Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

+29
PET42
Pedro41
jango
Thibal
ENZO57
manu57
Volta
dav78
bjessimb
wolfgang
albertoch
bucheron38
jbv
cheuvs
reb266
Laurent 46
garfield92
rrp3817
Rico67
papamike
Rom01
DAV P38
BROUILLET PASCAL
yann57230
sassarrose
beno
didi61
superwam
PLM
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Sam 23 Nov 2013 - 12:50

Volta a écrit:Coucou 

PLM a écrit:

Che m'en suis aperçu juste avant de partir, le liquide est gras et j'ai le toit ouvrant.

Ça peut être du Liquide de Refroidissement... venant d'un fuite aux O-Rings des tuyaux alimentant le chauffage.... Est-ce que ta moquette est humide coté passager, sur le côté du tunnel de boite vers l'avant?

J'ai eu un cas similaire... et ça coulait au pied du bas de caisse côté passager.

Voir là :

https://www.rangeroverp38.com/t240p20-o-ring-joints-de-chauffage#7057

Et si c'est ça, une petite solution de dépannage momentané, si ton niveau de LDR baisse...

https://www.rangeroverp38.com/t240p40-o-ring-joints-de-chauffage#7139
Coucou 

Oulaaa que je n'aime pas ça...

Merci pour ton lien, alors c'est similaire donc dimanche pas de balade mais bricolage...

J'espère que c'est pas cassé comme dans ce cas là.Neutral et qu'il ne s'agit que des orings.

Coucou 
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  manu57 Mer 4 Déc 2013 - 14:56

bienvenu a toi Coucou 
manu57
manu57
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : bousseviller
Activité / Fonction : soudeur&peintre industriel

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Mar 8 Avr 2014 - 11:01

Coucou 

Je reviens parmi vous après quelques mois d'absence.

Voici encore quelque photos:

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 So8b
Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Tmoq


J'ai commencer à le démonter il y a quelques jours pour lui changé la boite de transfert.
J'ai poser le châssis sur 4 chandelles, ainsi il ne risque pas de descendre ce qui me laisse juste assez de place pour passer dessous et j'espère sortir cette BT.
Je l'ai vidangé et l'huile était bien noir et sentait le brûler...
Mine de rien c'est un gros boulot, la traverse qui supporte la boite impossible à descendre (elle avait surement encore jamais été démonter) ici une bonne masse et un cric sont nécessaires, quelques boulons qui ont tâtés de mon Dremel, il m'en reste encore 4 de l'arbre de transmission avant qui ne veulent rien savoir et vont subir le même sort (pourquoi ils ont laissés aussi peu place pour passer la clef??)
J'ai démonter également la cloche du frein à main histoire de gagner un peu de poids mais ça reste super lourd! Je sens que je vais me sentir bien seul au moment de la déposer et de la remettre.  Rolling Eyes 

J'ai pris quelques photos que je mettrai en ligne à la fin de la semaine.

On continue!  Coucou
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Jeu 10 Avr 2014 - 10:19

Coucou 

Ben elle est descendue comme une grande!  Very Happy 

La voici:
Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 P4nr
et celle qui va la remplacer
Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Ipyo

Petite surprise au passage,
Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Yz79

Oring de sortie de boite qui fait la gueule, mince ça m'oblige a vidanger cette BA et je m'en serai passé... Rocket Fire 

Petite astuce au passage pour ceux qui vont devoir faire ce job qui ne figure pas dans RAVE et que je n'ai trouvé nulle part, avant de tout démonter moteur en marche mettre la BT en position neutre, on peu aussi le faire manuellement en déposant le moteur électrique de la BT ce qui permet d'accéder au ( je connais pas son nom) "cardan" et de le tourner d'1/3 sur la droite.

Après avoir désserrés les 6 boulons qui la maintiennent, on sort la BT d'un 1,5 cm et elle va pivoter sur l'axe de la boite de vitesse et on se retrouve avec la partie la plus lourde (partie gauche ou il a les axes de sorties) au sol et c'est beaucoup plus simple pour la manoeuvrer seul et également facilite le remontage. Super ! 
Bien sûr vu le poids, je me suis armé de 3 crics, 1 sous la BA, 2 sous la BT (à gauche et à droite) ce qui ma permis de le faire en douceur, sans m'écraser. Y\'a bagarre 

Suite bientôt!

 Coucou
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  papamike Jeu 10 Avr 2014 - 14:35

PLM a écrit:Coucou 

Ben elle est descendue comme une grande!  Very Happy 

]


Petite astuce au passage pour ceux qui vont devoir faire ce job qui ne figure pas dans RAVE et que je n'ai trouvé nulle part, avant de tout démonter moteur en marche mettre la BT en position neutre, on peu aussi le faire manuellement en déposant le moteur électrique de la BT ce qui permet d'accéder au ( je connais pas son nom) "cardan" et de le tourner d'1/3 sur la droite.
 Coucou

Ou mettre un fusible de 5Amp logement emplacement N°15 (de mémoire) sous siège passager.
Vérifié : emplacement N° 11........
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Lun 15 Sep 2014 - 13:35

Coucou

5 mois déjà, le temps passe vite!

J'ai remonter la BT, changer les catas, reconditionné le bloc de valves, changer les suspats et c'est que du bonheur!!.

Maintenant tout fonctionne, je ne vais rien faire de plus dessus, il est cool comme ça! Respect

Ne modifiez pas trop vos Ranges, ils sont vraiment supers et beaux à l'origine et beaucoup plus chics que des gros machins tout modifiés! Dans mon temps

@ plus les landistes.
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Lun 17 Nov 2014 - 13:31

Coucou

CT passé vendredi dernier! Je peux enfin aller faire le con dans les chemins sans arrière pensé! Twisted Evil

J'avais été recalé la première fois a cause du liquide de frein (pourri), pollution et réglage de phare.

Maintenant c'est tout bon, j'ai du changer une lambda, et faire quelques maintenances.

J'ai fait ma première vrai ballade boueuse samedi sous une pluie battante, que du bonheur (très efficace dans la boue les pneus d'hiver M&S Cooper discoverer sport).

J'ai quand même fait attention car j'étais seul et sans treuil mais franchement, j'adore cette caisse, elle est vraiment très attachante.

Bonne route et bonne semaine.
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty re

Message  ENZO57 Lun 17 Nov 2014 - 18:57

Bienvenu à toi
ENZO57
ENZO57
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : BUDING 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Lun 26 Jan 2015 - 15:27

Coucou

Quelques petites nouvelles de mon RR

J'ai failli le vendre ce week-end mais au dernier moment l'acheteur m'a dis qu'il n'aimait pas la couleur.... alors que moi c'est ce qu'il ma décidé avec et surtout le moteur qui avait été changé et qui n'a que 50 000 km. Bon j'admets que j'avais pas tellement envie de le vendre après tout ce que j'ai fait dessus et en trouver un avec si peu de km ça devient compliqué (139000) donc en fin de compte ça m'arrange et je le garde. Very Happy

A part ça j'ai eu quelques soucis de batterie, j'ai un local a la campagne ou je peux le laisser 3 mois sans rouler sans aucuns problèmes, la batterie bouge pas. Par contre en bas de chez moi en ville au bout de 5 jours elle est à plat. Je vais devoir souder un cavalier entre la prise de l'antenne et le boitier du récepteur afin de ne plus être embêté.
Ceci étant ça m'a permis de faire une découverte, quand je le laisse sans batterie pendant longtemps il suffit de la rebrancher, un coup de clef et hop c'est parti donc visiblement il y eu quelques modifications qui ont été faites par l'ancien proprio (j'ai entendu parler de désimmobilisation sur le fofo).

Les petites choses que je prévois a court terme c'est de mettre un glasspack à la place du silencieux centrale, pompe à eau, thermostat et quelques durites et je pense passer par un garage pour changer tous les silent blocs de train avant et arrière ainsi que les rotules de pivots et en profiter pour changer également les disques et plaquettes. Après ça il sera vraiment impec. Cool

Bonne route!

PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  dav78 Lun 26 Jan 2015 - 15:56

ben non, tu peux débrancher la batterie longtemps, et la rebrancher sans que cela pose de souci, c'est plutôt l'inverse le problème... Wink
pour le récepteur, déjà, tu peux débrancher l'antenne, ca aide...
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  Thibal Lun 26 Jan 2015 - 18:54

De quelle antenne parles-tu Dav ?
Et ou est-ce qu'on la rebranche ?

J'ai une telecommande neuve et vérifiée, un pet désimmo, tenté toutes les manips imaginables dans les tours de clefs a gauche et a droite, bouton maintenu ou non etc.
Vérifié que le recepteur est bien branché. Mais j'ai pas vérifié l'antenne !!

Merci !
Thibal
Thibal
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  dav78 Lun 26 Jan 2015 - 19:58

l'antenne du récepteur de centralisation, il y a un fil (bleu je crois) qui est branché sur le boitier...
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la soudure, mais débrancher l'antenne ça a aidé mon Pet a pas être a plat en 3 ou 4 jours, à cause de ma centrale meteo, qui empeche le BECM de passer en veille profonde Sad
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  Thibal Lun 26 Jan 2015 - 20:05

Merci David
Je vais enqueter ...
Thibal
Thibal
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  jango Lun 26 Jan 2015 - 20:15

jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Lun 26 Jan 2015 - 22:04

@Dav78: Du coup si je débranche l'antenne je perds l'utilité de la télécommande ou ça marche encore?
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  dav78 Lun 26 Jan 2015 - 22:09

ca marche très bien, mais de moins loin, c'est aussi le but pour il arrête de capter tout et n'importe quoi... Wink
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Lun 26 Jan 2015 - 22:16


J'ai lu, visiblement de débrancher l'antenne n'empêche pas la décharge de la batterie... Quant au cavalier soudé je sais pas ce que ça donne non plus...

Il était équipé d'un boitier électronique branché sur la batterie et d'une télécommande. Dès que la batterie passait sous un certain seuil de charge, le circuit se coupait. Je l'ai viré parce que j'en avais raz les bonbons de tout devoir reprogrammé chaque semaine mais en fait c'est moins chiant que de demander au voisin de me ponter ou de monter la batterie chez moi pour la charger....
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Lun 26 Jan 2015 - 22:18

dav78 a écrit:ca marche très bien, mais de moins loin, c'est aussi le but pour il arrête de capter tout et n'importe quoi... Wink

Ok merci! Je vais essayer ce week-end, la il est en balade avec mon frère dans le Jura. Super !
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  Pedro41 Lun 26 Jan 2015 - 22:22

Coucou bienvenue
Pedro41
Pedro41
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Loir et cher 41130 chatillon sur cher
Activité / Fonction : Soudeur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  dav78 Lun 26 Jan 2015 - 23:24

PLM a écrit:
J'ai lu, visiblement de débrancher l'antenne n'empêche pas la décharge de la batterie... .

sur lke fond non, mais comme le récepteur arrête de capteur la moindre fréquence qui lui passe sous le nez, il arrête de réveiller le BECM toutes les 2 mn, du coup, la conso en veille est "normal", et la batterie ne se retrouve pas a plat en 4 jours...

avant de trouver ca, au cas ou, j'avais des câbles dans mon coffre, et une batterie de 60Amps (ca suffit, et c'est aussi plus facile a trimbaler pour la recharger) pour me câbler moi-meme Razz
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Ven 27 Nov 2015 - 12:32

Salut copains Landiste, ou Rangeroveriste.  Coucou

Je suis de retour après une longue période d'absence, (je me suis fait entre autre retiré mon bleu...). Mon atelier étant en rase cambrousse, je me suis tourné vers des loisirs plus écolo et accessibles (vélo, voile, marche à pied...)
Bon côté: j'ai perdu 15kg. Mauvais côté: commence à faire froid et raz les b... de pédaler.

J'ai remis en route la bête après 10 mois d'inactivité, a part un capteur de hauteur qui ma lâché (quel coquin), il ronronne à merveille.
Je l'avais mis en vente, j'ai eu pas mal de curieux sans le sous. Pour finir je l'ai toujours et ma foie, c'est une bonne chose car dans ces tarifs j'ai rien vu d'intéressant ou avec pas mal de job ou de KM. Le mien à 140 000km et le bloc seulement 60 000km...

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Dsc_0510
Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Dsc_0511

Bref, tout content de bientôt pouvoir reprendre la route. Very Happy

A bientôt
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  Invité Ven 27 Nov 2015 - 13:44

Ton bleu n serait pas rose chez nous? Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PLM Ven 27 Nov 2015 - 13:48

cheminal a écrit:Ton bleu n serait pas rose chez nous? Embarassed

Haha! Oui chez nous aussi depuis qu'il est passé en format CC mais dire que j'ai perdu "mon rose" ça le fait moins... Rolling Eyes
PLM
PLM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  patrick83 Ven 27 Nov 2015 - 14:47

PLM a écrit:
cheminal a écrit:Ton bleu n serait pas rose chez nous? Embarassed

Haha! Oui chez nous aussi depuis qu'il est passé en format CC mais dire que j'ai perdu "mon rose" ça le fait moins...  Rolling Eyes

Pour un suisse ça va, demande à Wawrinka Laughing
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  PET42 Ven 27 Nov 2015 - 18:10

Soit le bienvenu ici
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!! - Page 3 Empty Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum