PAs de GO sur injecteurs
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
PAs de GO sur injecteurs
Bonjour,
J'ai récupéré un pet qui était arrêté depuis 2-3ans année 1997 (225mkm)
les 2 boitiers clés sont hs (pile et contact de pile) c'est le seul défaut apparent que je lui ai trouvé hormis la trape à carburant qui ne va pas et les verins de hayon Hs ainsi que les surprises à venir
J'ai voulu le démarrer en shuntant le relai de démarrage, rien à faire il n'a pas voulu démarrer
Le voyant rouge d'alarme au dessu du tableau de bord clignote c'est à priori pas bon signe..
En démontant le tuyau de GO du premier injecteur je n'ai pas de GO qui arrive de la pompe
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
J'ai récupéré un pet qui était arrêté depuis 2-3ans année 1997 (225mkm)
les 2 boitiers clés sont hs (pile et contact de pile) c'est le seul défaut apparent que je lui ai trouvé hormis la trape à carburant qui ne va pas et les verins de hayon Hs ainsi que les surprises à venir
J'ai voulu le démarrer en shuntant le relai de démarrage, rien à faire il n'a pas voulu démarrer
Le voyant rouge d'alarme au dessu du tableau de bord clignote c'est à priori pas bon signe..
En démontant le tuyau de GO du premier injecteur je n'ai pas de GO qui arrive de la pompe
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
Re: PAs de GO sur injecteurs
Si le est déverrouillé et que la led clignote, ça signifie que l’alarme est activée, soit tu peux rentrer le code EKA via la serrure ou un nanocom, soit tu lui mets un ecu desimobilisé et tu shuntes le relais du démarreur, le shunter avec l’alarme activée ne sert à rien.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: PAs de GO sur injecteurs
sassarrose a écrit:Si le est déverrouillé et que la led clignote, ça signifie que l’alarme est activée, soit tu peux rentrer le code EKA via la serrure ou un nanocom, soit tu lui mets un ecu desimobilisé et tu shuntes le relais du démarreur, le shunter avec l’alarme activée ne sert à rien.
Salut Sassarrose,
Merci d'avoir répondu, Je voulais juste t'envoyer un petit Message,
Dans l'immédit je ne peux rentrer le code EKA c'est 0954 et à la clé c'est galère je n'essaye même pas çà m'a jamais réussi
Je préfère shunter le contact du relai
donc le boitier que j'ai, désimobilisé et un peu plus puissant et qui était prévu pour le pet auto qui actuellement est en panne de BVA, çà devrait le faire je peux l'utiliser sur celui que je viens d'acheter pour me dépanner provisoirement mais qui est en BM ? Il me semblait qu'on en avait causé à l'époque mais comme j'ai une petite tête je ne me souviens plus
A+
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
Re: PAs de GO sur injecteurs
Donc à moins que tu ne trouves la panne des serrures si panne il y a ou que tu puisses entrer l’eka, ecu desimmobilisé et shunt du relais.Si c’est pour simplement démarrer, un ecu boite manuelle desimmobilisé démarrera aussi un BVA mais ne gérera pas la BVA. Avec un ecu de p38 en BVA tu pourras rouler mais ce n’est quand même pas l’idéal.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: PAs de GO sur injecteurs
re, ok je vais tenter le coup avec l'ECU que j'ai
Si je peux ce soir car le véhicule est à 50km de chez moi
Si la voiture démarre je te recontacte en MP
Pour les serrures c'est pas un soucis je ne ferme jamais mes voitures
A+
Si je peux ce soir car le véhicule est à 50km de chez moi
Si la voiture démarre je te recontacte en MP
Pour les serrures c'est pas un soucis je ne ferme jamais mes voitures
A+
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
Re: PAs de GO sur injecteurs
Pourquoi en MP, au contraire, si ça peut en aider d’autre
Que tu le fermes ou non, il faut que les serrures fonctionnent pour désactiver l’alarme, à défaut tu devras rentrer l’eka à chaque fois au nanocom ou si l’ecu est desimmobilisé faire le shunt à chaque fois ou mettre un poussoir dans l’habitacle. L’EKA ne peut pas être supprimé, mode Australien ou pas, le becm le réactivera tout seul s’il le veut pour x raison.
Que tu le fermes ou non, il faut que les serrures fonctionnent pour désactiver l’alarme, à défaut tu devras rentrer l’eka à chaque fois au nanocom ou si l’ecu est desimmobilisé faire le shunt à chaque fois ou mettre un poussoir dans l’habitacle. L’EKA ne peut pas être supprimé, mode Australien ou pas, le becm le réactivera tout seul s’il le veut pour x raison.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: PAs de GO sur injecteurs
re, sur le BVA j'ai shunté 2 sorties sur le BECM le contact qui permet d'appeler le relai et je démarre normalement à la clé sans aucun soucis çà m'embêtait de mettre un bouton j'ai mis cette modif de shunt sur le site
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
Re: PAs de GO sur injecteurs
Oui aussi, mais .....
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: PAs de GO sur injecteurs
re, je ne viens pas sur le site pour polémiquer sur des futilités, si tu as t'on idée de la demande formulée sur le post, réponds-y
Si je voulais te contacter en MP c'est au sujet d'un truc perso qui ne regarde que nous deux, j'aurai dû le faire en MP je le reconnais humblement
Et que çà plaise ou non, si je le dis avec mon accent ou pas, que le P38 est un super véhicule mais que les protections sont tellement disproportionnées à un usage courant que ça devient une hantise pour l'utilisateur final je pense que personne ne me contradira
De plus s'il faut être énarque pour comprendre la machine on n'est pas sorti de la m... car ce sera pire qu'une renault
Si je voulais te contacter en MP c'est au sujet d'un truc perso qui ne regarde que nous deux, j'aurai dû le faire en MP je le reconnais humblement
Et que çà plaise ou non, si je le dis avec mon accent ou pas, que le P38 est un super véhicule mais que les protections sont tellement disproportionnées à un usage courant que ça devient une hantise pour l'utilisateur final je pense que personne ne me contradira
De plus s'il faut être énarque pour comprendre la machine on n'est pas sorti de la m... car ce sera pire qu'une renault
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
Re: PAs de GO sur injecteurs
Hey ho :qu’elle polémique Victor je réponds gentiment à toute les questions que tu poses sur le sujet et sur forum et au téléphone, t’es un peu gonflé. Que tu aies fais ce que tu as fais c’est très bien, bravo.
Je ne vois pas ce qu’il y a de perso dans tes sms, me demander le prix des ecus reprogrammés/desimobilisés ne relève pas du secret défense. Il y a déjà assez de têtes de noeud pour ne pas t’y mettre aussi.
Je ne vois pas ce qu’il y a de perso dans tes sms, me demander le prix des ecus reprogrammés/desimobilisés ne relève pas du secret défense. Il y a déjà assez de têtes de noeud pour ne pas t’y mettre aussi.
Dernière édition par sassarrose le Lun 6 Juil 2020 - 15:03, édité 1 fois
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: PAs de GO sur injecteurs
Ok désolé je ne voulais pas t'agresser,
toujours étant le fait que si je te dis que j'allais te demander par MP un truc perso, c'est pas un crime c'était pour ne pas encombrer le site
je pensais que c'est normal que je le fasse en MP
Affaire classée on n'en rediscute plus, je ne suis pas obtu, il y a eu mauvaise communication
Tu parles vite et moi lentement, donc je ne pige pas toujours tout, tout d'suite
A+
toujours étant le fait que si je te dis que j'allais te demander par MP un truc perso, c'est pas un crime c'était pour ne pas encombrer le site
je pensais que c'est normal que je le fasse en MP
Affaire classée on n'en rediscute plus, je ne suis pas obtu, il y a eu mauvaise communication
Tu parles vite et moi lentement, donc je ne pige pas toujours tout, tout d'suite
A+
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: PAs de GO sur injecteurs
Et vive la Cervoise
tchampa- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité
Sujets similaires
» a propos des injecteurs
» joint de culasse 4l
» durites tissées injecteurs
» Changement injecteurs
» Jeu complet d'injecteurs 2.5TD - VENDU
» joint de culasse 4l
» durites tissées injecteurs
» Changement injecteurs
» Jeu complet d'injecteurs 2.5TD - VENDU
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|