Reprogrammation 2.5 diesel
+2
brechoux
Etype
6 participants
Page 1 sur 1
Reprogrammation 2.5 diesel
Bonsoir à tous,
Je souhaite reprogrammer mon Hasting de 1999, moteur génération 2 avec vanne EGR. Je suis dans le nord du Maine-et-Loire et je cherche a savoir qui peut faire le nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Je souhaite reprogrammer mon Hasting de 1999, moteur génération 2 avec vanne EGR. Je suis dans le nord du Maine-et-Loire et je cherche a savoir qui peut faire le nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Etype- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Pouancé 49420
Re: Reprogrammation 2.5 diesel
Il y avait les barbus à côté du Mans mais je crois qu'ils ont qq soucis en ce moment.
brechoux- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
Re: Reprogrammation 2.5 diesel
Sinon Fabrice doit faire cela
laurent37- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Anjouin 36210
Re: Reprogrammation 2.5 diesel
Bonjour,
Ça y est, jai trouvé une âme charitable dans ma quête de puissance . J'ai hâte de voir la différence de comportement..
Ça y est, jai trouvé une âme charitable dans ma quête de puissance . J'ai hâte de voir la différence de comportement..
Etype- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Pouancé 49420
Re: Reprogrammation 2.5 diesel
Une âme charitable, c’est le mot juste j’ai envoyé à Etype un ecu desimobilisé /reprogrammé par RRange ou blue reprog47.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Reprogrammation 2.5 diesel
Salut,
Tu vas voir : c'est vraiment mieux quand c'est reprogrammé !
Tu vas voir : c'est vraiment mieux quand c'est reprogrammé !
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Reprogrammation 2.5 diesel
Avé,
Je confirme, je suis repassé à 160cv et rien à voir, beaucoup moins de conso et des vraies relances.
Un vrai confort
Je confirme, je suis repassé à 160cv et rien à voir, beaucoup moins de conso et des vraies relances.
Un vrai confort
Memen- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 51
Ville et code postal : Yvelines
Re: Reprogrammation 2.5 diesel
Bonsoir à tous,
Ça y est, c'est fait ! Depuis avant hier, mon cher Range est reprogrammé. Le nouveau calculateur a été mis en place sans aucun souci et, cerise sur le gâteau, aucun réglage de l'actuateur nécessaire !!🤪. Si ça c'est pas du bol !!! C'est la partie qui m'inquiétais ! Côté moteur, ralenti en baisse légère, je suis juste sur la barre avant les 1000 tours. Sur la route, le jour et la nuit : c'est comme si on avait allégé la bête de 500 kg.. Les reprises sont franches à n'importe quel régime.. bref, un vrai plaisir a conduire..
Merci à Sassarrose pour son soutien, j'étais pas fier avant l'opération..
Ça y est, c'est fait ! Depuis avant hier, mon cher Range est reprogrammé. Le nouveau calculateur a été mis en place sans aucun souci et, cerise sur le gâteau, aucun réglage de l'actuateur nécessaire !!🤪. Si ça c'est pas du bol !!! C'est la partie qui m'inquiétais ! Côté moteur, ralenti en baisse légère, je suis juste sur la barre avant les 1000 tours. Sur la route, le jour et la nuit : c'est comme si on avait allégé la bête de 500 kg.. Les reprises sont franches à n'importe quel régime.. bref, un vrai plaisir a conduire..
Merci à Sassarrose pour son soutien, j'étais pas fier avant l'opération..
Etype- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Pouancé 49420
Sujets similaires
» REPROGRAMMATION 2.5 D
» Compatibilité réservoir P38 diesel avec Classic Diesel
» reprogrammation
» reprogrammation
» Reprogrammation Moteur ?
» Compatibilité réservoir P38 diesel avec Classic Diesel
» reprogrammation
» reprogrammation
» Reprogrammation Moteur ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|