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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 9:15

salut les gars, alors voilà ce matin il fait -10° hier soir je me suis garé en position haute , le pet n'a pas bougé d'un poil, par contre ce matin quand j'ai passé les 50kmh en position manuel il est descendu jusqu'en position autoroute, impossible de le remonter, avec les gros boudins ca fait vilain dans les 21 virage Angry et 10km plus tard ça refonctionne normalement, alors ma question est la suivante est-ce que l'eas est sensible au froid?
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Message  sassarrose Lun 23 Nov 2015 - 9:23

scratch Non, simplement le fonctionnement normal de la suspension study verrouilles la position en attendant de modifier ce qui devra l'être..
https://www.rangeroverp38.com/t667-l-eas-pour-les-nuls

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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 10:06

je me suis peut-être mal expliqué,  j'ai essayé de le faire monter en position normal a l'arrét et rien, jai refait pareil 10km plus tard et la tout fonctionne , j'ai lu l'eas pour les nuls mais rien a ce sujet, comment doit je faire pour verrouiller la position? et a quel modif pense tu?
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Message  sassarrose Lun 23 Nov 2015 - 10:41

Tu as ouvert un poste à ce sujet, boddylift... il y a un poussoir à coté de celui de la sélection des hauteurs qui te permet de verrouiller la position choisie, peut être qu'il est verrouillé en position autoroute, justement. Et au cas où, porte ouverte ou haillon ouvert, l'eas est neutralisé. Pas de message au tableau de bord? as tu des valves de secours, le logiciel easunlock?

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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 11:20

ah j'ai cru que tu avais une autre solution y\'a tout sur eBay , non je n'ai pas eu de message ni porte ouverte etc scratch et j'ai pas encore de valve ou de logiciel
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Message  sassarrose Lun 23 Nov 2015 - 11:46

il y a un poussoir  à coté de celui de la sélection des hauteurs qui te permet de verrouiller la position choisie, peut être qu'il est verrouillé en position autoroute, justement. Et pour changer les hauteurs, il faut que les portes et haillon soient fermés.
Pour le reste, équipes toi de valves, du cordon et du logiciel .

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Message  patrick83 Lun 23 Nov 2015 - 11:47

Rom387 a écrit:ah j'ai cru que tu avais une autre solution y\'a tout sur eBay , non je n'ai pas eu de message ni porte ouverte etc scratch et j'ai pas encore de valve ou de logiciel

T'as peut être un capteur qui déconne?
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Message  papamike Lun 23 Nov 2015 - 12:00

Ou le déshydrateur saturé de vapeur d'eau qui gèle ( la nuit , fait frisquet).... Idea
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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 13:00

papamike a écrit:Ou le déshydrateur saturé de vapeur d'eau qui gèle ( la nuit , fait frisquet).... Idea
pour le désydrateur je pense pas car j'ai fait 500 km hier, donc l'humidité a eu le temps de se barrer, la je viens de réessayer, a l'arrêt selection de hauteur verrouillé, ça descend nikel par contre j'ai réussi a le mettre en position normal mais pas en surélevé help
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Message  CONSEILP38 Lun 23 Nov 2015 - 13:27

quant il fait frois quelques fois le segment colle a la chemise dans le compresseur un petit coup de poing et il redémarre ou dans ton cas quant le moteur l'a assez réchauffé
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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 13:51

CONSEILP38 a écrit:quant il fait frois quelques fois le segment colle a la chemise dans le compresseur un petit coup de poing et il redémarre ou dans ton cas quant le moteur l'a assez réchauffé

oui mais le compresseur tourne, en fait on dirait qu'a cause du froid la cuve mets du temps a ce remplir, je t'ai laissé un message conseilp38, tu l'a eu?
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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 17:53

dite les gars, une dernière question que je me pose, si une fois que je suis en position haute j'enlève ce fameux relais, est ce qu' il va rester en position haute ou pas? , je precise que les boudins ne perde pas d'air
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Message  BROUILLET PASCAL Lun 23 Nov 2015 - 18:44

Coucou

OUI mais si tu roule avec tu vas te retrouver en ralentir 55 km/h et la faudra acquitté le défault
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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 18:50

Angry ah... parce que c'est bien a cause du froid ce foutu problème, alors la je sais pas comment faire Hit the wall
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Message  sassarrose Lun 23 Nov 2015 - 18:58

D'où l'intérêt de mettre des valves, pour l'instant du moins Rolling Eyes

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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 19:07

sassarrose a écrit:D'où l'intérêt de mettre des valves, pour l'instant du moins Rolling Eyes
Avec les valves tu peux le laisser en position haute et depasser les 55kmh? help
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Message  hlr Lun 23 Nov 2015 - 19:10

J'ai aussi des problèmes quand il fait froid. Visiblement sur l'électrovanne du réservoir. Quand il fait chaud RAS...et même sur plusieurs semaines.
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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 19:15

hlr a écrit:J'ai aussi des problèmes quand il fait froid. Visiblement sur l'électrovanne du réservoir. Quand il fait chaud RAS...et même sur plusieurs semaines.

Ah et tu fais comment toi? Parce que faire chauffer le v8 pendant 45min Rocket Fire ...
Ou alors les boudins frotte la caisse c'est au choix
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Message  hlr Lun 23 Nov 2015 - 19:21

Rom387 a écrit:
hlr a écrit:J'ai aussi des problèmes quand il fait froid. Visiblement sur l'électrovanne du réservoir. Quand il fait chaud RAS...et même sur plusieurs semaines.

Ah et tu fais comment toi? Parce que faire chauffer le v8 pendant 45min Rocket Fire ...
Ou alors les boudins frotte la caisse c'est au choix

Une fois le moteur en route, le bloc EAS chauffe vite et l'électrovanne remarche. Mais des fois il faut bien 10 bonnes minutes pour le mettre à la bonne hauteur. C'est pour ça que quand il fait vraiment froid je le stocke en position haute.
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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 19:31

hlr a écrit:
Rom387 a écrit:
hlr a écrit:J'ai aussi des problèmes quand il fait froid. Visiblement sur l'électrovanne du réservoir. Quand il fait chaud RAS...et même sur plusieurs semaines.

Ah et tu fais comment toi? Parce que faire chauffer le v8 pendant 45min Rocket Fire ...
Ou alors les boudins frotte la caisse c'est au choix

Une fois le moteur en route, le bloc EAS chauffe vite et l'électrovanne remarche. Mais des fois il faut bien 10 bonnes minutes pour le mettre à la bonne hauteur. C'est pour ça que quand il fait vraiment froid je le stocke en position haute.
Oué on est bien daccord, et tu crois qu'en refaisant le bloc et le compresseur ça peut aider?
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Message  sassarrose Lun 23 Nov 2015 - 19:51

Rom387 a écrit:
hlr a écrit:
Rom387 a écrit:
hlr a écrit:J'ai aussi des problèmes quand il fait froid. Visiblement sur l'électrovanne du réservoir. Quand il fait chaud RAS...et même sur plusieurs semaines.

Ah et tu fais comment toi? Parce que faire chauffer le v8 pendant 45min Rocket Fire ...
Ou alors les boudins frotte la caisse c'est au choix

Une fois le moteur en route, le bloc EAS chauffe vite et l'électrovanne remarche. Mais des fois il faut bien 10 bonnes minutes pour le mettre à la bonne hauteur. C'est pour ça que quand il fait vraiment froid je le stocke en position haute.
Oué on est bien daccord, et tu crois qu'en refaisant le bloc et le compresseur ça peut aider?

Il y a toujours un intérêt à refaire le bloc si nécéssaire,

sinon, moi je le mettrai sur valves pendant les grands si ça pose problème Bored

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Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 20:38

Oui mais est-ce que avec les valves je peux le mettre en hauteur max et depasser les 55kmh?
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Message  tototata1416 Lun 23 Nov 2015 - 21:36

Rom387 a écrit:
hlr a écrit:J'ai aussi des problèmes quand il fait froid. Visiblement sur l'électrovanne du réservoir. Quand il fait chaud RAS...et même sur plusieurs semaines.

Ah et tu fais comment toi? Parce que faire chauffer le v8 pendant 45min Rocket Fire ...
Ou alors les boudins frotte la caisse c'est au choix

Tu peux pas calfeutrer avec laine de roche?
Question bête, hein
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Message  tototata1416 Lun 23 Nov 2015 - 21:40

Rom387 a écrit:Oui mais est-ce que avec les valves je peux le mettre en hauteur max et depasser les 55kmh?

Non! Non non non Non non non

Si le constructeur l'interdit et le bride c'est qu'il y a une raison, non? confused confused

Pourquoi les TT se feraient chier avec des artifices pour le surélever alors qu'un coup de gonfleur dans les valves suffirait! tongue tongue
Je pense que tu vas mettre ton arbre de transmission en l'air.....
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Message  patrick83 Lun 23 Nov 2015 - 22:24

Rom387 a écrit:Oui mais est-ce que avec les valves je peux le mettre en hauteur max et depasser les 55kmh?

Si si tu peux, mais roule pas à 130 comme ça.... Et ne le met pas en position trop haute avec tes valves, il devient tape cul pour rien. Ton arbre de transmission ne prend pas trop de châtaigne si tu n'exagère pas
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