Nanocom : Pression du turbo
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Nanocom : Pression du turbo
Salut les mécanos j'ai reçu hier mon Nanocom et j'ai voulu faire un check liste complète du Pet, résultat:
La pression du turbo ne change pas d'un pouce je suis à 100.00 À chaud ou à froid dans une grosse montée la pression ne change pas. Mais il n'a pas l'air de manquer de pêche c'est difficile de savoir si il fonctionne correctement avant j'avais un Dodge Ram 5,7 hemi et il était pas non plus fougueux ça reste des bestiaux de plus de 2,3 t...
Enfin bref je voudrais savoir où se situe la sonde de pression de turbo?
Montage d'un manomètre de pression turbo est prévue fin de semaine
J'ai vérifié les durites d'air aucune fuite et la wastegate n'est pas bloquée. Vanne EGR condamnée
La pression du turbo ne change pas d'un pouce je suis à 100.00 À chaud ou à froid dans une grosse montée la pression ne change pas. Mais il n'a pas l'air de manquer de pêche c'est difficile de savoir si il fonctionne correctement avant j'avais un Dodge Ram 5,7 hemi et il était pas non plus fougueux ça reste des bestiaux de plus de 2,3 t...
Enfin bref je voudrais savoir où se situe la sonde de pression de turbo?
Montage d'un manomètre de pression turbo est prévue fin de semaine

J'ai vérifié les durites d'air aucune fuite et la wastegate n'est pas bloquée. Vanne EGR condamnée
P38DINO- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 47
Ville et code postal : Fort de Fermont
Activité / Fonction : Mécanicien
Re: Nanocom : Pression du turbo
J'ai trouvé la sonde et
pas tuyau qui arrive dessus !!
J'ai suivi le dessous de la pipe d'admission et je l'ai trouvé
il pendait tout seul
Je vais aller essayer de suite voir la différence.
--15 km plus loin... rien à voir ! Là il a de la patate ça reste un 136cv mais quant même
Vive le nano




J'ai suivi le dessous de la pipe d'admission et je l'ai trouvé




Je vais aller essayer de suite voir la différence.
--15 km plus loin... rien à voir ! Là il a de la patate ça reste un 136cv mais quant même

Vive le nano
P38DINO- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 47
Ville et code postal : Fort de Fermont
Activité / Fonction : Mécanicien
Re: Nanocom : Pression du turbo
Bonjour,
Est-ce que tu peux me dire,
Ou lit on la pression du turbo avec nanocom, stp ? (dans quel menu ?)
Merci de me répondre
Makx
Est-ce que tu peux me dire,
Ou lit on la pression du turbo avec nanocom, stp ? (dans quel menu ?)
Merci de me répondre
Makx
Invité- Invité
Re: Nanocom : Pression du turbo
edc.....edc...inputs....général.... tu trouves la ligne boost pressure (kpa)
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 67
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Nanocom : Pression du turbo
Merci beaucoup
J'ai mesuré, j'ai 101.19 kpa, ce qui veut dire 1.01 bar
Je vais essayé d'augmenter ça, et on verra.
Merci encore
J'ai mesuré, j'ai 101.19 kpa, ce qui veut dire 1.01 bar
Je vais essayé d'augmenter ça, et on verra.
Merci encore
Invité- Invité

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