Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

PANNE CLIM

+9
preboul
RR-Evo
elyse69
patrick83
HUGUES83
forge2b
DECIBEL94
lucas690
bargo94
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 24 Avr 2016 - 8:35

HUGUES83 a écrit:pas de 12 v sur la sortie 7 j ai alimenté de l evac le compresseur en direct  ca marche il embraye

si tu as fait faire une reprog ou désimmo c est bien l ecu moteur qui a un soucis,je ne suis pas le seul à avoir eu la blague....
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  HUGUES83 Dim 24 Avr 2016 - 8:40

il est en mode australien et il y a un boitier aditionel ca peut foutre la merde?

HUGUES83
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 24 Avr 2016 - 8:42

HUGUES83 a écrit:il est en mode australien et il y a un boitier aditionel ca peut foutre la merde?

mode australien non pas de soucis,ton boitier ???????
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  HUGUES83 Dim 24 Avr 2016 - 8:45

le boitier il y etait quand je l ai eu il etait debranché je l ai donc rebranché pour voir il y a un connecteur rond tu peux le deconnecter a cette fiche et tu repasse en mode normal le boitier est noir

HUGUES83
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  HUGUES83 Dim 24 Avr 2016 - 8:48

apres j ai le livret qui s affiche aleatoirement sur l ecran aussi

HUGUES83
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 24 Avr 2016 - 8:53

Coucou
trouve toi un ecu désimmo et fait un essaie,tu as PLS au boulou qui peut te faire le test c est pas loin de chez toi..
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  HUGUES83 Dim 24 Avr 2016 - 8:55

es ce que un passage au nano ou au t4 peut detecter la panne a ton avis? le boulou c est pas la porte a coté je suis dans le var golfe de st tropez

HUGUES83
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  patrick83 Dim 24 Avr 2016 - 9:28

Si tu as l'erreur affiché, oui le nano peut éventuellement aiguiller
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  HUGUES83 Dim 24 Avr 2016 - 9:31

je vais appeler mikael au luc voir si il a une idée sur la question il doit avoir un t4 non?

HUGUES83
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  patrick83 Dim 24 Avr 2016 - 9:32

Il a tout les outils de diag.
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  HUGUES83 Dim 24 Avr 2016 - 9:33

donc je pense que je vais aller le voir ca sera plus simple et puis c est pas trop loin non?

HUGUES83
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  patrick83 Dim 24 Avr 2016 - 9:40

appelles le, il est surchargé en ce moment
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  HUGUES83 Dim 24 Avr 2016 - 9:43

je crois qu il est toujours surchargé lol!

HUGUES83
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : VAR

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 24 Avr 2016 - 9:45

Coucou Coucou

bon apparemment mes infos vécu en live n interesse personne donc faite comme bon vous semble
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  patrick83 Dim 24 Avr 2016 - 9:46

ouep j'y vais souvent, j'ai des abeilles à côté, je m'arrête souvent pour bricoler sur les miens, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas de travail Smile
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  Invité Dim 24 Avr 2016 - 10:55

BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou Coucou

bon  apparemment mes infos vécu en live n interesse personne donc faite comme bon vous semble

Il a le petit livre donc une autre panne que toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 24 Avr 2016 - 15:13

Coucou Coucou

non,il a fait la meme recherche de panne que moi,si pas de 12v voie 7 c est pareil que ma panne
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  elyse69 Dim 24 Avr 2016 - 17:41

BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou Coucou

bon  apparemment mes infos vécu en live n interesse personne donc faite comme bon vous semble


Mais bordel de merde au cul ! Tu ne vois pas que tout le monde en a rien a foutre de tes soit disant exploit...
vie ta vie dans ton bled et arrête de cassez les couilles a tout le monde et fait toi les brossé par ceux que tu rend heureux !
s'il y en a ! Super ! Dans mon temps
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  patrick83 Dim 24 Avr 2016 - 17:52

elyse69 a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou Coucou

bon  apparemment mes infos vécu en live n interesse personne donc faite comme bon vous semble


Mais bordel de merde au cul !    Tu ne vois pas que tout le monde en a rien a foutre de tes soit disant exploit...
vie ta vie dans ton bled et arrête de cassez les couilles a tout le monde et fait toi les brossé par ceux que tu rend heureux !
s'il y en a ! Super ! Dans mon temps

ah ouais quand même !

Pascal, personne t'as cité directement et encore moins de gens sont contre ta participation exceptionnelle sur le forum... Du moins je n'ai rien lu dans ce sens là.. Faut être cool...
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  RR-Evo Dim 24 Avr 2016 - 18:10

elyse69 a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou Coucou

bon  apparemment mes infos vécu en live n interesse personne donc faite comme bon vous semble


Mais bordel de merde au cul !    Tu ne vois pas que tout le monde en a rien a foutre de tes soit disant exploit...
vie ta vie dans ton bled et arrête de cassez les couilles a tout le monde et fait toi les brossé par ceux que tu rend heureux !
s'il y en a ! Super ! Dans mon temps
Georges, la vérité t'es un champion. Je n'aurais pas dit mieux!! tongue

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


PANNE CLIM  - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  lucas690 Dim 24 Avr 2016 - 18:11

patrick83 a écrit:
elyse69 a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou Coucou

bon  apparemment mes infos vécu en live n interesse personne donc faite comme bon vous semble


Mais bordel de merde au cul !    Tu ne vois pas que tout le monde en a rien a foutre de tes soit disant exploit...
vie ta vie dans ton bled et arrête de cassez les couilles a tout le monde et fait toi les brossé par ceux que tu rend heureux !
s'il y en a ! Super ! Dans mon temps

ah ouais quand même !

Pascal, personne t'as cité directement et encore moins de gens sont contre ta participation exceptionnelle sur le forum... Du moins je n'ai rien lu dans ce sens là.. Faut être cool...

Ben oui Pascal soit cool, allez une verveine avec une cuillère de miel et au lit Laughing Laughing

En tout cas je vois qu'on a pas fini de lire des drôleries ici...

Coucou

lucas690
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  lucas690 Dim 24 Avr 2016 - 18:13

RR-Evo a écrit:
elyse69 a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou Coucou

bon  apparemment mes infos vécu en live n interesse personne donc faite comme bon vous semble


Mais bordel de merde au cul !    Tu ne vois pas que tout le monde en a rien a foutre de tes soit disant exploit...
vie ta vie dans ton bled et arrête de cassez les couilles a tout le monde et fait toi les brossé par ceux que tu rend heureux !
s'il y en a ! Super ! Dans mon temps
Georges, la vérité t'es un champion. Je n'aurais pas dit mieux!! tongue

Rassure moi pas avec les même mots ????

lucas690
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 24 Avr 2016 - 18:48

Coucou Coucou

je ne voie pas ou j ai été insolent, alors aller vous faire BIPPPPPPPPPPPPPP
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  patrick83 Dim 24 Avr 2016 - 19:05

BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou   Coucou

je ne voie pas ou j ai été insolent, alors aller vous faire BIPPPPPPPPPPPPPP
T'es pas insolent, t'es râleur ;-)
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  preboul Dim 24 Avr 2016 - 19:18

BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou   Coucou

je ne voie pas ou j ai été insolent, alors aller vous faire BIPPPPPPPPPPPPPP



     Coucou Coucou Coucou


  Ah,.....si je connaissais celui qui t'a ainsi énervé........... Humour!
preboul
preboul
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 65
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif

Revenir en haut Aller en bas

PANNE CLIM  - Page 2 Empty Re: PANNE CLIM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum