Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit de flotte dedans..........

3 participants

Aller en bas

Un petit de flotte dedans.......... Empty Un petit de flotte dedans..........

Message  cheuvs Mar 4 Fév 2014 - 16:48

Bon aujourd hui comme ma pédale de frein couinnotte un peu je me dis que j allais lui mettre un peu de graisse, et la bin.... de l eau par terre conducteur et passager ainsi que la mousse au dessus de la poignée de capot et également un filet d eau qui me tombe dessus par le ciel de toit entre celui ci et la vitre......  Rocket Fire Alors comme ça j me suis dis que mon toit ouvrant devais faire piscine et les évacuations bouchées..... A lire les autres post j ai démonté les filtres a pollen mais par la c est bien sec...... Es que la seul voie pour l évacuation du toit ouvrant est en dessous de la caisse ou on peu le faire d en haut??
cheuvs
cheuvs
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de flotte dedans.......... Empty Re: Un petit de flotte dedans..........

Message  jango Mar 4 Fév 2014 - 17:00

Attention car ça peut couler sans mouiller les filtres à pollen , notamment par les vis de maintien du premier cache plastique , le mieux est de démonter ce cache et de mettre de la colle à pare brise pour étanchéifier y compris dans les vis

pour ce qui est du toit ouvrant , en l'ouvrant dans chaque coin a l'avant il y a le trou d'evacuation ( faut passer la tête bien sur ^^) moi j'y ais passé un tire-fil d'électricien et ça abouti derrière l'aile , tu fais ça des deux cotés et nickel
par contre pour l'arrière il faut passer par les custodes arrières
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de flotte dedans.......... Empty Re: Un petit de flotte dedans..........

Message  lionel-172 Mer 5 Fév 2014 - 21:12

Oui certainement ton toit ouvrant  Rolling Eyes  tu peux aussi passer un coup de soufflette (air) dans les quatre évacuations  Wink 
lionel-172
lionel-172
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : ardennes belge
Activité / Fonction : chauffeur poid lourd

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de flotte dedans.......... Empty Re: Un petit de flotte dedans..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum