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passage en ressort

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Message  sil20 Mer 13 Avr 2016 - 22:01

voila j y suis la question se pose plus que jamais Rolling Eyes

hormis le fait de ne pas être en règle et d en être conscient,de risquer de ne plus passer au CT,je recherche des infos sur quel kit prendre et surtout quelle hauteur de ressort de façon a obtenir la position TT d avec les boudins

forcement ce kit me plait de part son prix mais est ce la bonne hauteur ? http://www.paddockspares.com/pm627-p38-air-to-coil-conversion-kit.html

ou celui ci http://www.island-4x4.co.uk/coil-spring-conversion-plus-9502-britpart-da4136hd-p-3216.html

je pense que le 2eme est plus haut car plus dur ?!!!

oui je sais c est dommage d avoir acheté un pet et d enlever sa suspat pneumatique mais moi j aime la tronche du Pet  Embarassed

merci d avance
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Message  patrick83 Jeu 14 Avr 2016 - 6:38

sil20 a écrit:voila j y suis la question se pose plus que jamais Rolling Eyes

hormis le fait de ne pas être en règle et d en être conscient,de risquer de ne plus passer au CT,je recherche des infos sur quel kit prendre et surtout quelle hauteur de ressort de façon a obtenir la position TT d avec les boudins

forcement ce kit me plait de part son prix mais est ce la bonne hauteur ? http://www.paddockspares.com/pm627-p38-air-to-coil-conversion-kit.html

ou celui ci http://www.island-4x4.co.uk/coil-spring-conversion-plus-9502-britpart-da4136hd-p-3216.html

je pense que le 2eme est plus haut car plus dur ?!!!

oui je sais c est dommage d avoir acheté un pet et d enlever sa suspat pneumatique mais moi j aime la tronche du Pet  Embarassed

merci d avance

On s'en fou que ça soit dommage ou pas, tu fais ce que tu veux avec ta voiture ! Very Happy

Le premier n'est pas surélevé, la vrai hauteur correspond à une hauteur entre la hauteur normale et la position autoroute quand tout est neuf.
Le deuxième en +1" est situé entre la hauteur normale et la hauteur haute en suspension pneumatique. (même si normalement ça devrait être la position haute, les kits sont toujours plus bas et se tassent vite)

Ce n'est pas par ce qu'un ressort est taré plus dur qu'il est plus haut Smile

Les kit Britpart j'aime pas du tout du tout, regardes du côté de Bearmach, c'est quand même plus qualitatifs pour à peine plus cher

Je ne sais pas combien de kilomètres a ton pet, mais si tu dépasse les 150 000 km prévois un changement des amortisseurs, ça va devenir très mou avec des ressorts standards... là y'a du choix encore...
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Message  CEDRIC60range Dim 17 Avr 2016 - 20:06

Bonjours moi j'ai mis des ressort terrafirma le top pour moi plus j'ai rehaussé avec de cale en alu maintenant je suis en plus 8cm

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Message  sil20 Dim 17 Avr 2016 - 20:11

CEDRIC60range a écrit:Bonjours moi j'ai mis des ressort terrafirma le top pour moi plus j'ai rehaussé avec de cale en alu maintenant je suis en plus 8cm  

tu as mis des ressorts en +5 et des amortisseurs en +5 ?
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Message  CEDRIC60range Dim 17 Avr 2016 - 20:16

ressort plus 2,5cm et cales plus 5,5cm faites par un tourneurs et amortisseurs plus 5cm que j'ai commandé en terrafirma aussi

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Message  sil20 Dim 17 Avr 2016 - 20:18

CEDRIC60range a écrit:ressort plus 2,5cm et cales plus 5,5cm faites par un tourneurs et amortisseurs plus 5cm que j'ai commandé en terrafirma aussi

ok merci
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Message  patrick83 Dim 17 Avr 2016 - 21:26

Attention avec ce genre de rehausse, l'amortisseur ne doit pas être en détente maximum trop brutalement au pendant de roues... Attention aussi à la longueur de l'amortisseur fermé, il faut éviter que l'amortisseur soit fermé avant le cintrage du ressort. Ça fait beaucoup de contraintes sur les ancrages.
Après si c'est pour de la prepa extrême, ça peu se justifier..
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