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Boudin arrière coincée par la rouille

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Message  Bronsky2001 Sam 11 Jan 2014 - 19:33

Salut tout le monde
Alors voila je viens de commencer aujourd'hui le changements de mes 4 boudins et la réfection du compresseur
Les 2 avants sont ok
Par contre pour l'arrière qu'elle merde
J'ai bien enlevé les 2 goupilles mais impossible de le décoller du haut
Y a t il une astuce ou quoi un car de tour a faire ou pas ?
 Hit the wall 
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Message  Rico67 Sam 11 Jan 2014 - 19:41

du degrippant et faire levier avec un tournevis et tirer fort
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Message  steve66 Sam 11 Jan 2014 - 19:45

Bronsky2001 a écrit:Salut tout le monde
Alors voila je viens de commencer aujourd'hui le changements de mes 4 boudins et la réfection du compresseur
Les 2 avants sont ok
Par contre pour l'arrière qu'elle merde
J'ai bien enlevé les 2 goupilles mais impossible de le décoller du haut
Y a t il une astuce ou quoi un car de tour a faire ou pas ?
 Hit the wall 
moi je fait comme ce ci je prend un demonte pneu et je force comme un âne apres avoir mis du dégrippant bien sur apres solution ultime défaire les vis de la caisse au chassis soulever la caisse de quelque cm et mettre une cale de bois entre la caisse et le haut du boudin et faire redescendre la caisse pour décoller le boudin

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Message  Bronsky2001 Sam 11 Jan 2014 - 20:05

A ouai quand meme il faut vraiment y aller comme un bourin
Ca risque rien ?
 Coucou 
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Message  jango Sam 11 Jan 2014 - 20:07

Non tu peux y aller , c'est du costaud
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Message  mich Sam 11 Jan 2014 - 20:17

oui tu peux y aller, moi j'en ai deja sorti au pied de biche  Twisted Evil Twisted Evil 
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Message  reb266 Sam 11 Jan 2014 - 20:20

moi, j'ai utilisé çà :

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La partie basse permet de faire levier pour le décoller
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Message  RR-Evo Sam 11 Jan 2014 - 20:35

J'en ai décollé un paquet avec la barre du cric....car le pied de biche ne passe pas toujours.

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Message  landcool Sam 11 Jan 2014 - 20:54

:coucou un démonte pneus mais on a du forcer.  Angry 

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Message  Bronsky2001 Sam 11 Jan 2014 - 22:05

Mais vous faite comment ?
Vous le prener par le dessus je ne vois pas trop la
 Coucou 
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Message  RR-Evo Sam 11 Jan 2014 - 22:08

Bronsky2001 a écrit:Mais vous faite comment ?
Vous le prener par le dessus je ne vois pas trop la
 Coucou 
Oui entre la caisse et le chassis, on force sur la pièce où vient se loger la goupille supérieure

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Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 22:13

Demande au chien de Steve pour qu'il vienne te donner un coup de main croc.
https://www.rangeroverp38.com/t2882-recyclage-des-boudin-de-p38
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Message  Bronsky2001 Sam 11 Jan 2014 - 22:25

Pas con comme astuce je vais y penser  Humour! 
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Message  Bronsky2001 Dim 12 Jan 2014 - 19:26

A y est fini et sans chien  Laughing 
Et j'ai même eu le temps de faire 2 ou 3 pti truc
Par contre il a l'air de baisser du cul un peu mais bon j'ai laissé le relai sous le siège et le compresseur est démonté sur mon établi pour le refaire lui aussi
C'est peut être normal non ?
 Coucou 
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Message  BROUILLET PASCAL Dim 12 Jan 2014 - 19:29

 Coucou 

non tu as certainement une fuite,as tu recoupé le tuyau d air de 5 mms avant de le remettre ???????
ou est il bien enfoncé ?????????????????
si ca perd de la hauteur sans le relais c est que tu as une fuite
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Message  Bronsky2001 Dim 12 Jan 2014 - 19:35

Non il est descendu avec le relai je n'ai pas pensé l'enlever
Mais comme je n'ai pas d'air dans la réserve vu que pas de compresseur
Je vais essayer de lui remettre de l'air avec mon gros compresseur et enlever le relai histoire de voir si il baisse ou pas
Si il ne le fait pas sans le relai que faut il en déduire ?
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Message  tatoun Lun 13 Jan 2014 - 10:01

Coucou 

s'il le fait avec le relais et pas du tout sans le relais je dirais que tu vas devoir refaire les joints du bloc electrovanne.

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Message  Sulivan Lun 13 Jan 2014 - 20:43

Bronsky2001 a écrit:Non il est descendu avec le relai je n'ai pas pensé l'enlever
Mais comme je n'ai pas d'air dans la réserve vu que pas de compresseur
Je vais essayer de lui remettre de l'air avec mon gros compresseur et enlever le relai histoire de voir si il baisse ou pas
Si il ne le fait pas sans le relai que faut il en déduire ?

Salut Bronsky

S'il ne le fait pas sans relais, tu peux en conclure que la ligne boudin - tuyau - électrovanne est étanche.
S'il le fait avec relais, alors cela peut être soit un besoin de recalibrer les hauteurs, soit un ou des capteurs de hauteur qui déconnent.

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Message  Bronsky2001 Lun 13 Jan 2014 - 21:07

Salut tout le monde
Bon ben je vais regarder tout ca mercredi
Je vous tiens au jus
A peluche  Coucou 
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Message  Grand-Bank Mar 14 Jan 2014 - 1:37

Tu es sûr de ne pas avoir crevé tes 2 pneus arrières en forçant comme un diable avec ton pied de biche ???? Humour! Sortie 
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Message  Bronsky2001 Mer 15 Jan 2014 - 18:33

Bon ben voila je ne comprend plus rien
Je viens de remonter le compresseur apres l'avoir refait
Maintenant aucun souci mais je trouve qu'il est un peu long a monter mais celui de sulivan fait le meme a voir
Il n'a plus l'air de baisser ( enfin je verrais demain ) j'ai comme hauteur 81 cms a chaque roue
Mais voila et oui il y a un mais ( c'est un p38  tongue ) une fois arrivé a hauteur le compresseur s'arrête 15 secondes le range descend d'un cm le compresseur se remet en route et il remonte
( et tout ça sans arrêt) mais j'ai l'impression que lorsque il s'éteint les capteur déclenchent les électrovannes et le font descendre et une fois descendu les capteurs trop bas se coup ci redonnent l'info dans le sens contraire
Ca peu être du a quoi un problème de capteur de hauteur ?
A vos claviers
 Coucou 
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Message  tatoun Mer 15 Jan 2014 - 20:34

Coucou 

peut être un electrovanne du bloc eas qui est fuyard (du coup cela expliquerait pourquoi il est long a monté) ou un capteur de hauteur dont la piste est oxydé (il corrige sans cesse son assiette et tu doit entendre "claquer" les electrovannes).
en enlevant le relais sous ton siège normalement il ne devrait pas redescendre du moins pas a cause de la correction de l'assiette (a moins que ton bloc eas ne soit plus étanche)

a+

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Message  Bronsky2001 Mer 15 Jan 2014 - 20:40

Ce que je ne comprend pas c'est qu'a l'arrêt il ne descend pas je viens d'aller voir et j'ai toujours 81 cms partout il fait ça qu'une fois démarré vraiment bizarre
Est ce que ça peut foirer quelques au niveau du contrôle tech si le mec s'aperçois qu'il ne fait que ça monter et descendre d'1 cm ?
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