Anomalie eas
3 participants
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Anomalie eas
à tous.
Problème avec eas, et oui ! à mon tour et je n'ai pas d'expérience dans le domaine,donc je vais apprendre avec vous si vous êtes d'accord
Anomalie eas et les 4 voyant clignotent puis reste allumé, ainsi que le témoin suspensions hautes. Les 4 amortos sont levés et reste dans leurs positions.J'ai pas l'impression qu'il y est une fuite., quand je démarre le moteur, le compresseur tourne continuellement et rien ne se passe
J'ai le fameux eas unlock mais le portable me demande un pilote USB FTDI pour le câble
je vais sur le lien de la notice et tombe sur une page qui me dit too bad ! Et create an account for free? Est-ce bien la bonne page.
Merci à vous.
Problème avec eas, et oui ! à mon tour et je n'ai pas d'expérience dans le domaine,donc je vais apprendre avec vous si vous êtes d'accord
Anomalie eas et les 4 voyant clignotent puis reste allumé, ainsi que le témoin suspensions hautes. Les 4 amortos sont levés et reste dans leurs positions.J'ai pas l'impression qu'il y est une fuite., quand je démarre le moteur, le compresseur tourne continuellement et rien ne se passe
J'ai le fameux eas unlock mais le portable me demande un pilote USB FTDI pour le câble
je vais sur le lien de la notice et tombe sur une page qui me dit too bad ! Et create an account for free? Est-ce bien la bonne page.
Merci à vous.
Fredaup38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Anomalie eas
j'ai résolus le problème de connexion du câble USB FTDI. Donc voilà les codes erreurs qui me pose des problèmes
_capteur gauche et droite,
_ erreur de vitesse du véhicule problème sûrement d'un capteur
_ le véhicule à bouger
_ valve RR coincée fermer . Valve arrière gauche , oui mais laquelle
J'ai besoin d'aide pour résoudre les problèmes .
Merci à vous
_capteur gauche et droite,
_ erreur de vitesse du véhicule problème sûrement d'un capteur
_ le véhicule à bouger
_ valve RR coincée fermer . Valve arrière gauche , oui mais laquelle
J'ai besoin d'aide pour résoudre les problèmes .
Merci à vous
Fredaup38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Age : 60
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Anomalie eas
Le message est pourtant clair : Mets des ressorts ! ...
JCA2- membre actif
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Année du Véhicule : 1998
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Age : 58
Ville et code postal : 77630 Barbizon
Re: Anomalie eas
Non, je compte résoudre les problèmes. Merci JCA2 pour ta solution.
Fredaup38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Age : 60
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Anomalie eas
Courage,
Vérifiez la soupape de l’évent avec le filtre,
Ensuite, regarder les tampons à l’aspiration, si celui du fond est noir, votre compresseur refoule ( segment Téflon sur le piston HS ), si c’est le cas, la chemise sera à changer, dépose de ce compresseur, ouvrir cette partie, changer les 3 joints.
Le faîte que le compresseur tourne en permanence, il ne charge plus, manque de pression que l’ordi ne comprend pas et met le système en défaut.
Vérifiez la soupape de l’évent avec le filtre,
Ensuite, regarder les tampons à l’aspiration, si celui du fond est noir, votre compresseur refoule ( segment Téflon sur le piston HS ), si c’est le cas, la chemise sera à changer, dépose de ce compresseur, ouvrir cette partie, changer les 3 joints.
Le faîte que le compresseur tourne en permanence, il ne charge plus, manque de pression que l’ordi ne comprend pas et met le système en défaut.
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Anomalie eas
Merci Nottré pour ton aide je regarde ça
Fredaup38- débutant en panne
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Age : 60
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Anomalie eas
Après 1/2heure de pression, très peut d'air dans la cuve Bon, première constatation joint piston compresseur coupé. Je commande les joints +filtre et je le remettrai en état .
Fredaup38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Age : 60
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Anomalie eas
Très bien, ce contrôle préliminaire est primordial, cela évite de se tordre l’esprit sur le reste du système EAS pour rien, l’économie est garantie.
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
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Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Anomalie eas
Yes
Fredaup38- débutant en panne
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Age : 60
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Anomalie eas
j'ai changé le segment et les joints du compresseur en m'aident du tuto (merci tuto), remis dans sa boite et mis en marche. Après 10 mn la cuve est pleine, je ferme la portière, la caisse monte à la position haute et la met en position standard. j'ai réussi mon coup. Merci mjc57 pour ton aide précieuse qui m'a éclairé la source du problème eas . J'en ai profité pour remplacer les amortisseurs AV ( par des Terrafirma hauteur standard)car j'avais un soupçon de leur états et se bruit de clang côté droit difficile à localiser et effectivement l'amorto droit était bien fatigués, donc plus de bruit
Voilà, problèmes résolus
Voilà, problèmes résolus
Fredaup38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
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Age : 60
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Anomalie eas
Merci aussi à Nottré
Fredaup38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Age : 60
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