menues..... J'ai rien à expliquer à personne sur mes activités ou mes revenus, mais ne pas confondre la gentillesse et le bénévolat avec la connerie! Je sais être très con et je sais également souligner le passé et le présent!
De plus toutes mes activités sont déclarées comme telles, le club est également déclaré, et j'ai le droit de faire de la mécanique chez moi dans mes locaux  (que ce soit par mon entité commerciale ou par la destination des constructions) ! Je ne pollue pas les sols car tout est étanche, les huiles usagées sont traitées dans les centre avec traçabilité....
Alors si quelqu'un vient chier dans mes bottes je lui chierai à mon tour dans les siennes.

Ma réponse est un peu longue, oui pour 6h30, mais tant que cela nous amusera on continuera le club, sinon on ferme et on va sur autre chose, ensemble ou chacun de son coté!

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  tototata1416 Mar 21 Avr 2015 - 5:45

Je ne te reproche absolument rien, et tu gères ta boutique et ton temps comme tu veux!
Tu fais ce que tu veux de tes locaux, c'était simplement une réflexion par rapport à ton message ci dessus.


Si ça te convient comme ça, à moi aussi... C'est pour toi Luka
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  lucmat Mar 21 Avr 2015 - 5:45

Coucou

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  Desideriu Mar 21 Avr 2015 - 5:46

Very Happy Et tu as le droit de distribuer de l'alcool ?

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  lucmat Mar 21 Avr 2015 - 5:54

Desideriu a écrit:Very Happy Et tu as le droit de distribuer de l'alcool ?

Bah non. Mais on peut boire un coup sur place...

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  Desideriu Mar 21 Avr 2015 - 5:56

lucmat a écrit:
Desideriu a écrit:Very Happy Et tu as le droit de distribuer de l'alcool ?

Bah non. Mais on peut boire un coup sur place...

Vu là où je me trouve...il y a peu de chances que je vous rende visite...(quoique...sans mon Pet c'est faisable...).

Par contre, si vous descendez dans l'extrême sud-est en vacances ou autres, faites-moi signe...on tâchera d'arranger quelque chose...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  tototata1416 Mar 21 Avr 2015 - 6:28

lucmat a écrit:
Desideriu a écrit:Very Happy Et tu as le droit de distribuer de l'alcool ?

Bah non. Mais on peut boire un coup sur place...

Oui y a un bar avec de la pression:
-5w30, 5w40, 10w40 Ect...  Tchin / Santé  Tchin / Santé

En repartant Lucmat te met la jauge dans le fion et fait le niveau

"LDP vous ne passerez plus chez nous par hazard"..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MDR
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance a froid comme a chaud Empty Re: perte de puissance a froid comme a chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum