Turbo Goodornot ?
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Turbo Goodornot ?
Avis au spécialistes :
Voilà les 2 photo des crêtes lors d un essai routier 1/2h ce matin
Les valeurs de pressions de turbo me semble énormes
1,2 bars au repose et 2,3 bars alors que je ne poussé pas à fond
D’ailleurs si quelqu’un peu me dire si , les rpm la pression et la vitesse concorde bien ou si il y a un malaise, merci encore au pro pour votre aide
Voilà les 2 photo des crêtes lors d un essai routier 1/2h ce matin
Les valeurs de pressions de turbo me semble énormes
1,2 bars au repose et 2,3 bars alors que je ne poussé pas à fond
D’ailleurs si quelqu’un peu me dire si , les rpm la pression et la vitesse concorde bien ou si il y a un malaise, merci encore au pro pour votre aide
Grey joey- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 45
Ville et code postal : Tresboeuf 35320
Re: Turbo Goodornot ?
C'est la pression "absolue", pour avoir la pression de suralimentation il faut enlever 1 bar, soit la pression atmosphérique...
Tu as donc 0,2 bar au ralenti et 1,3 bar en charge, ce qui est tout à fait correct.
Tu as donc 0,2 bar au ralenti et 1,3 bar en charge, ce qui est tout à fait correct.
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 77630 Barbizon
yo77, nermal1383 et Grey joey aiment ce message
Sujets similaires
» turbo HS ?
» Vis collecteur turbo
» quoi comme turbo plus gros
» Pression de turbo
» Remplacement turbo
» Vis collecteur turbo
» quoi comme turbo plus gros
» Pression de turbo
» Remplacement turbo
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|