Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème pour passer en vitesse low, dûe au changement d'amortisseur?

2 participants

Aller en bas

Problème pour passer en vitesse low, dûe au changement d'amortisseur? Empty Problème pour passer en vitesse low, dûe au changement d'amortisseur?

Message  Treeman Mer 4 Sep 2013 - 15:27

Bonjour à tous,
Comme l'indique mon titre, mon pet ne passe pas en vitesse low, j'ai une boite manuelle, et lorsque j'appuie sur le bouton Hi/Lo, l'écran m'indique comme sur les autres messages liés à ce sujet de mettre au point mort (ce qui est déjà le cas....).
Je me demandais, d'abord dans un précédent post j'ai lu qu'il fallait ponter 2 fils noirs situés sous le véhicule au niveau du conducteur, histoire de voir si ce n'est pas un capteur défectueux, en gros concrètement ça veut dire quoi? je les relie l'un à l'autre? est-ce une solution pérenne?
Mon pet est monté sur ressorts, donc en position haute permanente, de fait le message d'erreur problème EAS s'affiche dès que je mets le contact, ne serais-ce pas cette configuration érronée qui engendre cette erreur "mettre au point mort"?
De fait, pour reconfigurer le véhicule, j'imagine que si je vais dans un garage Land ils vont me rire au nez non? (j'ai acheté le véhicule avec la modification sur les amorto déjà opérée, et n'y connaissant rien pour le moment je trouve que ce n'est pas mal du tout^^, compte tenu du pb des boudin vieillissant mal, et n'ayant pas une masse de roros infinis....ça m'arrange^^)....
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère avoir été assé clair....)Coucou

Treeman
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Lorient
Activité / Fonction : Bibliothécaire

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour passer en vitesse low, dûe au changement d'amortisseur? Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Mer 4 Sep 2013 - 16:39

Coucou le mien est ponté depuis un certain temps est tout va bien............
pour ton msg anomalie eas celui ci n a rien à voir avec ton probleme de passage de courte...tu peut y faire un schunt decris dans le chapitre suspension,mais apres tu auras le msg eas manuel qui s affichera et qui fera bip a chaque fois que tu mettra le contact.
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum